sentiment de culpabilité après rapport passif avec un homme

avatar contributeur Kimbo56
Kimbo56

Bonjour à tous,

je suis en couple avec une femme mais j'ai assouvie mon fantasme de bi passif il y a quelques temps, j'ai aimé mais je culpabilise après le rapport alors que cette envie revient très souvent. J'aime me faire pénétrer sauf que je n'assume pas, avez vous la meme expérience que moi ? quel conseil ?

avatar contributeur Kimbo56
Kimbo56

Merci pour tes conseils

avatar ancien membre
Modération Ancien membre

bonsoir,

moi aussi je suis en couple avec une femme depuis 30 ans et depuis toujours je me fais pénétrer par des hommes ...et j'aime ça et je n'ai aucune gêne de vivre cette situation.J'ai du plaisir avec ma femme ainsi qu'avec mes rencontres homosexuelles.Je suis épanoui...c'est l'essentiel.

Tu verras avec le temps ,tu vivras mieux ta situation d'homme bisexuel.

avatar contributeur de Cyrkor
Cyrkor
- modifié par Cyrkor le 08/11/2020 - 13:39:10

bienvenu au club ! pas facile d'assumer ses desirs au debut mais te pose pas trop de questions. même situation, j´adore ça aussi et j´aimerai lui presenter mon sexfriend si elle est d´accord.

avatar ancien membre
Modération Ancien membre

Le sentiment de culpabilité, je l'ai ressenti à chaque fois que j'avançais dans l'exploration de mon attirance pour les hommes : premières masturbations devant des pornos gay, premiers fantasmes en tant qu'actif, premiers fantasmes en tant que passif.

Ça a duré quelques temps, pour finalement disparaître complètement. Si bien que le jour où je suis passé à la "pratique" avec un homme, ça s'est déroulé naturellement avec beaucoup de plaisir, comme si ça a toujours fait partie de moi.

Je pense aussi que plusieurs facteurs peuvent influencer ce sentiment :

  • la relation avec ton partenaire (respect, confiance, complicité,... éventuellement amour ? ou est-ce un parfait inconnu),

  • les circonstances (est-ce que c'est un "coup" rapide ou vous avez pris votre temps, notamment pour des préliminaires),

  • et surtout la situation par rapport à ta compagne (est-elle au courant de ta bisexualité, de ton passage à l'acte ?).

  • il y en a certainement d'autres...
avatar contributeur Toxicmp3
Toxicmp3

Avoue tout à ta femme, c'est pas cool pour elle (si elle était pas au courant que t'es allé voir ailleurs évidemment).

Après fais ce qui te plais, du moment que personne n'en patit.

avatar contributeur de Doremi
Doremi
- modifié par Doremi le 10/11/2020 - 16:38:18

Salut Kimbo56,

La culpabilité n'est pas forcément notre meilleure alliée dans la vie, encore moins sur le chemin du plaisir... certains tabous sexuels sont très répandus, comme celui de la pénétration masculine, et ça entraîne parfois certains à une errance amoureuse non souhaitée alors que pour ceux qui ne sont ni bi ni homo au fond d'eux ils peuvent parfaitement vivre ça avec une femme (ça s'appelle le pegging), la clé est d'oser en parler en toute simplicité, comme dans cet article du Monde

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2018/07/01/etre-ou-ne-pas-etre-un-homme-penetre_5323880_4497916.html

Bon cheminement à toi !

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr