Présentation d'excuses à un,e membre de Bétolerent

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2023 à 19:51 - 15/08/2023 à 10:30

J'ai crée ce topic , car il y a beaucoup de mal-être encore maintenant et je ne sais si par mon mutisme, je suis responsable de cela, alors voilà.

Citation de Némésis Inu #471290

Du post : https://betolerant.fr/forum/24033/y-a-d-la-rumba-dans-l-air.

J’ai été insulté de voyeuse ( du fait de faire des postes voyeurisme : apparemment faire des topic de débat sur l’actualité ou sociétale et sur la famille c’est être voyeur) ça a mis des jours avant qu’il y ait une sanction minimale pourquoi parce que certains membres ont plus de poids que d’autres mais le topic lui avec ces injures n’a jamais été effacé.

Et aucune excuse

aucune excuse…

On a divulgué sans mon autorisation , sans égard envers moi, le nom de l’être qui m’était si cher à mon cœur et dont je portais ( et porte encore) le deuil ( j’avais fait exprès de ne pas le dire n’étant pas prête à en parler en détail j’avais juste fait un bla-bla pour expliquer en 1 fois la raison de mon absence brutale)… aucune excuse…

Et enfin sur ce poste encore une fois on m’insulte et toujours par le/ la / les même(s) et il n’y aura encore une fois aucune sanction ( la seule différence c’est que c’est dit!)

Voilà ma réponse ;

Encore une fois, je ne comprends pas ce qui s'est passé Némésis et malheureusement je ne sais pas en quoi je vous ai offensée de façon involontaire.

Alors, pour j'espère atténuer la souffrance que je vous ai provoquée et faite endurer, je vous demande de m'excuser pour tout ce mal involontaire je le répète.

Je souhaite par le fait de présenter mes excuses à cette intervenante que le site de Bétolerent retrouve sa tranquillité et ses buts de partage, d'entraide, et certainement d'autres choses que je ne pense pas actuellement.

Bonne soirée à vous toustes.

Tashunka

Edit : comme le message n'apparaissait pas, je viens de le remettre, j'espère que cela fonctionne. Merci.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/08/2023 à 06:50 - 15/08/2023 à 07:06

Ma Beauté 😍😍😍😍

J étais absente pendant un petit bout de temps..... Mais ma Beauté, je vais vous dire un bébé truc, la majeure partie des personnes sur le forum savent que vous êtes une personne très humaine, bienveillante de nature et qui fait preuve de beaucoup de bonté envers les autres..... Sachez qu en dehors de notre sale Banbande , nombreuses sont les personnes qui vous Aimeeeeeeeeeeee ici sur ce forum 😍😍😍

Et il est normal d être Présente auprès de vous quand on sent que vous vous sentez Mal pour des choses qui ne valent pas la peine......L important, ce n est pas la valeur de la Dévalorisation de Soi par les autres, c est surtout, que vous sachiez que beaucoup de personnes reconnaissent vos valeurs humaines, elles sont si visibles, qu il est impossible de passer à côté, à moins, d être de très mauvaise foi

Je connais votre forte tendance à vous sous valoriser et à vous remettre en cause dans tous les sens, donc, je viens vous faire de gros câlins sous votre popost 😍😍😍😍😍😍😍

Je vous envoie tous mes vilains baisers de Branleuse 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 07:31

Citation de Tashunka3105 #471987

On ne voit Pas l'image, mais on recoit les bonnes sentiments que vous apportez 🌸

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/08/2023 à 10:26

Citation de Tashunka3105 #471987

Bonjour,

Je ne comprends pas le but de ce message qui , m’étant clairement destiné, est édité pour la 2eme fois en public…

J’ai toujours été ouverte à la discussion en MP et vous le savez.

Je n’ajouterai rien de plus ici.

Bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 10:36 - 15/08/2023 à 11:05

Citation de Némésis Inu #472065

Je l'ai fait une partie dans la nuit, donc désolée du ratage, deux personnes m'ont dit qu'ils ne voyait pas ce que j'avais transmis.

Les accusations à mon encontre ont été faites publiquement avec le fait que je ne m'étais pas excuser. Donc je vous répond par la même voie que vous avez utilisée

Je ne comprends pas votre réponse actuelle, maintenant j'ai fait ce que je devais faire, si vous ne les accepter pas c'est votre choix, moi je ne peux pas faire plus.

Bonne journée à vous.

