Homosexuel & Handicap

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 20:23

Bonjour à tous! Je suis nouveau depuis avant-hier, et je trouve que sur ce site est sympa! Alors le titre "Homosexuel & Handicap", ça me concerne beaucoup et j'ai besoin savoir si ça dérange aux gens de sortir avec un handicapé .. Oui, il y a des handicaps différents mais c'est la question : qu'est ce que vous êtes prêt sortir avec un handicapé ? Voilà, merci de me donnez votre avis, votre commentaire ou même débat :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 20:37

bon alors je vais commencer =)  quand je vois un handicapé en chaise roulante je le fixe par pitié...alors qu'il n'est peut être meme pas malheureux mais je suis comme sa. Après pour sortir avec un handicapé je pense pas pouvoir le faire car je suis très sensible en terme d'émotion et je lui poserai mille fois si sa va bien donc non je veut pas lui infliger ma personnalité ^^""". Après rien ne t'empêche a sortir avec un handicapé, ils sont comme nous ce sont des humains, ils voient le monde un peu autrement vu dans leur chaise roulante mais voila, l'amour n'a pas d'obstacle =) Après il n'y a pas que ceux en chaise roulante mais voila c'est pareil pour eux =)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 20:40

Coucou toi :), je m'appel Elvish, pour répondre à ta question.. je sais que c'est idiot ce que je vais dire mais je pourrais sortir avec un handicap, mais pas un énorme handicap... j'aurais peur de ne pas pouvoir gérer un plus gros problème.. pas que je n'ai pas envie ou autre, c'est que je n'arriverais pas à gérer tout sa puis en revanche je resterais amis pour faire se que je ne peu pas faire en tant qu'amoureux... voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 20:45

ah je me sens débile j'ai mal compris le sujet pardon :$
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 20:49

Bien sûr que je serais prêt à sortir avec quelqu'un qui a un handicap. Parce que, déjà, je pense que l'handicap dans une relation est beaucoup moins pire que, par exemple, l'inconfiance, l'infidélité.. etc! Le tout, c'est de se sentir bien avec la personne. Certes, beaucoup de peronnes seront bloqué à cause de cela, mais faut pas en faire une généralité, beaucoups comprennent et font avec ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 20:55

Merci de votre avis! Même un peu "méchant" mais c'est la vérité! Je peux comprendre que handicap fait la "pitié".. Mais après, dépend handicap aussi .. Il y a handicap très difficile à supporter par exemple : paralysé, problème mental ou je ne sais pas moi.  Mais il y a des handicaps moins ... comment dire.. "difficile" ? Je ne sais pas, qu'est ce que vous pouvez sortir un quelqu'un qui a perdu un bras, ou bien un jambe ? Ou alors, un aveugle ?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:00

Derien :) , mais moi je dirais pas pitié pour un handicapé.. comme à fait référence Obliviate394... cette personne est normal et vie comme nous en ayant une ou plusieurs contraintes mais en aucun cas il est différent qu'il soit, aveugle, muet, sourd, qu'il est perdu un bras, une jambe ! Il comprend se qu'on dit que ce soit par les mains la voix... les handicap vraiment difficile pour moi ce serais mental, paralysé comme tu dit lucas, mais en aucun cas si mon ami était comme sa ou même une nouvelle rencontre avec quelqu'un, jamais je le(la) laisserai tomber.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:02

pardon si tu l'a pris pour de la méchanceté mais c'était pas mon but :/ pour le handicap léger oui sa passe =) tant que ça n'handicap pas le conjoint je trouve que c'est b j'aime bien les aveugles sa me dérangerai pas du tout car parfois j'aimerai être comme eux, il y a tant de cruauté dans ce monde que parfois être aveugle nous isole un peu de ses aspect la (la cruauté).
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:03

Pourtant tout est dit dans ta phrase je ne pense pas être le seul à avoir compris sa.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:06

Je suis amené à être aveugle à cause d'une maladie tôt ou tard donc ce n'est pas pour autant qu'on ne voit pas la cruauté (a). Sinon sortir avec quelqu'un qui a un handicap.. Comme vous dites, il y a plusieurs style d'handicap. J'aurai peur de mal faire quelque chose si c'est surtout une paralysie ou si c'est mental. Ensuite je ne me suis jamais posé la question et j'avoue que l'idée du sujet est pas mal pour réfléchir à ça ^^. Je pense que je pourrai, mais vraiment minim, désolé pour eux :/.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:08

Le sujet est très mal amené : "qu'est ce que vous êtes prêt sortir avec un handicap ?" La question ne veut absolument rien dire
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:09

bon je vais supprimer mes commentaires comme sa vous êtes tous content, bonne soirée a vous =)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:10

Non, non, je ne le prends pas mal ce que tu dis, Obliviate394! Ne t’inquiète pas, il faut donner ton avis et c'est tout :) En tout cas, merci de donner ton avis! Moi, je suis complétement ouvert! Je suis gay et handicap! Et voilà, c'est comme ça la vie. Mais c'est juste, il y a un truc que je ne comprends pas vraiment.. Pourquoi il faut avoir la pitié pour un handicap ? Mais bon, c'est difficile à expliquer, j'avoue.. Ca m'arrive d'avoir la pitié un handicap encore plus grave que le mien mais je me compte que handicap, c'est pareil mais autre sens. Je ne sais pas si vous me suivez..
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:12

Je pourrais sortir avec un garçon handicapé, peut être pas un handicap très très lourd du genre paralysé, donc ça dépend le handicap mais ça dépend surtout le garçon, et comment il vit son handicap 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:12

bon bah je vais les laisser mes commentaires dans ce cas =) merci de ne pas le prendre mal =)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:14

Monsieurlcas, je comprends rien à ce que tu écris à chaque fois, je pense que tu oublies des mots dans tes phrases ... Pour répondre à la question, je ne sais pas :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:18

Superpositoire j'essaie de t'expliquer ma question. Enfait, bah par exemple, si tu parle avec un mec sur ce site, tu t'entend bien avec lui. Et tu ne sais pas qu'il est handicap. Et si il t'avoue qu'il est handicap. Tu continue à lui parler malgré ça ? Et sortir avec lui ? C'est plutôt ma question comme ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:22

Personnellement si je dit non ce serait mentir... étant donné que j'ai un "handicap" aussi. Mais un gros handicap du genre en fauteuil ou même amputé ou aveugle (pcq pour moi c'est des handicap assez lourd...) je pense que ce serait trop dûr à gérer...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:23

il est "handicapé". Non, parce que, il est handicap, ça veut rien dire :D Bien sur que je continue, mais comme je disais au-dessus, après je sais pas, parce que c'est quand même une responsabilité de sortir avec un handicapé (après ça dépend du handicap). Mais pour répondre franchement, non, ce serait une forme discrimination. Donc non, ça me dérangerait pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:31

Ah pardon, désole pour mes fautes orthographes .. Oui, c'est vrai, il y a quand même responsabilité! Ce que je ressens aussi aux mes amis qui ont la responsabilité de moi. Mais, un handicapé (enfin dépend situation) peut se débrouille tout seul..
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:38

Ca dépend justement de son handicap ... Genre je sais pas si je serais capable d'être en couple avec un mec qui n'a pas de bras, par exemple.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:41

Pourquoi ça ? Parce que tu dois l'occuper tout les jours c'est ça ? (allez, un petit humour noir : si il n'a pas de bras, comment il t’écrit des message par le site ?)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:53

Franchement si c'est un handicap physique du genre perte d'un membre, ça ne me gênerais pas plus que ça je pense,après il faudrait que la mentalité suive mais la pitié serait pas un sentiment que j'éprouverai, en fait ce serait une relation normale je pense. En revanche, un handicap mentale, c'est plus compliqué :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:58

Ahah monsieurlucas, il y a toujours des solutions maintenant. Oui, ce serait entre autre parce que je devrais souvent "m'en occuper" ou l'aider pour des tâches simples. Puis même, des bras pour moi c'est important chez un garçon, j'aime qu'on me fasse des p'tits câlins :D (maaaan s'meuuugnon )
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 22:00

Ah non, un handicapé ne va pas mourir.. Je pense que tu te trompe avec les maladies ou cancers.. Ce n'est pas pareil.. Par contre, handicap mental, j'avoue, c'est plus compliqué oui, je peux comprendre. Même pour les hétéros, c'est parce que handicap très très lourd.. Mais après, je veux dire handicapé comme perd bras, jambe, vue, voix ou son, les genres comme ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 22:02

Quand il disait "perte d'un membre" il voulait dire bras, ou jambes ^^ Pas un membre de la famille. Enfin je croie. .
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 22:02

Ah oui! Là, je peux te comprendre, Superpositoire :) les moments câlins sans bras, ce n'est pas évidement!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 22:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH oui, je pense que j'ai mal compris.. Oui, je pense que t'as raison, Superpositoire!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 22:15

Moi je pense que je pourrais oui car aider quelqu'un ne me dérange pas mais je ne tiens pas a assister la personne. Je tiens a ce qu'elle se débrouille par elle meme mais je serais là pour la soutenir psychologiquement :)  Xoxo Wesley et je vais de ce pas visiter ton profil! 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 22:18

C'est qui Wesley ? xD mots mots mots mots mots mots mots mots mots


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr