Nouveau bi à la recherche de solutions :)

avatar contributeur David138430
David138430
02/01/2024 à 15:53

Bonjour à tous ;

Voilà j’ai plus de 45 ans et je suis attiré par la bisexualité depuis pas mal de temps .

J’ai eu quelques petites « aventures » il y a assez longtemps maintenant, mais rien de bien fou .

Je suis en couple depuis bientôt 20 ans et j’avoue que ce n’est pas la folie (mais ça c’est une autre histoire et qui n’a rien à voir avec ma bisexualité) , ma femme connaît mon attirance pour ça et elle m’a déjà pénétré et n’est pas contre mon attirance .

Mon soucis est que je n’ai jamais vraiment passé le cap d’avoir une relation « complète » avec un homme juste des préliminaires.

Mais mon envie est vraiment forte d’en avoir une et une relation versatile .

Le soucis c’est que je ne suis pas attiré par les hommes et encore moins par ceux de mon âge, je préférais rencontrer un homme plus jeune dans la trentaine.

Je suis sur un site depuis pas mal d’année mais les hommes qui si trouve en général ne m’attire pas du tout (je n’en ai rencontré qu’un) .

J’aimerais faire des rencontres en direct je pense que ce serait bien plus sympa , mais je ne sais pas du tout où aller .

Et les bars ou boites gay ne m’attirent pas , j’y suis déjà aller avec des amis mais je n’ai aucune excitation dans les lieux gay .

Y en a t’il parmi vous dans ma situation ? Et si oui comment avez vous fait ? Sortie, site de rencontre , soirée … ? Je suis vers Avignon

Merci à tous et bonne année

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2024 à 10:27

je suis comme vous , attirer par le corps féminin et le sexe masculin ! je me masturbe et utilise un vibromasseur majoritairement en fantasmant sur une pénétration avec un homme a qui je pourrai aussi faire une fellation , mais lorsque je suis hors contexte erotique , je ne ressent aucun desir ni plaisir a toucher un autre homme et sa reste tres frustrant !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/02/2024 à 12:41

Citation de David138430 #491528

Alors quelques petites chose:

La formulation d’être attirée par la bisexualité est étrange : tu peux être attiré par l’expérience sexuelle avec qqn de même sexe/ genre. Mais être bisexuel -le n’est pas un choix , on l’est ou on ne l’est pas.

Ensuite, avoir Envie de se faire sodomiser, ne fais pas de vous ni un homosexuel, ni un bisexuel.

La pénétration anale n’est pas réservée qu’aux hommes, que ce soit côté De celui qui fait que de celui qui reçoit, c’est une pratique sexuelle qui Pratiquer par tous ceux qui le souhaitent.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
04/02/2024 à 21:53 - 04/02/2024 à 21:57

Citation de Némésis Inu #495996

Merci avant de te lire je cherchais comment tourner ma réponse en lisant les réponses que le topic a eu et tu l'as fait. Je suis entièrement d'accord avec toi, je rajouterais juste que tromper son ou sa partenaire pour aller voir l'autre genre ne fait pas de toi un bisexuel, on peut être bi et être fidèle le fait d'être en couple avec un genre ne veut pas dire qu'on pas attiré par l'autre genre

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr