Soirée 100% Taylor Swift à Lyon le samedi 7 décembre - LGBT Night

Publié le 12/10/2024 à 11:27 - Édité le 12/10/2024 à 11:39
Soirée 100% Taylor Swift à Lyon le samedi 7 décembre - LGBT Night
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Ah, Lyon, cette ville si tranquille... jusqu'à ce que la communauté LGBT décide de la secouer le samedi 7 décembre. Si tu es prêt.e à laisser ta dignité (et ton sommeil) de côté, note bien dans ton agenda : de 23h30 à 5h du matin, le 45 quai Rambaud deviendra le temple ultime des fans de Taylor Swift. Cette soirée promet de faire trembler le Rhône sous des avalanches de hits "swifties" !

Pourquoi venir, tu te demandes ? Certes, ton canapé ne te jugera pas, mais il ne te fera jamais vivre une nuit 100 % Taylor Swift. Imagine une piste de danse enflammée, des licornes scintillantes, et une armée de Swifties criant à l'unisson « I Knew You Were Trouble ».

Spoiler : chaque minute sera dédiée à la reine Taylor, parce que franchement, y a-t-il quelque chose de plus important ? Absolument pas.


Le programme de la soirée

  • 23h30 : Arrivée des premiers danseurs – Ceux qui sont déjà en train de répéter la choré de Shake It Off dans leur salle de bain depuis 16h. Spoiler : la plupart auront troqué leur dignité pour des talons de 12 cm et des vestes à sequins. Personne n’est là pour juger (sauf peut-être un peu).
  • 1h du matin : La piste s’embrase – Entre deux shots de paillettes liquides (on appelle ça des cocktails, mais ça fait moins magique), prépare-toi à rencontrer ta nouvelle meilleure amie que tu ne reverras jamais. Ah, les joies des soirées LGBT.
  • 2h : Les premières discussions philosophiques – Ça commence avec « Pourquoi Taylor n’a pas encore sorti 1989 en français ? », et ça finit par des débats existentiels sur qui mérite vraiment le titre d'icône gay ultime, Taylor ou Cher. Spoiler : personne ne gagne.
  • 3h : Piste en feu – Les talons sont rangés, tout le monde danse pieds nus (ah, les classiques) et tu réalises que ton maquillage waterproof... n’était pas si waterproof après tout. Au moins, tu brilles (grâce à la sueur et aux paillettes).
  • 5h : Fin de la soirée – Personne ne veut partir, bien sûr. Mais il est temps de dire au revoir à ton nouveau groupe d’amis rencontré dans la file des toilettes (on sait tous que c’est là que naissent les vraies amitiés), en chantant une dernière fois à pleins poumons le classique de Taylor All Too Well.

Et si tu survis à cette nuit épique, sache que tu auras accompli une mission divine : celle de t’amuser tout en soutenant la communauté et en prouvant que, oui, les Swifties peuvent conquérir n’importe quel dancefloor. Alors enfile tes plus belles fringues (ou juste ce qui brille le plus, c'est pareil) et prépare-toi à une nuit inoubliable. Parce que vraiment, tu ne veux pas être cette personne qui, en voyant les stories Insta du lendemain, regrettera de ne pas être venu.e.

Alors, à samedi, et n’oublie pas : on va Shake It Off comme jamais !


Informations pratiques

  • Date : Samedi 7 décembre 2024
  • Heure : De 23h30 à 5h du matin
  • Adresse : 45 Quai Rambaud, 69002 Lyon
  • Transport : Facilement accessible en transport en commun. Métro A – Arrêt Perrache, puis 10 minutes à pied. Tram T1 – Arrêt Hôtel de Région - Montrochet.
  • Tarifs : Entrée 20€ sur place ou en prévente en ligne.
  • Billetterie : Cliquez ici pour acheter ta place.
  • Dress code : Paillettes, couleurs arc-en-ciel, ou simplement ce qui te fait briller. Talons facultatifs mais hautement encouragés (pour le fun, pas pour le confort).
  • Ambiance musicale : Pop, disco, et évidemment une généreuse dose de Taylor Swift.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Homophobie dans le football : Pourquoi les stades deviennent-ils des zones de non-droit ?
Homophobie dans le football : Pourquoi les stades deviennent-ils des zones de non-droit ?

04/10/2023 - L'homophobie persistante dans les stades de football français soulève des questions cruciales sur l'efficacité des mesures prises. Analyse approfondie.

Lucie Castets : le nouveau visage queer du NFP qui secoue la politique traditionnelle ?
Lucie Castets : le nouveau visage queer du NFP qui secoue la politique traditionnelle ?

07/08/2024 - Lucie Castets, la candidate du NFP, partage son expérience en tant que femme homosexuelle en politique. Face à l'homophobie, elle défend la cause LGBT. #NFP #LGBT

Les bars parisiens pourraient-ils devenir des sanctuaires pour la communauté LGBTQIA+?
Les bars parisiens pourraient-ils devenir des sanctuaires pour la communauté LGBTQIA+?

23/05/2024 - Paris lève haut le drapeau de l'inclusivité ! Un réseau de bars libres de LGBTphobie en vue. Le changement démarre à la nuit tombée... #bar #paris #lgbtphobie



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr