Homosexuels, cachés ou sans gêne dans la rue ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai remarqué, en observant bien les personnes qui m'entourent, que très peu de couples homosexuels s'embrassent dans la rue, ou tout simplement ne se donne pas la main. Je voulais savoir, si vous, quand vous etes en couple, vous vous montrez, ou bien vous vous cachez ?

Merci :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Essayant d’être tolérant avec tous les avis (les pour, les contre, les pro, les antis), je respecte le regard de TOUS les gens, donc j'essaye d’être assez discret afin de ne pas choquer, mais bon, sans exagération non plus

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jusque là je ne me suis jamais gêné pour le faire. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis assez d'accord avec Saku60200, si cela choque quelqu'un, il n'a qu'à partir. Après c'est juste mon avis :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi si j'ai envie d'embrasser la femme que j'aime alors qu'on est en pleine rue je le fait quand même, comme quand j'ai envie de lui tenir la main ou de la prendre dans mes bras

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
il n'a qu'à partir
même certains à tendance homophobes sont plus tolérants et respectueux!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ils n'ont qu'à ignoré. Ce n'est pas leur problème.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
donc vous avez raisons ils ont tord! pas comme ça que ça marche! la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres et pour moi celle des autres commence par le respect que je leur porte même s'ils ne sont pas d'accord avec moi. Tout n'est pas permis ezt vivre en société inclue des règles à respecter et notamment éviter de gêner son voisin. En tout cas, aves une réponse pareille , pas étonnant qu'ils y en aient qui se font "tabasser" dessus.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'ai jamais eu de problème encore à ce niveau et Dieu merci. Après ce n'est pas de notre faute si en 2012 certains restent vieux-jeu à croire que l'homosexualité c'est tabou. Comme je disais, je l'ai toujours fait et je le ferai toujours. Si certains viendraient à m'emmerder, c'est bien parce qu'ils sont con. Je ne vois pas en quoi cela peut être choquant de voir un homme avec un homme ou une femme avec une femme. Après je suis têtu, tu pourras dire ce que tu veux je n'en ferai qu'à ma tête, mais pour l'instant cela me convient.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je suis d'accord avec Constantin06 mais quand je vois des gens m'insuter juste parce que je tien la main de ma meilleure amie. Je respecte les gens elle leur opignon mais ce n'est pas pour autant que je vais m'empécher de vivre.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais je suis également d'accord avec lui, mais le respect va dans les deux sens. Alors que les homophone, excuses moi mais, n'en ont pas dans ces cas là.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
tout dépend comment tu vis ta propre vie!

après des fou furieux il y en aura toujours , homophobes ou simples petits cons! J'ai des amis homophobes, j'avais même un pote a tendance "pro nazi" tenue militaire et j'en passe, nous avions d'excellent rapports, pourtant il connaissait ma sexualité, il connaissait aussi mon ex, je respectais ses idées, il respectait les miennes mais il ne serait jamais venu à l'esprit d'embrasser mon mec devant lui, tout comme lui n'a jamais essayé de me rallier à sa cause. c'est juste un exemple mais il démontre que du moment que nous avons du respect et ne dépassons pas les limites de la gène, on peut cohabiter en toute entente.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah oui, mais quand tu connais et que tu sais qu'il est homophobe là ça se comprend. Mais quand tu es dans la rue, tu ne peux pas savoir qui est homophobe. Après ça dépend où tu traînes.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
la rue?

c'est des homophobes, des homosexuels et des bisexuels, des extrémistes de tout bord, des intégristes.... c'est un panaché de la société, je pense qu'il y a des paramètres a prendre en compte et respecter.
Je vais même te dire une chose, un couple hétéro qui se roule des pelles a tout bout de champ dans la rue me choque aussi, je pense que c'est du ressort de l'intimité et que ça ne regarde personne à part eux et que vivre en société exige une certaine tenue , sinon autant vivre au fond des bois et là tu fais ce que tu veux (sauf mettre le feu à la colline)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oui c'est vrai mais en ce qui me concerne ca reste assez soft dans la rue, il met déjà arrivé d'être choquée de voir le comportement de certain couple hétéro dans la rue.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Arachcide

tu rejoins exactement ce que je dis!

aprés je n'ai pas dit de ressembler à un moine non plus!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oui j'ai bien compris tot point de vue ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Constan06: je vais t'avouer que quand j'ai lus ton topic j'ai fantasmer a des corps humain sur le sol sans vie comme un un veau prés a être consommer...!!
imaginer c'est créature être de la pure bouffe...🐛!!
je voie pas l'interret de vivre en fonction de la stupidité humaine pour moi les infertile héteros sont des alter égo des homosexuelle sauf que le sexe est différent...!!
mais bon c'est la même technique pour les sales gosses...!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ce n'est pas de la stupidité humaine c'est le respect d'autrui

sinon tu as une solution: achète une ile déserte, crée un état gay et vis en autarcie.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
la provocation un respect...!!?
je ne voie pas l'interret de fuir c'est purement dégeulasse et lache de fuir...!!
les humain revendique l'amour mais se divise ou est la logique...!!?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A saku : Chacun de nous doit respecter les regles de bienseances pour vivre en societé et justement si tu n es pas d accord c est a toi de partir ! Et comme tu dis si les gens s enfichent alors pourquoi t afficher dans la rue ????

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement je ne m'affiche pas; je ne me cache pas. Les seuls moments où je peux ne pas être démonstrative c'est devant les enfants parce que j'imagine que c'est toujours difficile pour les parents hétéros de répondre à des questions style "Maman pourquoi les deux filles elles s'embrassent?" je comprends que pour ça, ça puisse être gênant. Pour le reste, eh bien... Tant pis.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Essayant d’être tolérant avec tous les avis (les pour, les contre, les pro, les antis), je respecte le regard de TOUS les gens, donc j'essaye d’être assez discret afin de ne pas choquer, mais bon, sans exagération non plus

C'est dans ces cas que j'ai du mal à te comprendre...

Sous prétexte, que nous sommes susceptible de les déranger, nous devons dès lors baisser les yeux en avançant ? En clair, dans la rue, il n'y a que les couples hétéro qui ont le droit de s'exprimer sous prétexte que les couples homo, bi, etc... pourraient en choquer certains. Donc on doit respecter leur liberté de ne pas subir qu'un couple autre que le format hétéro puisse s'exprimer entre eux ? Et notre liberté dans tout cela ? Je dois donc jouer l'autruche...

C'est dans ces moments que j'ai du mal à te comprendre...

Tu prônes (à juste titre) la non différence entre les gens, et pourtant, tu fais exactement le contraire...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Caché. Je n'assume pas assez le fait d'être ce que je suis pour m'afficher.. & comme le proverbe le dit: "Pour vivre heureux, vivons cachés". Je ne tiens absolument pas à être critiquée ou montrée du doigt.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
moi sa ne me dérangerai pas ses plus tôt mon homme qui veut pas qui a peur de la réaction le regard des autres pour tan je veut voie pas pour quoi on nés comme on nés point chaqu'un sa vie je ne comprendrai jamais pour quoi sa dérange certaine personne

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi bi. Mais J'aime me faire remarquer avec mes couleurs assez flash, comme le bleu, rose etc! :)
et puis m'en FOU des critiques. Y en à qui croient que je suis homo x)
La bave du crapaud n'atteint pas la blancheur de la colombe que je suis :D (ps: retenez bien cette phrase)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et tu n'as jamais remarqué que dans la rue, il y a très peu de couples hétérosexuels qui s'affichent réellement.

Et pour répondre à la question, ni l'un ni l'autre.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
tu devrait sortir plus souvent...!!! en tous cas...!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Samael, je suis désolé, mais tu devrais prendre le temps d'observer un peu plus ce qui t'entoure, car dans les rues, il est loin d'être rare que les couples hétéro s'expriment : en se tenant la main ; en se prenant dans ou par les bras ; en s'embrassant que ce soit langoureux ou fugace,... qu'ils y célèbrent leurs sentiments. Tout aussi égoïste que cela puisse paraître à certains. Ce même à Paris, cette ville où la population est réputée comme étant froide et sans vie.

Par ailleurs, la rue et de façon plus étendue les cadres urbains sont des lieux d'humanité, où s'expriment justement la vie de quelque manière que ce soit. On ne peut interdire, sous quelque prétexte que ce soit, que celle-ci s'y exprime, où sinon on tue l'essence même de ces lieux. Ce n'est pas imaginable.

Après et à titre personnel, je suis le premier à me réjouir de voir des gens dans leur propre joie, au sein de mes pérégrination.... Ce aussi naïf que cela soit de ma part.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,

Selon moi, Ii faut quand même respecté les autre comme exemple mon père a déjà accepté le fait que je suis Homosexuel, But il ne veut pas me voire embrasser mon chum sur son terrain exemple car pour lui sais un forme de politesse.

Moi je dit que nous autre les Homosexuel, On et peut nombreux et oui sais vrai qu'on se cache beaucoup.
Mais pas forme de politesse nous devrion pas nous embrasser devant les Hétérosexuel sinon sais nous autre qui brise notre manière même si sais nous autre qui ne choisie pas de être de même.

selon mon opinion

Signé: Titluc

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais de une manière le respect fonctionne des deux bord lol

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Donc en gros titluc, si tu ramenait une fille chez tes parents tu pourrais l'embrassé sans problème.
Tu trouves pas qu'il y a une forme d'iniquité là ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je suis d accord avec evilheart !!! mes en même Temp j'ai le même problème avec mes parent !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On ne va pas arrêter de vivre non plus !! On est tous égaux, y compris en amour, donc on est en notre droit de se donner des gestes d'affection en public, comme les hétéro !
Après ils ne sont peut-être pas habitués, et bien qu'ils se le mettent dans la tête, avec le mariage gay bientôt, il y en aura beaucoup plus XD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est bien jolie ce que vous dites ! Mais tous egaux ....c est que de la theorie dans la realitée non donc le respect s impose et personellement je n embrasserai pas ma copine devant mes parents car le respect c est pas pour les chiens! Donc c est vrai qu il ne faut pas arreté de vivre mais ce n est pas pour autant qu'il faut choquer ou laisser une image de degout envers les autres si vous avez des choses a faire faites les mais pas au detriment des autres! La societé n est pas encore prete a accepter les bisexuel ou les homosexuels meme si cela avance tout doucement !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
non, pas de problème, avec ma copine on se promène tout nu intégral dans Paris. On se frotte le sexe
de temps en temps... ça fait rire les enfants. Je sodomise ma copine sur les bancs. Ce qu'on adore
c'est faire l'amour devant Notre-Dame, les petits chanteurs nous prennent en foto. il faut dire qu'on a le zizi
coupé et tatoué et peinturé, surtout ma copine elle a mis des bagues à son zizi ça faire rire les pigeons.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je suis dacc avec toi picture on vas pas s’arrêter de vivre mes pour certaine personne nous saume pas égaux nous bizard pas normal et ses bein sa qui est dommage

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sur la quantité de gens que tu vas croiser dans la rue, il y a rarement de personnes en couple s'affichant publiquement. Et crois-moi étant une "jeune", je traîne là où les couples vont en masse. J'ai déjà vu des couples homosexuels s'afficher. Et s'il y en a moins que d'hétérosexuels, cela s'appelle la proportionnalité.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
mon msg ne sert a rien vu que je n'ai encore jamais eu cette chance d'être en couple cependant je pense qu'il ne faut pas se cacher ,pas s'afficher non plus mais juste faire comme un couple hétéro (se tenir la main,s’embrasse quand on le veut etc...)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
moi je tien la main, j'emballe et je caresse en public :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Que ce soit un couple hétérosexuel ou homosexuel, je déteste voir deux personnes se monter dessus en pleine rue, se rouler des patins à en voir tomber la bave, c'est écoeurant ! Un peu de pudeur et d'intimité ne ferait pas de mal dans ce monde. Je rajoute que le fait d'être homo n'est pas une raison suffisante au fait de s'afficher dans la rue, vous clamez l'égalité, la parité, la tolérance mais les hétéros ne s'affichent pas tant que ça.

Jeunesse lève toi, certes, mais réfléchis avant par peur de sortir des absurdités comme on peut en voir sur ce topic .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
:mad:

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis bisexuel, & je suis sans gène, dans mon établissement scolaire, avec un ami, on s'embrassé comme ça en plein milieu de la cour, ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
original Jordan41 moi j'embrasse mon copain dans mon lycée 2 minute apres ta une émeute au tour de toi tu comprend rien a ta vie :down:

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suce.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Cool, mais on s'en fout je crois.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit