Comment vous faites dans ce cas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2024 à 09:17

Bonjour, salut à tous :)

Je me présente rapidement, je suis en couple avec un homme depuis assez longtemps maintenant mais j’ai toujours un regard et une attirance prononcé pour les femmes.

Je ne crois pas vouloir une relation ouverte, ni même un trouple. Je pense pas souhaite avoir une amant, cependant, je reste souvent frustré à cause de cette attirance que je n’arrive pas à définir.

Voilà pourquoi j’écris ici, avez vous des anecdotes, avis, conseils à propos de cette situation?

D’avance merci à ceux qui auront prit le temps de lire et peut être même répondre :)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
29/05/2024 à 20:30

Bonjour Epilyon

Vous lui en avez parlé à votre chéri ?

La discussion franche et directe sans attendre est le meilleur moyen de partager ses joies ses peines, ses doutes et aussi ses envies...

A-t-il des envies, des désirs ? Cherchez-vous des solutions pour vos vacances... la voiture à remplacer... allez voir ce film là ou plutôt celui-ci...

Alors bien sûr, il y a la pudeur, les non-dits, les "petits secrets de chacun"... Tout cela créer de la distance voire une fissure puis un fossé entre chacun. L'échange intracouple sur tous les sujets sont primordiaux...

Le courant passe encore ?

Au plaisir de vous lire 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2024 à 23:32

Citation de OffRoad #510745

Aucun secret, on parle de tout et tout va bien entre nous :). Par contre en plus, j’ai cette attirance envers les femmes

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr