Donner moi votre avis merci

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2023 à 09:12

Bonjour

Je suis un homme qui a 2 a 3 par ans relation éphémère avec homme et je prend du plaisir est se normal.

Je voudrais faire sa plus souvent, mais je me sens coupable car j'aime ma femme et en même temps je prends du plaisir.

Suis je le seul ?

Je veux en discuter Merci

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
16/12/2023 à 10:02

Citation de FarFuck #489175

👍

On ne peut dire mieux , je rajoute ...se proteger ++.

avatar contributeur de Joupette
Joupette
22/12/2023 à 10:49

moi marier aussi ,mes ma femme le sait ;vu que je m'habille en femme , et sa fait plus de 10 ans que sa dure ,suffis d'en parler avec ta femme ,ou de continuer a le cacher ,certaines femme comprennent cela ,bonne chance pour le future


JP1959SYLVIA

avatar contributeur de Labique
Labique
29/12/2023 à 13:59

Je fréquente depuis quelques années régulièrement un homme avec qui je prends beaucoup de plaisir. Par délicatesse envers mon épouse que j'aime toujours mais avec qui je n'ai quasi plus de relations sexuelles pour des raisons de santé (chez elle), je ne lui en ai pas parlé. Lorsque j'ai commencé à la fréquenter dans ma jeunesse, je lui avait dit que j'avais eu des relations sexuelles avec un garçon au début de mon adolescence. Elle se doute peut être que j'ai de nouveau des relations avec un homme, mais elle préfère ne pas soulever la question et c'est très bien comme cela.


Stéphane

avatar contributeur de Joupette
Joupette
29/12/2023 à 15:01

tout comme moi ,et comme tu dis c'est mieux ainsi ,mes je n'ai jamais eue de relations avec un homme ,allons savoir pourquoi ...,je devrai peut être essayée ?


JP1959SYLVIA

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2023 à 16:54

"Ancien membre", cela veut dire que l'auteur a effacé son compte ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr