Oops ! Joe Germanotta, le père de Lady Gaga, soutient Trump pour les élections 2024
Publié le 22/09/2024 à 12:40 - Édité le 22/09/2024 à 12:50Points clés à retenir :
- Joe Germanotta, père de Lady Gaga, a exprimé son soutien à la candidature de Donald Trump pour les élections présidentielles américaines de 2024.
- Il a vanté sur Fox News les politiques économiques appliquées durant la présidence de Trump entre 2017 et 2021, mentionnant une croissance de revenus dans son restaurant à New York.
- Le père de Lady Gaga a critiqué l'approche politique de la vice-présidente Kamala Harris, accusée de tenir des propos provocateurs.
- Joe Germanotta a également salué l'engagement d'Elon Musk en faveur de la liberté d'expression, malgré une enquête en cours concernant des tweets contre Kamala Harris.
- Joe Germanotta a récemment assisté à un événement de Haus Labs, entreprise de maquillage de Lady Gaga, en compagnie de Dylan Mulvaney, créateur de contenu transgenre.
- Lady Gaga, impliquée dans les droits LGBTQ+, n'a pas publiquement choisi de soutenir un candidat pour les élections à venir.
Un fervent partisan de l'ancien président
Dans une conversation récente avec Fox News, Joe Germanotta, père de la popstar influente dans la communauté LGBTQ+, Lady Gaga, a publiquement défendu la candidature de Donald Trump pour les prochaines élections présidentielles américaines. Occupant le poste de restaurateur à New York, Germanotta a attribué l'essor de son entreprise aux quatre ans de mandat de Trump (2017-2021), jusqu'à ce que la crise sanitaire de la Covid-19 porte un coup à l'économie mondiale. D'après lui, l'année 2019 a été particulièrement lucrative, avec une croissance des revenus estimée à près de 25 % supérieure aux années précédentes.
Approuvant les politiques de Trump
Joe Germanotta a souligné lors de son entretien avec Fox News son appréciation pour certaines politiques emblématiques mises en place sous l'administration Trump, comme celles ayant eu pour conséquence une diminution du coût des produits alimentaires, du carburant et une baisse des taux d'intérêt. En outre, il a salué la position de Trump en matière d'immigration, présentant la situation actuelle comme une "invasion", tout en soulignant l'importance des frontières sûres et de l'immigration législation.
Dans ses commentaires, Germanotta n'a pas ménagé la vice-présidente Kamala Harris. Il a cité qu'elle se livrerait à des déclarations provocatrices pour garantir son élection, des affirmations qui font actuellement débat.
Par ailleurs, Joe Germanotta a remercié explicitement Elon Musk pour son engagement en faveur de la "liberté d'expression". Cependant, ce dernier est actuellement sous le coup d'une investigation concernant des messages Twitter mis au point contre Kamala Harris.
Récemment, Joe Germanotta s'est rendu à un événement de Haus Labs, la marque de maquillage de Lady Gaga, en compagnie de Dylan Mulvaney, une personnalité transgenre qui crée du contenu. Jusqu'à présent, Lady Gaga qui a toujours démontré un engagement fort pour les questions de droits LGBTQ+, n'a pas encore exprimé de soutien public à un candidat pour les élections de 2024.
Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️🌈