Tashunka.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 10:37

Citation de Tashunka3105 #471987

Ma Tashunka,

Encore une fois, je trouve que votre gentillesse et votre sensibilité est inégalable. L'important c'est que vous êtes qlq1 de bien et qui compte sur ce forum pour moi. Ca me fait bcp de peine que vous soyez dans cet etat: je ressens bcp de tristesse et cela me perturbe bcp aussi !

Je trouve au contraire de ce que vous dite que vous envoyez de bonnes et saines intentions sur ce forum. Toujours prêtes à rassurer et aider les autres! Et cela sans aucun jugement ou agressivité ! On ne ressens que de la bienveillance dans vos mots et cela est même exacerbé à un tel point que vous oubliez que vous aussi avez le droit d'être mal, contrariée, aidée et rassurée...

Vos excuses sont encore une preuve de sagesse de votre part !

Je rejoins reveuzzz dans son popost et vous fait de gros bisoucalinours😘🐻

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/08/2023 à 15:16

Citation de Tashunka3105 #472066

Les accusations en question était faite sous couvert d’anonymat, comme vous pouvez sûrement le constater sur le message que vous avez copier coller.

Que vous vous êtes reconnu est un faite, mais je ne vous avais pas nommé car pour moi cela devait se régler en message privé,

Vous avez fait le choix de vous identifier en public, ce n’était pas le mien

Je n’ai rien d’autres ajoutés, si vous souhaitez discuter ou avoir des précisions vous savez quoi faire

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 16:07 - 15/08/2023 à 17:18

Citation de Némésis Inu #472128

Némésis Inu dans le topic y de la Rumba

11/08/2023 à 22:34

Citer

Citation de Tashunka3105 #471308

Edit :Ce sont vos mots, vos phrases !!!! :

"Vous ne m’avez jamais présenté vos excuses pas une seul fois dans les 2 problèmes cités, c’est d’ailleurs moi qui est fait l’efforts de venir vous voir en mp et vous avez effacer les conversations.

Je veux bien croire qu’il vous arrive de les présenter mais pas à moi, c’est sûrement voulu je ne sais pas."

Ma réponse :

Vous appellez ça de l'anonymat ????🤔 , Eh ben moi non

Là vous me faîtes rigoler, en fin, je vous ai fait des excuses, maintenant vous en faites ce que vous voulez, des petits confettis, du BBQ, etc, etc.

Pour moi c'est clos 🤐.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
15/08/2023 à 17:29

Citation de Tashunka3105 #471987

ouch ma Tashunka...

premier sentiment vif de ma part en lisant ton topic : la colère !

donc...heu...on respire, on évite de voler dans le lard, ça ne sert absolument à rien

cela me fait penser à mes années étudiantes, en école d'ingé, on avait des cours en commun avec les pharma pour la toxicologie (un cauchemar, apprendre par coeur les propriétés physico chimiques, la toxico cinétique, le mécanisme de toxicité aigue/chronique, la toxicologie analytique, les traitements de l'intoxication...)

oui je sais, rien à voir avec le sujet, c'est juste une manière de revenir à un état moins colérique

nous avions aussi un cours commun en psycho avec les futurs psychiatres, cours super intéressants d'ailleurs sur les fonctionnements des individus et là on est en plein dedans !

je me souviens d'un cours ou tous les étudiants étaient un peu "dubitatifs", faut dire que le prof était lui aussi un peu déjanté 😆

bref....repenser à ce cours....

se centrer sur l'objectif du message que l'on veut faire passer....

ne pas se laisser entrainer vers le bas....

d'ailleurs c'est rigolo, cela me fait penser à ma branleuse, elle aurait fait une super méga géniale prof sur le sujet

oui oui je digresse

arg la colère encore......

alors réponse factuelle :

1 - Ma Tashunka tu n'as jamais rien fait de mal

2 - Tu es la plus gentille de toutes les personnes que je connais

3 - Faire des excuses à quelqu'un qui le demande alors qu'il n'y a absolument aucune raison de présenter des excuses est totalement en dehors de tous mes schémas

4 - Ta bienveillance pour apaiser les tensions est juste remarquable

5 - C'est tout à ton honneur ce topic mais super injuste

6 - Ne refais jamais ça stp

il y a une expression de mon grand papi (un saint homme) qui disait, fais du bien à Martin, il te chiera dans la main

mon papi aurait aussi pu faire ces cours de psyho,

ah oui ça c'est sur

Papi si tu me lis, t'as été le meilleur de tous les papis et cela aurait été un honneur pour moi de te présenter ma Tashunka, tu l'aurais adorée

😍

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 17:36

🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 17:45 - 15/08/2023 à 17:46

Le seul à qui je présente mes excuses est @Narikya avec qui je m'étais vraiment emportée sur un topic. Il saura de quoi je parle. Parce que lui c'est vraiment une perle.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 18:00

Citation de LaFrite #472172

Et bien ma frite que dire de plus... respect papi! Et ne jamais oublier ses cours 😅

🙏👍

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/08/2023 à 20:01

Il est également clos pour moi donc c’est parfait

Bonne soirée

avatar contributeur de Occamj
Occamj
16/08/2023 à 00:59

Bonsoir,

Ce topic en forme d'auto flagellation ressemble à un traité de martyrologie. Très malaisant. Si le but était d'empêcher les conflits sur Béto, je doute du résultat... Pourquoi ne pas régler les différends directement en MP ?

J'y arrive, donc ça doit pas être trop compliqué...


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2023 à 01:04 - 16/08/2023 à 01:05

Citation de Occamj #472282

Je suis libre de présenter des excuses comme je le désire, du moment que cela se fasse : comme demandé dans le topic : https://betolerant.fr/forum/24033/y-a-d-la-rumba-dans-l-air

Le reste c'est votre interprétation.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2023 à 01:34

Citation de Tashunka3105 #472285

😂😂🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2023 à 01:57

Je ne pensais pas que faire des excuses pouvait provoquer de telles réactions .

Mais bon c est vrai qu on vis dans un pays où on aime pas trop reconnaître nos erreurs (ça doit être culturel) d ailleurs on en fait jamais d erreurs parceque on est les meilleurs . Enfin on est les meilleurs ... En fait non pas du tout , on en est même très loin . Par contre on aime bien donner des leçons , si possible en utilisant un ton hautain . Ça se ressent vachement sur ce forum en tous cas .

Je ferais bien des excuses pour le hors sujet mais j ai pas envie et puis je m en tamponne .

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2023 à 02:15

Publiquement... Bof, n'importe qui d'extérieur comme moi se retrouve donc à faire du voyeurisme à propos de ce sujet malaisant... je ne pense pas celà convenable et encore moins destiné à un forum public. Ça ne semble pas être de véritables excuses d'après moi. C'est plutôt du spectacle.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/08/2023 à 07:53 - 16/08/2023 à 08:44

Citation de Deltalice #472291

Bonjour Deltalice

Je suis bien d accord avec Vous, c est toujours très Malaisant de lire de manière récurrente certains propos Publique envers les autres , tant dans la forme , le Ton, que dans la manière d échanger et dans le fond .....

Bien sûr, la Visibilité des choses ne sera pas perçue de la même manière par les habitués qui interviennent sur les posts , que par ceux ou celles de passages sur le forum , car, les impacts moraux ne seront pas identiques non plus sur La, le ou les concernés qui les subissent

Quand les propos ou les attitudes malfaisants sont Publiques, y aurait-il quelque chose d illégitime à une réponse Publique ? Ce qui n empêche pas , après coup, des échanges en MP..... D ailleurs, c est cette voie qu elle choisi si nécessaire, car, justement Tashunka n aime pas mettre mal à l aise une personne du forum et c est très loin de son savoir vivre avec les autres que de passer par le mode Publique pour un désaccord..... Là, il s agit d Excuses

La Postière de ce Post ( Ma Beauté 😍) n est pas du tout une personne qui est de Nature à se faire une Pub , faire du Buzz et encore moins à souiller l ambiance du forum..... La Majeure partie de ses interventions sont sereines, calmes et restent très attentifs à ne jamais froisser qui que ce soit... Tashunka est souvent dans la recherche de chaque mot à poser ou pas, c est une personne hyper ultra sensible aux biens etres des autres..... C est facilement vérifiable ce que je dis, puisque, l on peut lire ses messages sur le forum sous des posts et le constat est vite visible pour se faire une idée de Tashunka

Et la plupart du temps, ellle nous demande si ce qu elle écrit est bien formulé pour ne blesser personne....

Voilà son fonctionnement général et oui, aujourd’hui, elle s est quand même permise de faire un copier coller des propos PUBLIQUE , parceque ceux-ci étaient remis en cause.....Et pour que l on ne doute pas de sa bonne foi, elle présente des Excuses Publiques suite à un échange publique via ce post à une personne du forum...

Croyez bien, que la Postière de ce Post ne vit pas mieux d avoir dû poster ce genre de chose , autant, que si elle ne l avait pas fait..... C est une personne qui se culpabilise énormément pour tout et sur tout et ça ne lui fait pas plaisir du tout

Y en a d autres qui n ont pas autant d états d Âmes ni même un désir de prendre conscience des répercussions de leurs écrits

Mais je comprends votre réaction et vous avez entièrement le droit à cet opinion

Merci pour votre message

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2023 à 08:36 - 16/08/2023 à 08:37

Citation de OccamjPourquoi ne pas régler les différends directement en MP ?

Je n'ai pas arrêté de poser la question. Mais c'est toujours les mêmes excuses bidons qui ressortent.

Après je pense que Tashunka ne pensait pas à mal.

Ou alors il aurait été cool de titré le sujet : Qui veut présenter ses excuses ? Mais bon pas sûr qu'il y aurait eu du monde là 😆

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/08/2023 à 09:16 - 16/08/2023 à 09:32

Citation de Deelinph #472295

Ma Très Chère Deelinph 😍

Pour répondre à votre question MP ou Réponse Publique ?

Quand on fait des échanges Publiques, il serait illégitime de répondre en Publique ???

Y en a qui aurait donc le droit d écrire tout ce qu elles veulent en Publique et voudraient en Retour des Réponses en MP...? .. Nan mais parceque si c est ça, pas de soucis, mais, il faudrait donc, se mettre d accord sur le fait de Qui écrit en Publique sur un ton ou une forme blessante et qu elles nous indiquent leurs désirs d obtenir des réponses En MP..... 😂

Puis nous indiquer également ce qui faut ou non Poster 😂😂😂😂

Oui, Ma Deelinph 😍, Vous avez bien comprise que Tashunka ne pensait pas du tout à Mal dans son post d excuses

Merci pour votre compréhension envers Tashunka 😍😍😍

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
16/08/2023 à 09:32

Citation de Mad Rosso Je ne pensais pas que faire des excuses pouvait provoquer de telles réactions .

Mais oui moi aussi ! 🤢 c'est d'une tristesse quand même.

" Par contre on aime bien donner des leçons , si possible en utilisant un ton hautain . Ça se ressent vachement sur ce forum en tous cas ."

ça se ressent pas mal sur ce sujet où on a des gens qui se permettent de juger sa démarche alors que ses excuses ne leur sont même pas destinés. Le sujet c'est pas "Des excuses en public, oui ou non ?". Un peu de bienveillance tout de même ! Je comprends pas comment on peut autant s'acharner...

je n'ai ressenti aucune malveillance dans les propos de Tashunka, je trouve que sa démarche est super, la preuve, ça a permis à Delimphe de faire pareil indirectement.

Citation de ReveuseParis #472296

Vous êtes la seule qui amènent un peu de soleil sur tous les brouillards qu'on a reçu ces derniers temps 😜

Bah oui si on accuse surtout en public, on n'est pas obligé de répondre en mp même si c'est préférable, mais c'est pas une obligation non-plus (c'est pas marqué dans la charte aussi en soit) et ça ne rend pas les excuses "bidons et puéril" à cause de ça fin wtf.

par contre, si la dispute était en mp, là y a pas de raison de passer en public, autant rester en mp directement ☺️

avatar contributeur de Occamj
Occamj
16/08/2023 à 09:49

Je suis libre de présenter des excuses comme je le désire, du moment que cela se fasse : comme demandé dans le topic :

Bien entendu !

Le reste c'est votre interprétation.

Oui, tu as tout à fait raison. J'exprimais mon malaise, dans le sens où tout cela me paraissait bien excessif pour un échange qui résulte peut-être seulement d'un malentendu (ce que tu semblais expliquer). Parfois un échange direct en "tête à tête" permet de clarifier les choses sans justement en arriver à ce que l'on voit ici: plusieurs personnes réagissent à ton post alors qu'elles ne sont pas concernées au premier chef , générant donc de l'incompréhension sur de l'incompréhension.

Mais bref, tu choisis bien sûr ton mode d'expression ! Qui oserait dire le contraire ?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/08/2023 à 10:08

Je clos ce sujet, merci de votre compréhention, bonne journée


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr