Que faire pendant la saint Valentin de 2021 ?

Publié le 11/02/2021 à 11:59 - Édité le 11/02/2021 à 18:17
Que faire pendant la saint Valentin de 2021 ?



Cette Saint-Valentin 2021 est différente des autres. Adieu les bars où les boîtes de nuit où l'on pouvait oublier sa solitude. en 2021 les célibataires devront faire preuve d'imagination pour surmonter cette terrible épreuve. Un peu de drama n'a jamais fait de mal. 😉


Comment s'occuper pour la saint-valentin ?


1. Prendre un bon bain

Prendre soin de soi est important, n’importe quel coach vous le diront. Prendre un bon bain chaud et moussant pour oublier sa solitude est une bonne solution. N'oubliez pas le masque aux concombres et le bon verre de chardonnay. Simple efficace, mais encore faut-il avoir une baignoire...


2. Cuisiner pour soi

Beaucoup de célibataires négligent leur alimentation. Grossière erreur, nos aliments sont nos meilleurs médicaments. Ne vous cachez pas derrière l'excuse : ça ne sert à rien de cuisiner quand je suis seul. Vous faites fausse route, cuisiner pour soi permet de se faire plaisir. Qui mieux que vous peut connaître vos véritables attentes culinaires ?


3. Passer la soirée un ami ou une amie

L'union fait la force. Consultez votre entourage, surtout les personnes célibataires, sinon vous risquez de tenir la chandelle. N'hésitez pas à proposer une soirée à votre entourage. Solliciter ses proches est un solution rapide et pratique.


4. S'inscrire sur un site de rencontres

C'est le moment de sauter le pas. Le 14 février est la date idéale pour une inscription sur un site de rencontre. Quoi de mieux que de rencontrer une personne le jour de la fête pour les amoureux ?

Attention à bien sélectionner votre site de rencontre. Les applications mobiles sont à éviter. Les célibataires prennent peu de temps à se présenter. La mode Tinder est un désastre. Les célibataires multiplient les "match" mais concrétisent peu les rencontres. Préférez de vraies plateforme de rencontres, où les célibataires peuvent personnaliser leur profil et indiquer leurs attentes.


5. Combattre le mal par le mal

Faites vous une soirée à la Bridget Jones. Organisez une playlist de film à l'eau de rose, débordant de romantisme. Soigner le mal par le mal s'avère parfois utile pour les plus téméraires.


6. Rendre visite à sa famille

Vous ne souhaitez pas déprimer seul(e) de votre côté ? Rendez visite à votre famille. Partez, voyagez, et cela fera grandement du bien à vos proches. n'oubliez pas le port du masque et les gestes barrière bien entendu.

N'oubliez pas, pour être heureux lorsqu'on est célibataire c'est prendre soin de soi. De nombreux célibataires négligent ce point important. Profitez de votre solitude pour explorer des domaines qui vous fascinent. Prenez le temps de vous écouter et profitez de faire tout ce qui vous fait envie. Le célibat offre ce fabuleux avantage.



Auteur avatar de Wilfried Carbonell

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis un amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou instagram.




Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr