J’ai besoin de vos analyses et aide sur mon vécu.

avatar contributeur Marcth
Marcth
07/07/2024 à 21:41

Bonjour, je vais exposer mon histoire afin d’obtenir des réponses sur ce qui m’obsède aujourd’hui.

Je m’appelle Marc j’ai vécu 2 expériences marquantes qui aujourd’hui me questionne.

Quand j’étais jeune je partais en vacances avec mes parents et un couple d’ami à eux. Il avait un garçon qui avait 3 ans de + que moi.

Nous nous entendions bien malgré que comme beaucoup de garçon, il y avait un rapport de domination, il était taquin et parfois il m’embêtait. Un jour lors de mes 11 ans, on a joué au pouilleux à gage et j’ai perdu la première manche et il m’a demandé de courir nu dans le jardin. C’était humiliant, gênant mais au fond j’ai aimé ça…J’ai ensuite fais exprès de perdre et il m’a demandé des trucs bête.

L’année suivante à mes 12 ans, un soir il m’a demandé de la masturber (on dormait dans le même lit) et qu’il me masturberait en échange ce que j ai fait. J’étais très excité puis il a vite arrêté et m’a laissé continuer..Et d un coup il m’a demandé de lui faire une fellation, il m’a guidé, il était directif, m’insultait un peu et je dois dire que j’adorais ça. Il a jouit en me prévenant d’arrêter.

Le lendemain soir il voulait que je recommande mais j avais attrapé une angine, j’ai décliné et il a plus oser me demander pourtant j’en mourrait d’envie..

L’année suivante (la dernière) Il m’a redemandé et je l’ai fait, il était plus hard et m’a ejacule dans la bouche j ai aimé mais lui je pense a culpabilisé, a eu peur que j’en parle et après ça il n’a plus osé.

Depuis ce jour j’ai eu que des relations hétérosexuel. J aime les femmes, j’ai du plaisir. Mais quand je me masturbe je pense au penis, quand je regarde un porno, je m’imagine à la place de la femme: parfois je met des vêtements de femme..

J’ai essayé de rencontrer un homme sur les sites mais jaimais trouvé un mec compréhensif. Je ne suis pas gay dans le sens embrasser un homme ne me plairait pas, le corps des hommes ne m’attire pas. La seule chose qui vraiment me rend fou c’est être dominé à la merci d’un homme et sucer et j’aimerais aussi être pris pour la premier fois…

Ça me hante, je sais pas si c’est juste du fantasme mais vu que j’ai déjà fait qq chose..

Je suis perdu. Depuis qq temps je pense à aller dans un sauna mais n’étant pas gay et uniquement passif, je sais pas je suis pas du milieu…qu’en pensez vous avez vous des conseils. Merci beaucoup de m’avoir lu.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
09/07/2024 à 03:37

Citation de Marcth #515270

Je pense que tu n'es qu'au balbutiements de te connaître.

Il n'est pas impossible que tu sois non binaire.

Je te donne une piste de réflexion. Tu as des relations hétéro tu es actif. Tu souhaites des relations passives avec un homme.

Ce que tu appelles domination, est ce que ce n'est pas plutôt de la soumission. Le fait d'appartenir de ne pas être à l'initiative.

Es-tu vraiment si sur que lorsque tu auras trouvé le bon partenaire que ton cœur chavirera que tu n'aimeras pas plus que son sexe.

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
09/07/2024 à 08:20

Moi je me demande juste si cette société hétéronormée avec son lot de stéréotypes ne t'influence pas a éviter d'explorer certains de tes désirs ou certaines attirances.

Tu dis qu'embrasser un homme ne t'attire pas ni le corps des hommes (mais son sexe oui). Il se trouve que dans la première situation cela peut être vu et jugé alors que les relations sexuelles sont de l'ordre de l'intime.. du coup je me demande si de façon plus générale tu t'autorises, ou non, tous les chemins possibles. Ou si la version "cachée" est la seule option.

Je me demande aussi si tu n'étais pas un peu jeune pour la scène de la course nue et a quel point cela ta influencé (en bien ou en mal).

Bref, c'est typiquement des questions qui peuvent être traitées avec un psy pour moi. Histoire de faire le point sur qui tu es et la panoplie de directions que tu es autorisé à emprunter.. tu peux évidemment y réfléchir seul mais ça me paraît des questions plutôt complexes de l'extérieur..

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
17/07/2024 à 22:48

Marc, il n'y a pas à chercher 10 000 trucs !

Tu te sens hétéro mais tu aimes le sexe des hommes. Je te comprends tout à fait.

Tu peux aller en sauna gay et proposer ce que tu aimerais faire à des hommes...

ce n'est que du jeux sexuel. Tu peux également dire que tu n'aimes pas embrasser les hommes.

Je pense qu'en fréquentant un club régulièrement, tu t'y sentiras à l'aise et fera des connaissances.

Il faut juste prévenir de tes attentes.

avatar contributeur Rebb
Rebb
18/07/2024 à 06:12

Voilà un sujet très proche de ce que j'ai vécu moi-même; je m'y reconnais pas completement mais preque.

Je pense que vouloir prendre la place d'une partenaire du sexe opposé , c'est tout ce qu'il y a de plus évident ( je parle pour moi surtout). Dans n'importe quel jeu en dehors de la sexualié ça serait pratiqué admis, encouragé.

Mais avec la chappe de tabous et d'interdits que la société met dessus plus le refoulement de ces mêmes désirs de la part de ceux /celles qui l'éprouve .

Il n'y a qu'a réflechir au problème que pose le fait pour un homme de revêtir un habit feminin, c'est tout de suite hyper sexualisé.

Bon là je pars un peut hors sujet .

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr