Premier coup foudre pour une femme

avatar contributeur Sand130
Sand130
03/04/2024 à 19:34

Bonjour, je viens pour la première fois sur un forum pour avoir des avis des conseils.

je suis maman d'un petit garçon célibataire qui n'a jamais sa vie avec un homme ni tombée amoureuse, célibataire endurcie en quelque sorte.

mais il y a trois mois j'ai ressenti pour la première fois de ma vie un coup de foudre envers une autre femme lors de nos vacances. En retournant en vacances il y a 3 semaines au meme endroit, toujours la meme sensation en la voyant ( elle travaille à cet endroit). Comme elle avait bien accrochée avec mon fils, on a un peu discuté mais sans plus. Elle a proposé de rester en contact avec mon fils par courrier ( il a 5 ans et a une maladie grave, il est très attachant et touchant). Je ne sais pas si elle est en couple ou pas ou si elle ressent la meme chose. Mais je pose beaucoup de questions car c'est bien la première fois pour moi. Je ne sais pas comment faire pour continuer de la revoir ou bien l'oublier. Merci de vos retours.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Sand130
Sand130
03/04/2024 à 21:42

Merci pour la réponse.

C’est compliquée car je ne sais pas comment démarrer une relation amicale d’autant plus qu’elle habite à 2h de chez moi.

Je ne sais pas comment l’aborder en fait.

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
03/04/2024 à 23:03

Citation de Sand130 #504247

Essaie de faire simple.. tu peux trouver un prétexte de discussion (un domaine où elle peut t'aider) ou juste lui proposer une sortie a même distance de vous deux... Tout peut se faire en fait, il suffit de lui demander si elle est d'accord ou interessée. Et tu verras aussi en fonction de ses retours le degré d'engagement qu'elle a envie de mettre dans votre relation (amicale)..

Le plus simple est souvent le plus efficace je trouve.. et pour connaître quelqu'un le mieux est quand même de côtoyer la personne quelque soit l'activité effectuée.. ça te permettra aussi d'éviter le piège de fantasmer sa personnalité et de la découvrir réellement du coup..

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr