Je suis amoureuse de mon amie.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2024 à 09:55

Bonjour,

Cela fait maintenant neuf mois que je suis sous le charme de ma meilleure amie. Au fil du temps mes sentiments n’ont fait que s’amplifier. Maintenant je peux dire que je suis tombée folle amoureuse d’elle. Nous avons toujours été très tactiles et il n’y a aucun tabou entre nous. Depuis quelques semaines nous avons commencé des jeux sexuels de moins en moins chastes et plus en plus intimes. Hier nous avons été plus loin et nous avons toutes les deux joui sous les caresses de l’autre en se regardant dans les yeux. Vous allez me dire que tout est merveilleux et c’est vrai que nous passons des moments merveilleux ensemble. Mais j’ai très mal parce qu’elle me parle de nos « délires secrets » et me dit « Ce n’est qu’avec toi que je suis complètement en confiance et que je peux montrer mes vrais désirs parce qu’on se connaît tellement bien et qu’on sera toujours les meilleures amies. », en réduisant de cette façon nos ébats en un simple petit jeu sexuel, alors que moi j’espère beaucoup plus. Je ne parviens pas à savoir si pour elle c’est vraiment un jeu ou si elle a malgré ce qu’elle prétend elle a quand même des sentiments autres qu’amicaux pour moi, parce qu’elle se comporte comme une amoureuse. Tout ce que je peux espérer maintenant c’est qu’en faisant l’amour ensemble elle va finir par développer des sentiments amoureux pour moi. Mais je me demande où tout cela va nous mener.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2024 à 12:12

Citation de Reloteb #514106

Merci pour ta petite réponse. Espérons que cet avenir soit positif et pas trop loin.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/06/2024 à 13:44

Citation de Romane123 #514105

Bonjour à toi,

Tout dépend de ce que tu espères avec elle, mais visiblement vous ne cherchez pas la même chose :

Pour elle, c’est un petit plus entre vous pour vous faire du bien elle le dit elle-même. Elle ne peut faire ça qu’avec toi, parce qu’elle a totalement confiance en toi

Et toi étant amoureuse d’elle, j’imagine que tu espères plus… Il y a donc deux solutions, soit tu éclaircis la chose avec elle en exprimant sans ambiguïté ton ressenti. Pour elle au risque qu’elle prenne du recul, ne cherchant pas la même chose, ou soit, tu te contentes de recevoir ce qu’elle te donne et d’en profiter , tant que cela continue.

C’est toujours dangereux les sentiments amoureux avec l’amitié, ça modifie totalement le rapport relationnel mais bon, tu n’as pas choisi de tomber amoureuse d’elle, par contre tu peux choisir comment continuer à ses côtés en étant honnête avec elle.

Bon courage

avatar contributeur de Vyna
Vyna
27/06/2024 à 14:11

Je suis d'accord avec Némésis Inu, sur le fait qu'il y a un choix à faire. Éclaircir la situation ou non.

Et au danger lié au mélange amitié amour mais surtout au fait que ça ne se contrôle pas. Donc le "danger" (de perdre l'amitié) est là mais c'est déjà trop tard en fait, tu ressens cette émotion forte. Donc comment la gérer ?

Il y a une possibilité de réaction de ton amie, si tu lui avoues tes sentiments, c'est qu'elle s'éloigne effectivement, mais pas forcément parce qu'elle ne cherche pas la même chose...

Il se peut aussi qu'au fond d'elle même elle éprouve quelque chose de fort pour toi, mais qu'elle n'ose pas se l'avouer et préfère "jouer" un rôle en affichant que c'est juste pour s'amuser. Car elle est moins prête que toi à s'avouer à elle même qu'elle se verrait bien dans cette situation amoureuse avec toi (s'avouer à soi même qu'on est homo sexuel.le en fait, c'est déjà pas facile).

Si c'est le cas elle peut fuir devant ta déclaration, par peur d'elle même. Et alors, soit revenir vers toi plus tard car l'attirance est trop forte. Soit ne pas revenir du tout et s'éloigner pour se "protéger" (d'elle même ?)

Il se peut aussi que réellement, ce ne soit qu'un jeu pour elle, quelque chose qu'elle accepte de faire avec toi comme une expérience, car vous êtes très complices.

En réalité, je pense, mais ça n'engage que moi, que tu pourrais laisser encore evoluer un peu la situation telle qu'elle est, pour peut être y voir plus clair.

A force, peut être que la présence ou l'absence de sentiments symétriques se révélera plus claire.

Peut être si ton amie t'aime plus qu'elle ne le laisse paraître, que cela commencera à se voir aussi.

Mais je ne vous connais pas je suis sûrement a côté de la plaque. Ce qui me ferait peur car vraiment dommage, c'est une éventuelle réaction de fuite de ton amie car "pas prête" psychologiquement à l'accepter, car encore trop tôt, alors qu'en attendant un peu de voir comment les choses évoluent, la prise de conscience pourrait se faire plus naturellement et vous éviterait de passer a côté dune potentielle belle histoire.

Bon, je veux pas te donner de faux espoir il n'y a peut être rien... Mais vous etes toutes les deux consentantes dans ce que vous faites donc il n'y a pas de mal à y aller doucement et je trouve que parfois il faut savoir avouer ses sentiments progressivement et pas tout d'un coup (car cela effraie l'autre parfois)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2024 à 16:18 - 27/06/2024 à 16:21

Merci pour ta réponse, Némésis.

Si généralement l’amour entraîne le sexe, je crois que le sexe peut lui aussi entraîner l’amour. Même si on peut, à la limite, le réduire à une histoire de phéromones et de sérotonine. C’est problématique quand on n’avait pas envisagé de s’attacher à la personne, mais dans mon cas ça serait un gros plus. En tant qu’amies on est déjà fortement attachées l’une à l’autre et on adore passer du temps ensemble, il me semble que si on est ouvert d’esprit et qu’on ne se met pas de barrière artificielle entre amitié et amour, l’un devrait facilement se transformer en l’autre. C’est d’ailleurs valable dans les deux sens.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci pour tes explications Vyna, parce que te lire me fait du bien.

C’est très juste ce que tu dis et je suis d’accord avec toi. Quand je le vois exposé si clairement, ça met de l’ordre dans mes idées bordéliques.

Je ne peux pas imaginer que mon amie va me fuir ou vouloir s’éloigner de moi si jamais je lui fais une déclaration d’amour, mais, en effet, il vaut mieux y aller petit à petit en étant encore plus affectueuse que d’habitude et en étant aux petits soins pour elle (bon il ne faut pas en faire trop non plus).

Je pense comme toi et je vais laisser évoluer un peu la situation.

Ce qui me donne espoir et qui en même temps fait chavirer mon cœur c’est sa façon intense de me regarder dans les yeux quand elle jouit, cela ne correspond pas à un jeu. J’ai la faiblesse de croire que dans ce moment, elle se trahit.

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr