Homme hetero voudrait tenter le sexe homo

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2023 à 11:34

Bonjour ,

Voilà je suis un homme hetero marié des enfants,

Depuis peu je me découvre bi et j’ai envie de tester avec un homme qui est dans le même cas que moi ! Je voudrais faire des rencontres déjà amicales pour voir si c’est qu’un fantasme ou si je suis capable de passer à l’acte un jour !

Ma femme est courant des mes fantasmes et dit être prête à me laisser vivre cette expérience !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Spinnaker 83
Spinnaker 83
20/12/2023 à 15:09

Bonjour" à tous et à toutes !

Pour répondre à ton souhait d'essayer une expérience avec 1 homme actif ou les 2...

J'ai personnellement eu la chance de vivre toute ma vie une sexualité libertine..avec de jeunes femmes avec qui j'ai fait connaître & pratiquer. puis, j'ai rencontré une femme plus mûre avec qui nous partagions, couples et hommes la plupart Bi" elle même m'a délicatement encouragé à effleuré puis goûter à tout ! Notre sexualité débridée nous a permis de connaître l'orgasme ensemble !

Question : ou en êtes vous à ce jour ?

Bises à vous !

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
20/12/2023 à 20:03 - 20/12/2023 à 20:03

Spinnaker 83 a écrit le 20/12/2023 à 15:09 :

Question : ou en êtes vous à ce jour ?

"Ancien membre" => il n'est plus là^^

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2023 à 16:49

J'ai connu cela, ma solution a été d'aller dans un sauna gay et cela m'a beaucoup plu.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr