Rencontre transgenre : l'enfer de la fétichisation
Publié le 02/03/2021 à 15:34 - Édité le 29/03/2023 à 11:43Avez-vous déjà tapé : rencontre trans sur Google ? Nous l'avons fait pour vous. Sur 10 résultats 9 sont des sites de rencontres où la transidentité est fétichisée. Au menu : sexe sans lendemain, transsexuel etc...
A l'instar du #SEOLESBIENNE où une femme lesbienne prénommée Fanchon dénonçait l'algorithme de Google, et la fétichisation de la requête lesbienne dans les résultats de recherche. En effet avant la mise à jour de Google, un internaute qui écrivait le mot lesbienne sur Google tombait sur une liste interminable de sites à caractère pornographiques.
La rencontre transgenre est frappée par ce même fléau, la fétichisation des personnes transgenres n'est malheureusement pas un fantasme.
Lutter contre la fétichisation
BeTolerant est fier de proposer une autre vision des rencontres pour les célibataires trans. La transidentité est encore trop malmenée sur internet comme dans la vie réelle. De ce postulat nous serons encore plus sévères sur l'ensemble des fétichisations. Pour rappel betolerant est un site de rencontres sérieux.
Pour éviter des maladresses je vous invite à consulter notre dossier sur les termes à éviter face à une personne transgenre. N'hésitez pas à consulter notre forum sur la transidentité, cette plateforme de discussion est gratuite et disponible pour tous.
Plus d'articles :
- Qu'est-ce qu'une personne non binaire, et la non binarité ?
- L'étrange guerre des féministes contre les transactivistes