Beeting Nantes

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Salut à toutes et tous,

je vous propose un beeting mal de tête en prison courte durée ;)

Plus sérieusement un jeu de réflexion et de logique au cœur de Nantes, Leave in Time,  voir le lien : https://www.leave-in-time.com/le-jeu/

Le but du jeu : on est enfermer dans une pièce et il faut en sortir en moins de 60 min. On est entre trois et cinq par pièce.

Donc deux dates au choix, soit le  samedi 10 décembre ou alors le samedi 14 janvier ?

Si le 10/12 on fera un tour du marché de noël, en espérant ne pas croiser le père noël, il me fait peur avec sa barbe blanche et son gros ventre :)
Et on avisera pour la sortie du soir le jour J

Si le 14/01 on as le temps donc le jeu ( valider votre venu avant le 05/01/2017) et on trouvera un bar pour faire des jeux de cartes et idem pour le soir.

Sachant qu'il faut que je réserve à l'avance merci de dire avant le 3/12 ceux ou celle qui viennent le 10/12.

N'hésitez pas à revenir voir la page de temps à autres pour les ajustements de dates, heures et activités.

Ce beeting est organiser avec SuperNova   ;)

Au plaisir.

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Nantes
Date : 12/10/2016
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Alex35
Homme célibataire aragon
Aragon
Homme célibataire friendlyy85
Friendlyy85
Non binaire célibataire SuperNova
SuperNova

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, plutôt le samedi 10 décembre pour ma part ! Ca tombe juste avant les bilans de fin de semestre, mais sauf catastrophe de procrastination, je me joindrai à ce beeting avec plaisir :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello plutôt le 14/01 pour moi

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Il reste encore  du temps pour vous inscrire, je réserve samedi, en espérant avoir encore de la place lol

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Donc j'ai réserver la salle du Leave in Time à 22h. Du coup on fera le marché de noël avant pour ceux et celles qui le souhaitent. On pourra même se poser quelque part pour jouer à des jeux de cartes/sociétés.

Dites moi à partir de quel heure vous voulez qu'on ce retrouve, moi je vous propose en début d'après-midi ? genre 14h 14h30 15h.

Ah oui et bien sûr le jeux à 22h est payant, j'ai avancer les frais pour la réservation, soit 120€ pour 5 personnes, on divisera en fonction du nombre présent le jour J

photo de l'auteur Crepe
Crepe
Homme de 28 ans
Rennes
Dommage, pas la bonne date pour moi
en janvier j'aurais eu plus de chance. Amusez vous bien ;)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Citation de Crepe : Dommage, pas la bonne date pour moi en janvier j'aurais eu plus de chance. Amusez vous bien
Y en aura bien d'autre d'organiser t'inquiet :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je comprends petit à petit le principe du beeting, hate de pouvoir tester, ça a l'air sympas!

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Brocoli : tu sera le bienvenu lors du prochain beeting, y en aura un en janvier mais je m'avance pas plus sûr les dates pour l'instant :)

Merci à tous ceux celles qui étaient présent :)
C'est toujours un plaisir que de vous voir.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à l'organisateur surtout, c'était vraiment une belle soirée :D
(Et dédicace à la co-organisatrice quand même ahah !) Ravi de vous avoir vus et revus.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit