les filles de 40 ans plus arrêtez d'être craquantes mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2020 à 19:22

salut je viens de me rendre compte que je suis toujours en crush sur des profils ayant plus de 10 ans 15 ans d'âge que moi c'est normal dîtes moi que tout va bien chez moi ou bien je cherche à me faire du mal en me faisant rembarrer il m'arrive quoi là lol

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2020 à 20:38

Citation de AlexL #344345

oui c'est normal, cela passe avec l'âge lol et beaucoup passé 40 ans reviennent en arrière...

Ce qui n'est pas mon cas, je precise ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2020 à 20:43

ApoFFtx ok... Je comprends mieux

j'ai un bug je vais devoir répondre une à la suite

CeliaJones c'est très drôle la vie est très drôle alors merci pour ton analyse

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2020 à 23:45

AlexL : ton post est assez rafraîchissant je trouve. Je me rappelle m'être faite rembarrée juste parce que j'avais entamée une discussion avec une personne plus jeune. Je n'avais pas lu la tranche d'âge qui clairement été importante. Bref, ne te censure pas ! Vis !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 07:09

Pour moi, l'âge d'une femme n'est absolument pas un critère, je ne peux pas dire que je suis plus attirée par une femme plus jeune, de mon âge, ou plus âgée.

Je n'aime pas me censurer non plus, Je regarde indifférement les femmes plus jeunes plus, ou plus âgées que moi,

C'est avant out, une question de rencontre.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 12:21

Je ne serais pas aussi pessimiste que toi, mais je sais que dans le fond tu as raison à propos de l'attitude des filles plus jeunes vis à vis de celles qui le sont moins, jeunes. On n'a pas envie de se retrouver dans cette situation.

Mais le contraire peut arriver aussi, qu'une fille beaucoup plus jeune flashe sur une femme plus âgée. C'est une expérience très agréable qu j'ai vécu cet été.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 12:25

Indiasong : quand tu dis plus jeune, quelle était la différence d'âge ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 12:43

Je pense aussi, c'est la personnalité et l'aura qui sont déterminants

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 13:09

Eh bien, elle avait tout juste 20 ans.

Et je répondrais à ApoFFtX qu'en ce qui me concerne, le fait d'avoir attiré son regard, ça a été pour moi, presque ennivrant.

Et je pense que si ça cette belle aventure se reproduisait, je ressentirais la même chose.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, d'ailleurs je constate que tu es souvent en désaccord avec ce que je poste.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 14:42

ok, il n'y a pas de problème, je ne t'en tiens pas rigueur

mais j'avais retenu ton pseudo qui est particulier



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr