bonsoir à toutes et bonsoir à tous

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2022 à 18:41

Après 7 mois d'un long fleuve tumultueux à traversé, je reviens vers vous pour prendre une grande et énormissime bouffée d'air...... Il y a 7 mois, Je n'ai même pas eue le temps de vous annoncer que je ne pourrais pas revenir de si tôt, j'ignorais aussi que j'allais être aussi chargé dans mon petit chemin scabreux 😕 .... Si vous saviez , la vaaaaache, j'ai eue ma dose , tout n'est pas encore fini, mais, j'ai besoin de vous retrouver et de me retrouver aussi...

J'éspère que Vous vous portez tous/toutes très bien en ces temps de Fêtes , que les Jolies AMOUREUSES et les beaux AMOUREURS sont toujours dans leurs gros nuages roroses et surtout qu'elles soient toutes bel et bien casées une fois pour toute , parceque j'aimerais bien que l'on me laisse des Coeurs à prendre sur ce forum et que vous ne me les avez pas toutes pîquées en mon Absence ( ce serait trop injuste, ce n'est pas du jeu ) 😍 🤣

puisque c'est les fêtes, JE VEUX :

1/ Je veux de l'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR DU FAUX VRAI ou DU VRAI, du Virtuel comme du Réel 😍 🤣

2/ Je veux Mourir avant la Rupture ( ca fait trop mal une rupture) , je sais j'anticipe 😂

J'ai hâte de venir m'amuser avec vous et de vous lire

Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
27/12/2022 à 19:09

Hey le retour de chagrin Paris rêveuse 😀🎆

Rebienvenue

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2022 à 19:19

Citation de Depassage37 #435829

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaa Depasssaaaaaaaaaaaaaaaaaaage, trop contente de vous revoiiiiiiiiiiir

Racontez mouah tout, vous m'avez gardé une Namoureuse pour mon re-re-retour ???? 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2022 à 19:22 - 10/02/2023 à 17:48

.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2022 à 19:30

Olala quelle agréable surprise !!!, vous retrouver, vous lire c'est :

Ah la la ma Chériiiiiie tu es magnifaïk, tou es sublaiime, j'adooore ton staïle.

Désolée pour le tutoiement, je voulais pas dénaturer les phrases iconiques de Cristina Cordula ☺️.

Bon retour et Bienvenue 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2022 à 19:33 - 27/12/2022 à 19:37

Citation de Aigle2Terre #435843

Cadeau 1 : Une Machine qui vend du Rêveeeeeeeeeee (sourire)

Cadeau 2 : Une Boîte à musique qui fait craquer les coeurs en vracs ( irrésistible)

Cadeau 3 : Je vous Salut avec l' Elégance d'une Crapule

Citation de Tashunka2907 #435849

Ma Tashunka, merci pour vos beaux messages

Vous discutallotter trop bien dans le style Jeun'ssss 🤣

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
27/12/2022 à 19:35

Il y a toutes les amoureuses que vous souhaitez ici chère Rêveuse 😁

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
27/12/2022 à 19:36

Coucou!

Je suis content de te revoir ! Et il me semble que tu as manqué a BEAUCOUP À DE MONDE! 🤗🤗🤗


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2022 à 19:45

Citation de Depassage37 #435851

Rhooooooooooo bahhhhh va falloir que je me montre sur mes plus belles prouesses et sur mes meilleurs atouts pour ne pas en perdre une en route 🤣

Quoiqu'avec une seule Amoureuse , j'aurais tellement de boulot pour jouer de bonnes manières pour lui faire la cour, que je vous laisse faire également une belle pioche dans le lot des Z'amoureuses 😍

Citation de Fierdre #435852

Mon Cher Fierdre, ca me fait plaisir d'avoir manqué à certaines personnes, mais, je crois que c'est à mouah que vous avez tous/toutes manqué le plus 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2022 à 20:12

Citation de ReveuseParis #435854

Bien contente de vous revoir ma reveuze !!! Grande bouffée d'air frais que signifie votre retour ! 😉😅 il y en a des choses à vous raconter ! De grosses bisouilles et de bonnes fêtes à vous !!!🎅🤶🎉

Escargotte - alias calimerotte ( the remix) 🐌

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2022 à 21:21 - 27/12/2022 à 22:41

Citation de Sn@ilM00n #435860

Ma Calimérottteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'imagine bien que l'on ne m'a pas attendue pour fanfaronner sur tous les poposts............Trooooop contente de vous revoir également............... Perso, j'ai besoin d'une détente avec de multiple prolongations , car, c'est un ras de marée de bols d'airs frais qu'il me faut pour me requinquer là 🤣 🤣

Je voudrais que Noël et jour de l'An soit toute l'année avec seulement deux jours de galère sur les 365 jrs 🤣

De bonnes fêtes à vous

avatar contributeur de Zababa
Zababa
27/12/2022 à 21:31

Citation de ReveuseParis #435812

m'en fout moi je boude.....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2022 à 22:39 - 27/12/2022 à 22:42

Citation de Zababa #435887

J aurais jamais crue que vous étiez une jolie Boudeuse ma Zababa 🤣 j avoue que vous êtes toute mimi quand vous aller dans votre Boudoir 🤣 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2022 à 22:44

Heureuse de vous relire rêveuse :)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2022 à 23:00 - 27/12/2022 à 23:01

Citation de Pom2reinette #435910

Rhoooo Ma Pomme-Nenette est toujours là.... ... merci Pour votre message , heureuse également de vous retrouver

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2022 à 23:41 - 27/12/2022 à 23:54

Rêveuse paris, quel plaisir de te voir! C’est la meilleure nouvelle de ma journée.

J’adore ta « coolitude » et cette façon que tu as de ne pas te prendre au sérieux. Ton humilité, ta gentillesse, ton humour m’ont toujours aidé a garder le sourire, même dans les moments les plus sombres. Tes interventions sont toujours une bouffée d’air.🙂

Ça mérite une petite bouteille de champagne 😁🙃.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/12/2022 à 06:12 - 28/12/2022 à 06:17

Citation de ReveuseParis #435838 Racontez mouah tout, vous m'avez gardé une Namoureuse pour mon re-re-retour ???? 😍

Il y a des Namoureuses qui s'inscrive tout les jours sur Beto, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas la tienne.

J'ai pensé à toi, à tes appréhensions avant de faire mon Coming Out non binaire auprès de mes enfants.

Je suis arrivée sur Beto je ne connaissais personne évidement. Rosso m'a accueilli (il faut que tu reviennes ❤️ ) et je lui ai dit combien c'était triste Beto) puis j'ai vu tes messages et je suis restée. Au début je croyais que personne ne me parlait car j'étais vieille mais avec le temps j'ai vu que j'avais tord et je me suis fait plein d'ami(e)s plus ou moins proche.

Aujourd'hui j'ai envie ma chère Rêveuse de faire pareil mais dans la vie réelle, je te souhaite également très fort "de l'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR DU FAUX VRAI ou DU VRAI, du Virtuel comme du Réel 😍 🤣"

Monique 💋👠🎼❤️

PS : J'ai passé le 22 une soirée avec 3 lesbiennes plus ou moins de mon âge dont une avec l'un de ses fils qu'elle a eu avec son ex-chérie. Tout est possible si tu t'en donnes les moyens. Bisous

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
28/12/2022 à 17:11

Citation de ReveuseParis #435812

Chouette de te revoir notre Rêveuse !

Sans doute est-il préférable qu'on modère notre enthousiasme cette fois-ci, c'est peut-être ce qui t'a fait fuir il y a 4 mois ?

Bisous 😘👍

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2022 à 18:18

Citation de ReveuseParis #435918

ça sent le retour de galère ça. Welcome back en tout cas.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/12/2022 à 20:04

Citation de ReveuseParis #435812

Bien le bonsoir à toi,

C’est étrange mais ton pseudo ne m’est pas inconnu… pas ici mais sur un autre forum il y a de cela quelques années ( mais peut-être je me trompe ?🤔)

Tu as l’air d’avoir vécu bien des épreuves alors re bienvenue chez toi ☺️

avatar contributeur de François76
François76
28/12/2022 à 20:14

Bonsoir ReveuseParis,

Tout a été dit,...

sauf que ...je repensais justement à vous lundi..."Pas de nouvelle de ReveuseP récemment"

Bon retour & GRAND retour.

avatar contributeur Faith141
Faith141
28/12/2022 à 21:03

Bon retour ❤️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/12/2022 à 20:15 - 29/12/2022 à 21:29

Citation de Caryatide #435927

Dans votre message, je lis tellement de louanges que j'ai bien peur de ne pas correspondre tout à fait au joli portrait que vous vous faîtes de Mouah 🤣 ..... Peur de ne pas être à la hauteur de tant de compliments....

Mais effectivement, je tente toujours de Respecter les autres, sachant, que je ne peux surtout pas me permettre de juger qui que ce soit, vue que je suis tailler sur mesure pour cultiver des défauts qui dépassent mes qualités..... J'aurais tant aimé pour ressembler à votre description, mais, par soucis de ne pas faire illusion, je préfère dresser un vilain tableau de ma personne que de faire croire que je suis , ce que je ne suis pas....

En même temps faire mon propre autoportrait ferait fuir toutes mes éventuelles Prétendantes 🤣 ..... En gros, je cache mieux mes qualités que mes défauts ( sourire)

Citation de Harmonique #435953

Ma très Chère Art-Monique, sachez que vous êtes une personne très attachante et je suis super ravie de vous retrouver..... En ce qui concerne l'Amour, je suis pas sûr qu'une Vie pourrie comme la mienne séduise beaucoup les Femmes ( sourire)..... Mais si on ne prends que la personne que je suis et que pour ce que je suis, ca pourrait le faire..... 😇

Citation de Dime #436019

Vous avez tout compris.................. Et je mettrais GalèreS au pluriel ........ Merci pour votre Présence sous mon Post

Citation de DodoRéMi #436014

Ma DoDoRéMi, rhoooooo naaaaaaan, personne ne m'a fait fuir ici ...... C'est plutôt que j'ai eue fort à faire ces derniers mois et la tâche fût longue et rude et m'a pompé un max toute mon énergie....

J'éspère que vous allez bien ? Je suis super contente de vous retrouver

Citation de Némésis Inu #436028

Bonsoir Némésis.............. Oui, j'étais sur le forum AUFEMININ pendant des Années et j'ai reprise ici le même pseudo que j'avais avant, hélas, je n'ai pas pu mettre mon ancien Avatar que j'affectionnais particulièrement et qui était plus représentatif de ce que je suis que celui que j'utilise aujourd'hui....

Plus de 10 ans sur ce forum, donc, on laisse forcément des traces positives ou négatives ( sourire) ............ Mais, quelle belle époque et des échanges aussi riches que houleux parfois qui ne nuisaient en aucun cas à l'envie de se rencontrer en groupe (les "Gentilles" et les "Méssantes" trinquant ensemble "sourire") ........... Je postais surtout des poèmes et des Posts d'Humours, j'étais assez productive dans ces domaines ...........

Vous avez pîqué ma curiosité ..... Je suppose que vous le fréquentiez également ??? Némésis me dit quelque chose également.....

Je fais même exprès de prendre le même pseudo, car, je voudrais bien retrouver les Anciennes Forumeuses d'Auféminin

Citation de François76 #436031

Mon Cher François Premier

Quel plaisir de vous revoir........ Vous avez dût ressentir mon Retour dans vos pensées ( sourire).... Merci pour votre message

Citation de Faith141 #436035

😍 😍 Merci Faith

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/12/2022 à 20:47

Citation de ReveuseParis #436206

Oui mais avec une amoureuse finit la vie pourrie. C'est une nouvelle vie qui commence.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/12/2022 à 21:40

Citation de Harmonique #436211

Mon Art-Monique,

Euuuuuuh je préfère ne pas commenter sur le sujet 🤣 ............ Car hélas, les Vies Pourries ne passent pas en Vies de Rêves, même, avec un système automatique 🤣

Faudrait rendre COMPATIBLE Vie Pourrie et Vie Amoureuse en même temps ( je l'ai vécue une fois et des années durant) ..... Je précise que je ne fais pas porter sur les épaules de mes Amoureuses mes propres fardeaux...... On ne sait jamais, j'éspère que j'aurais une chance de dégoter la Perle RAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

😍

Je me demande bien où elle se planque cette Fameuse Péperle Rare ???? 🤣

Je vous envoie tous mes baisers de Branleuse 😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/12/2022 à 21:55

Citation de ReveuseParis #436222

Rêveuse j'ai fait 2 sorties mode réel et j'avais peur de ne pas être intéressante. La première fois j'ai rencontré des trans j'étais Monique comme ici "attachante".

La seconde fois j'ai rencontré 3 lesbiennes qui voulaient connaître mon vrai prénom je leur ai dit mon vrai prénom et également que je préférais Monique (à la seconde soirée j'étais sans perruques donc quasiment chauve). Elles ont commencé avec mon vrai prénom et à la fin de la soirée elles ne m’appelaient plus que Monique.

Ce que je veux te dire c'est que tu ne peux pas être radicalement différente sur Beto et dans le réel en face à face. Et si tu es passionnante sur Beto il n'y a aucune raison que tu ne sois pas en dehors. Le physique a une importance relative un chauve peut s'appeler Monique.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 22:23

Monique.. c'est beau ce que tu dis.💜

Rêveuse, je suis d'accord avec Monique. Arrete de croire que les autres te voient comme toi tu te vois.. les autres te voient plus belles ou plus laides, plus bête ou intelligente, plus intéressante ou ennuyante.. mais jamais pile comme l'image que toi tu as de toi même. Et il est certain que certaines personnes te trouvent belles, intelligente et intéressante. Sisi. 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/12/2022 à 22:36 - 29/12/2022 à 22:50

Citation de Harmonique #436225

Mon Art-Monique, je vous adooooooooooooooooooooooooooore 😍 ..... Pourquoi ? Parceque , je sens et je ressens chez vous cette énorme capacité à aller au delà des sentiers battus et à aller au delà des formatages de pensées....... Capacité à aller au delà Des pensées qui sont également formatées dans une certaine intellectualisation des faits, des sujets et des Etres..... Même dans l'intellectualisation , les Analyses et les Réflexions, il existe du formatage de pensées qui ne sont jamais dépassés et dépassables pour certaines personnes.....

Vous, vous êtes un Etre qui peut aller au delà des situations de chacun(e) ici et en dehors du forum...... Même avec de bons potentiels Intellectuels, peu de personnes dépassent leurs propres critères d'acceptations des Autres..... Intellos ou pas, Souvent, les personnes recherchent le confort de ce qu'elles connaissent .....

Perso, je ne suis pas une intello............... Cependant, J'aime l'intellectualisation et les capacités de certaines personnes à s'exprimer sur le plan littéraire ou sur des domaines divers..... Mais, être riche d'un Savoir Fou Dingue ne signifie pas forcément ouverture d'esprit ou intelligence humaine.......

Vous, je vous ressens sur l'intelligence Humaine

Je n'ai aucun soucis sur le plan de mon Physique ni d'appréhension pour aller à la rencontre des autres...... Ce qui me fait flipper ma Rarace, c'est ma fichue vie de merde qui est un handicap énorme pour une relation amoureuse ................. Je sais, qu'il y a des possibilités , même, avec ma jolie vivie de memerde ...... Mais faut que la Femme soit suffisement intelligente pour m'AIMER MOUAH sans m'assimiler à ma vie de merde...

Parceque l'on peut vivre certaines choses sans que cela vous ressemble...... Mes EMMERDES ne me ressemblent pas.....

Mon Art-Monique, je ne suis pas étonnée que tout le monde a fini par vous appeler Monique.......

Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍

Citation de Aigle2Terre #436227

Arrêtez, parceque, Je vous Epouse de suite Aigle2Terre 😍

Je ne doute pas qu'il y ait un jour une Femme qui se sacrifiera pour Mouah 😇 Elle s'appelera Ange2Terre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

avatar contributeur de Arena
Arena
29/12/2022 à 23:01

7 mois, vous avez accouché prématurément, normalement c'est 9 mois une grossesse. Je suis hors sujet, mais, je ne viens pas souvent, je me connecte parfois, je lis ou pas, enfin on s'en fouette le tampon de ce que je fais, don't you ! Donc vous êtes revenue, alors bon come back. Je me demande tout de même si le bébé va bien, s'il a pleuré tout de suite et s'il est en couveuse pour quelques semaines encore, du coup l'allaitement ne va pas être simple, avez vous un tire lait. Puis je parier sur le prénom, je pense à Giroflée pour une fille, et Florimont pour un garçon (j'aime beaucoup Florimont). Je vous claque la pince.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 23:02

Se sacrifier.. mais n'importe quoi. Arrête de dire des bêtises!

Puis ton passé et ta vie, ça ne regarde que toi de prime abord. Rien ne t'oblige a rédiger un CV pour rencontrer ta dame.. si?

Et comme si les autres étaient irréprochables, elleux.. yo Rêveuse chagrinée, arrête.^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr