Coucou les petits loups retrouvez moi ce soir à partir de 20h45 sur youtube en direct dans l'anonyme podcast
Premier Direct de l'Anonyme Podcast ce soir avec David Chevalier pour faire un Bilan de la vie LGBTI+ ???? Les sujets qui seront traités seront les suivants:
Admin.
Oui je compte sur vous =)
c'est un nouveau podcast
Admin.
Okay mais là pffff sur Quotidien il y a Francois Hollande :/
Je vais faire un effort ^^
Citation de Wiloooo #350273
Tu parlais de ta superbe voix (dans les blablas), j'ai entendu aussi tes superbes rires ! 🤣
BoumVoyageur : Excuse-moi mais Holland c'est un peu du passé, Wiloooo, c'est le présent et l'avenir.
Je le dis gentiment, ne le prends pas mal, ou comme une boutade. ? Sympathiquement.
Tkt j'ai le sens de l'humour ^^ : C mon fonds de commerce ;)
Bon wilooo,
ça s´est bien passé apparement. Es-tu content de ce direct telephonique ? ( malgré un son un peu agressif qui a desservi un peu tes interventions).
Merci d 'avoir écouté j'étais grave mal à l'aise désolé
bisous à vous tousssssssss
Admin.
Citation de Wiloooo #350302
Je pense que tu t´en es bien sorti. Le direct n´est jamais facile !
Citation de BoumVoyageur #350305
tu trolls mdr ou bien ?
Admin.
Alors si tous les comédiens sur scène ou devant une caméra étaient mal à l'aise. Question de trac ?
Tu faisais naturel, comme une discussion entre amis autour d'une table ou sur un canapé.
Citation de Wiloooo #350308
Ah non non je "jock" pas ^^ je troll pas non + : je suis sérieux, ça ne paraissait pas koi => nature je trouve, genre impro
Mais pour moi, C la 2ème fois que je t'écoute avec les mêmes gars
A un certain moment, tu (Wiloooo) évoques les moments très difficiles de 2020. Tu as même dit que tu allais fermer le site sans les options premium. Cela m'a fait un peu peur, je dois l'avouer. Mais je suis rassuré.
Citation de Jstophe #350315
C'était la stricte vérité, betolerant était à deux doigts de fermer, sortir le premium ne m'a jamais fait plaisir :(
mais c'est le seule modèle économique qui est efficace
Admin.