C'est vrai qu'en ce moment je suis fragile, je suis beaucoup enrhumé 🤒🤧et j'en ai marre archi marre, je fais un pas en avant je me prend un râteau, je craque sur quelqu'un on me dit tu n'est pas mon style. De toute façon j'ai bien compris que je suis le style de personne ou que je suis trop jeune... je suis gentille, attentionnée tout ce que tu veux, ça ne va pas. Donc bon si elles ont des exigeances et un idéal extrême
... je suis mal barrée
La confiance en moi je l'ai. Mais à force oui je l'ai perdu. On me fait des remarques sur mon poid. J'ai l'impression d'être un laideron quand je drague. Comment tu veux avoir confiance en toi quand tu te prends réflexion et échec à chaque fois ? C'est désespérant, il y en a qu'on plus la poisse que d'autres.
J'étais amoureuse d'une fille qui m'expliquait qu'elle préférait rester célibataire, ok je respecte. Au final la nana c'est retrouver une copine.
Pourtant j'en ai fait des efforts, me déplacer, sortir de ma zone de confort. Me remettre en question. Même quand je ne recherche pas. Ça fait 4 ans que je suis célibataire.
Je plais au garçon mais je ne plaît pas au femmes.
Citation de Reloteb #507366
C'est pour ça que je témoigne pour que le sex masculin sachent qu'on est tous dans le même bateau et que non il n'y a pas que vous les mecs.
Citation de Pasgamine #507371
Merci de témoigner !
Citation de Pasgamine #507365
Relative !
Tu es jeune ( oui à 30 ans on est jeune) tu es en bonne santé et tu es indépendante.
Le seul souci que je perçois ces derniers temps sur tes interventions c’est que tu rumine bcp et ça c’est vraiment mais vraiment pas bon car tu te fixe que sur ta difficulté actuelle de ne pas trouver qqn et non seulement Ça t’enferme dans une bulle négative, mais en plus ça transparaît sur ta personnalité, et du coup ça a tendance à repousser forcément d’éventuels prétendantes, et ta problématique devient un serpent qui se mord la queue.
Ta frustration, je la connais, je la vis, j’ai la même problématique et c’est de plus en plus compliqué au fur et à mesure que l’on prenne de l’âge mais il faut que tu comprennes quelque chose. Oui il y aura toujours des gens à qui tu ne plaira pas. Oui il y aura toujours des filles qui seront plus chanceuse que toi, en amour, et dans autre domaines, nous sommes totalement inégaux dans tous les domaines qui touchent notre vie que ce soit financier, professionnel, amoureuse,, etc. C’est quelque chose que tu te dois d’accepter sinon plus tu avanceras dans la vie plus ce sera difficile.
Il faut déjà que tu apprécies ce que tu as et que tu apprécies ce que tu es, il faut que la personne qui rentrera dans ta vie, soit un plus dans ton épanouissement , mais seulement un plus et pas le tout d’un Bonheur tant recherché, c’est mettre trop de pression sur les épaules d’une seule personne.
Ce n’est pas un hasard, si tu ne trouves pas maintenant, c’est peut-être parce que tu n’es pas Prête psychologiquement, parlant d’offrir quelque chose de solide à quelqu’un, étant toi-même actuellement fragile.
J’aimerais aussi comprendre quelque chose :
Récemment, tu t’es dit toi-même, être pansexuelle .
OK, pas de soucis. Mais j’ai quand même l’impression que tu fais une fixette sur le fait de trouver une femme, or quand on est pansexuel, le genre ne rentre absolument pas en compte dans la recherche amoureuse et sexuelle. C’est justement ce point qui différencie les pansexuels des bisexuels.
Dans ce que je ressens dans tes interventions, c’est que tu es tellement, dans une phase d’un besoin affectif, que finalement peu importe qui se présenterait devant toi, tu prendrais leurs intentions comme argent comptant, et c’est Exactement ce genre de comportement qui attire les personnes les plus mauvaises les profiteurs, les pervers narcissiques, les personnes violentes.
Donc fais très attention à toi.
Citation de Némésis Inu #507409
Pourtant je suis attirée par les personnes transgenres. Donc je serai quoi en étiquette ?
Citation de Pasgamine #507417
Une personne trans est une personne ayant du passer par une transition (apparence, social et/ ou médical) mais ielleux ont fait cette transition pour accorder leur genre ressenti à leur genre physique donc:
Une femme trans est une femme et un homme trans est un homme.
J’ai eu des sentiments pour une femme , passée par l’étape de la transition certes mais qui était à mes yeux et aux siens une ( magnifique ) femme.
Citation de Némésis Inu #507420
donc je suis lesbienne?
Citation de Pasgamine #507422
Ce n’est pas à moi de te définir 😅
Mais une femme est une femme ( Cis ou Trans) et un homme est un homme ( Cis ou Trans) , ielleux entament un long parcours lourd et difficile pour revendiquer un genre, leurs genres.
C’est dévalorisant de les considérer seulement par une étape de leurs vie (la transition).
Pas grand chose à dire de plus ^^
Je suis d accord, tu es jeune et du temps tu en as. Profite pour te construire, faire ton chemin tranquillement, sans précipitation et oublie les étiquette. Cela ne sert à rien, mis à part te mettre une pression supplémentaire 😉.
Cela va bien se passer 😊😊
Citation de ChtiteVortex #507425
Ne pas oublier que les personnes qui vivent une belle relation sont bien souvent, très très souvent, passées par une ou des periodes de célibat, de vide affectif, de relations difficiles, de remises en question et de doutes.
Si ces personnes ont trouvé quelqu'un qui leur correspond, elles ont fait le ménage dans leur vie, et surtout, ne sont pas avec quelqu'un pour combler un vide, mais pour partager et apporter des choses dans le couple.
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Si je peux me permettre 2 reflexions :
La première c'est qu'il ne faut surtout pas faire d'effort. Ça tue l'amour. être gentille c'est bien mais reserves ça pour des gens que tu connais depuis longtemps et avec qui tu peux te le permettre. Les autres n'ont qu'à aller se faire foutre car plus on donne, plus les autres demandent et si tu ne donnes plus, on se souviendra de toi comme d'une conne egoïste et non comme quelqu'un de bienveillant !!!
Je me souviens d'une merveilleuse nounou (vue dans un film) qui disait à la petite fille dont elle avait la charge : " je suis belle, je suis intelligente, je suis important ; RÉPÈTES ! "
Je t'invite à utiliser la methode Coué avec cette formule.
Et la 2eme reflexion pitier pasgamine, arrete de vouloir rentrer dans un moule. Tu n'es ni une tarte, ni un cake. Qu'est ce que ça peux foutre que tu sois lesbienne, bi, hetero, pan ... ou je ne sais quoi.
Tu en es à un stade, ou tu as tellement besoin d'amour, que tu ne realises que de l'amour, il y en a de partout !!!
Le truc, c'est que pour rencontrer la bonne personne, il faut que tu sois super bien : suffisament pour te sentir le droit de dire merde. Et crois moi que même si dis comme ça, ça peut paraitre trash, avoir a ses côté quelqu'un qu'on peu aimer et pourir un peu, de temps en temps sans qu'elle le prenne pour elle mais qu'elle prenne ces saut d'humeur pour ce que c'est : des saut d'humeur, c'est inestimable !!
Mais ça, ça ne se trouve pas en etant gentille. Ça se trouve en vivant sa vie ; en etant authentique.
J'espère ne pas avoir été trop dur dans mes propos.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Ta un profile inreressant, mais si tu te réduit au fait tu vie mal ton célibat et as tes problèmes d'estime c'est sur tu perd de l'intérêt pour les autre. Bon j'avoue je suis bien placé pour te comprendre que ce que tu vie c'est difficile je le vie aussi pour des raisons différentes! Si les gens on l'impression tu te cherches une béquilles il voudront pas entamé une relation avec toi par peur que la relation sois toxiques. (Je me donne comme exemple une fois plus désolé). Si la personne avec qui je suis ce montre comme étant inférieure as moi je vais me sentir personnellement inconfortable. Il est important de ce sentir bien avec sois même avant d'être bien avec quelqu'un d'autre.
Je suis d'accord avec toi, oui le monde dans qu'elle on vie est injustement superficielle et oui notre physique ne définit pas qui nous sommes. Mais si tu définis que par tes complexe c'est pas plus attirant pour personne!
Tout ça pour dire, si tu sens pas bien avec toi-même la personne avec qui tu choisis de partager ton amour ne peut pas l'être as ta place!
Oui j'ai compris merci à vous