Il assassine un homme rencontré sur GRINDR et dissimule son cadavre

Publié le 04/10/2024 à 13:50 - Édité le 04/10/2024 à 15:14
Il assassine un homme rencontré sur GRINDR et dissimule son cadavre
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Points clés à retenir :

  • Paul Taylor, adepte de Grindr et homme marié, a trouvé une fin tragique à l'ombre d'un potentiel acte homophobe.
  • Taylor a été retrouvé sans vie sept mois plus tard dans les bois de Finglandrigg, après avoir été mutilé du cou au ventre.
  • Jack Crawley, un jeune agent de sécurité de 19 ans à l’époque des faits, est identifié comme son mystérieux interlocuteur sous le surnom de "Kyle".
  • Le suspect est arrêté et, au mépris du bien et du mal, il met en parallèle la victime avec le tueur en série notoire Jeffrey Dahmer, exprimant qu'il avait agi sans aucun regret.
  • Durant le procès, Crawley retourne sa position d’absence de remords en suggérant que le meurtre a été un accident lors d’une tentative de vol de voiture.

Dans le sillage d'une histoire entre un rendez-vous sur Grindr au ton mortellement violent s'élève l'écho inquiétant de ce qui pourrait être un crime homophobe.


Rencontre fatale : l'ombre d'un acte homophobe plane

Le visage souriant de Paul Taylor, 53 ans, au sein fervent de la famille, cache un double miroir dans lequel se reflète une vie privée autre. Pris entre deux univers, cet homme marié et célébré père de famille se découvre ailleurs par l'application Grindr avec une identité homosexuelle qu'il s'approprie librement.

Une excursion fatale du 17 octobre 2023 voit ce dernier disparaître dans le silence, laissant derrière lui une épouse en détresse qui signale sa disparition au petit matin. Son corps a été soustrait au regard du monde durant sept mois avant d'être retrouvé par de sinistres détectives dans les bois de Finglandrigg, dans le comté de Cumbria. La triste vérité se déploie à la lumière du "Daily Mail" et de la BBC révélant une tombe presque à fleur de terre dans laquelle reposait son corps dénué de vie, mutilé du cou au ventre par un acte de violence impitoyable.


Découverte macabre : replacement des faits

Les arcanes de l'enquête ont révélé la vraie identité de "Kyle", un nom de scène que Jack Crawley s'est accordé. Ce mystérieux partenaire de Grindr, alors âgé de 19 ans et officiant comme agent de sécurité, s'est présenté à son rendez-vous non pas avec l'intention d'une rencontre, mais plutôt avec un dessein dévastateur. Mis en garde à vue, le jeune homme laisse entendre aux oreilles des enquêteurs l'écho ténu d'une chanson "Romantic Homicide" du groupe d4vd, dont les paroles macabres annoncent : "Au fond de mon esprit, je t'ai tué et je ne le regrette même pas".

Le prédateur a ensuite aligné sa victime et le criminel sexuel notoire américain, Jeffrey Dahmer, en termes répréhensibles, infligeant à Paul Taylor une médisance post mortem et proclamant que "le monde était meilleur sans lui".

Cherchant refuge derrière une musique persistante lors du procès en chambre à Carliste, Jack Crawley fait volte-face sur sa déclaration précédente. Se prévalant d'une défense maladroite, il évoque un malheureux accident pendant qu'il tentait de s'emparer du véhicule de Paul Taylor, rencontré par chance dans la ville. Cependant, un rebondissement enrichit le portrait du présumé meurtrier. L'homme de 20 ans était également en accusation pour une deuxième attaque brutale qualifiée de "copie conforme", où un autre homme est agressé avec un marteau dans le comté de York alors qu'il était encore sous caution dans le cadre de l'affaire en cours.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Norvège : L'interdiction des thérapies de conversion entraîne des réactions mitigées
Norvège : L'interdiction des thérapies de conversion entraîne des réactions mitigées

16/12/2023 - Norvège adopte une loi interdisant les thérapies de conversion, suscitant applaudissements et controverses. Un débat animé entre la protection des droits LGBT+ et les libertés individuelles s'embrase.

Qatar : Emprisonné pour avoir utilisé une application de rencontre gay
Qatar : Emprisonné pour avoir utilisé une application de rencontre gay

07/05/2024 - Manuel Guerrero, emprisonné au Qatar pour utilisation de Grindr : peur, isolement et appel urgent à la communauté LGBT britannique.

Le Mpox toucherait-il davantage la communauté gay ou LGBT ?
Le Mpox toucherait-il davantage la communauté gay ou LGBT ?

24/08/2024 - Attention! Naviguez prudemment dans la toile du net tissée par les infox sur le mpox. Analyse impartiale et ferme des théories du complot ici. #mpox #varioledusinge



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr