Homosexuels, cachés ou sans gêne dans la rue ?

Café du commerce - Créé le - 46 Participations

Homosexuels, cachés ou sans gêne dans la rue ?

J'ai remarqué, en observant bien les personnes qui m'entourent, que très peu de couples homosexuels s'embrassent dans la rue, ou tout simplement ne se donne pas la main. Je voulais savoir, si vous, quand vous etes en couple, vous vous montrez, ou bien vous vous cachez ?

Merci :)
0 vote

Essayant d’être tolérant avec tous les avis (les pour, les contre, les pro, les antis), je respecte le regard de TOUS les gens, donc j'essaye d’être assez discret afin de ne pas choquer, mais bon, sans exagération non plus
0 vote

Jusque là je ne me suis jamais gêné pour le faire. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. :)
0 vote

Je suis assez d'accord avec Saku60200, si cela choque quelqu'un, il n'a qu'à partir. Après c'est juste mon avis :)
0 vote


Moi si j'ai envie d'embrasser la femme que j'aime alors qu'on est en pleine rue je le fait quand même, comme quand j'ai envie de lui tenir la main ou de la prendre dans mes bras
0 vote

il n'a qu'à partir
même certains à tendance homophobes sont plus tolérants et respectueux!
0 vote

Ils n'ont qu'à ignoré. Ce n'est pas leur problème.
0 vote

donc vous avez raisons ils ont tord! pas comme ça que ça marche! la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres et pour moi celle des autres commence par le respect que je leur porte même s'ils ne sont pas d'accord avec moi. Tout n'est pas permis ezt vivre en société inclue des règles à respecter et notamment éviter de gêner son voisin. En tout cas, aves une réponse pareille , pas étonnant qu'ils y en aient qui se font "tabasser" dessus.
0 vote

Je n'ai jamais eu de problème encore à ce niveau et Dieu merci. Après ce n'est pas de notre faute si en 2012 certains restent vieux-jeu à croire que l'homosexualité c'est tabou. Comme je disais, je l'ai toujours fait et je le ferai toujours. Si certains viendraient à m'emmerder, c'est bien parce qu'ils sont con. Je ne vois pas en quoi cela peut être choquant de voir un homme avec un homme ou une femme avec une femme. Après je suis têtu, tu pourras dire ce que tu veux je n'en ferai qu'à ma tête, mais pour l'instant cela me convient.
0 vote

je suis d'accord avec Constantin06 mais quand je vois des gens m'insuter juste parce que je tien la main de ma meilleure amie. Je respecte les gens elle leur opignon mais ce n'est pas pour autant que je vais m'empécher de vivre.
0 vote


Mais je suis également d'accord avec lui, mais le respect va dans les deux sens. Alors que les homophone, excuses moi mais, n'en ont pas dans ces cas là.
0 vote

tout dépend comment tu vis ta propre vie!

après des fou furieux il y en aura toujours , homophobes ou simples petits cons! J'ai des amis homophobes, j'avais même un pote a tendance "pro nazi" tenue militaire et j'en passe, nous avions d'excellent rapports, pourtant il connaissait ma sexualité, il connaissait aussi mon ex, je respectais ses idées, il respectait les miennes mais il ne serait jamais venu à l'esprit d'embrasser mon mec devant lui, tout comme lui n'a jamais essayé de me rallier à sa cause. c'est juste un exemple mais il démontre que du moment que nous avons du respect et ne dépassons pas les limites de la gène, on peut cohabiter en toute entente.
0 vote

Ah oui, mais quand tu connais et que tu sais qu'il est homophobe là ça se comprend. Mais quand tu es dans la rue, tu ne peux pas savoir qui est homophobe. Après ça dépend où tu traînes.
0 vote

la rue?

c'est des homophobes, des homosexuels et des bisexuels, des extrémistes de tout bord, des intégristes.... c'est un panaché de la société, je pense qu'il y a des paramètres a prendre en compte et respecter.
Je vais même te dire une chose, un couple hétéro qui se roule des pelles a tout bout de champ dans la rue me choque aussi, je pense que c'est du ressort de l'intimité et que ça ne regarde personne à part eux et que vivre en société exige une certaine tenue , sinon autant vivre au fond des bois et là tu fais ce que tu veux (sauf mettre le feu à la colline)
0 vote

oui c'est vrai mais en ce qui me concerne ca reste assez soft dans la rue, il met déjà arrivé d'être choquée de voir le comportement de certain couple hétéro dans la rue.
0 vote

Arachcide

tu rejoins exactement ce que je dis!

aprés je n'ai pas dit de ressembler à un moine non plus!
0 vote

oui j'ai bien compris tot point de vue ^^
0 vote

Constan06: je vais t'avouer que quand j'ai lus ton topic j'ai fantasmer a des corps humain sur le sol sans vie comme un un veau prés a être consommer...!!
imaginer c'est créature être de la pure bouffe...🐛!!
je voie pas l'interret de vivre en fonction de la stupidité humaine pour moi les infertile héteros sont des alter égo des homosexuelle sauf que le sexe est différent...!!
mais bon c'est la même technique pour les sales gosses...!!
0 vote

ce n'est pas de la stupidité humaine c'est le respect d'autrui

sinon tu as une solution: achète une ile déserte, crée un état gay et vis en autarcie.
0 vote

la provocation un respect...!!?
je ne voie pas l'interret de fuir c'est purement dégeulasse et lache de fuir...!!
les humain revendique l'amour mais se divise ou est la logique...!!?
0 vote

A saku : Chacun de nous doit respecter les regles de bienseances pour vivre en societé et justement si tu n es pas d accord c est a toi de partir ! Et comme tu dis si les gens s enfichent alors pourquoi t afficher dans la rue ????
0 vote

Personnellement je ne m'affiche pas; je ne me cache pas. Les seuls moments où je peux ne pas être démonstrative c'est devant les enfants parce que j'imagine que c'est toujours difficile pour les parents hétéros de répondre à des questions style "Maman pourquoi les deux filles elles s'embrassent?" je comprends que pour ça, ça puisse être gênant. Pour le reste, eh bien... Tant pis.
0 vote

Essayant d’être tolérant avec tous les avis (les pour, les contre, les pro, les antis), je respecte le regard de TOUS les gens, donc j'essaye d’être assez discret afin de ne pas choquer, mais bon, sans exagération non plus


C'est dans ces cas que j'ai du mal à te comprendre...

Sous prétexte, que nous sommes susceptible de les déranger, nous devons dès lors baisser les yeux en avançant ? En clair, dans la rue, il n'y a que les couples hétéro qui ont le droit de s'exprimer sous prétexte que les couples homo, bi, etc... pourraient en choquer certains. Donc on doit respecter leur liberté de ne pas subir qu'un couple autre que le format hétéro puisse s'exprimer entre eux ? Et notre liberté dans tout cela ? Je dois donc jouer l'autruche...

C'est dans ces moments que j'ai du mal à te comprendre...

Tu prônes (à juste titre) la non différence entre les gens, et pourtant, tu fais exactement le contraire...
0 vote

Caché. Je n'assume pas assez le fait d'être ce que je suis pour m'afficher.. & comme le proverbe le dit: "Pour vivre heureux, vivons cachés". Je ne tiens absolument pas à être critiquée ou montrée du doigt.
0 vote

moi sa ne me dérangerai pas ses plus tôt mon homme qui veut pas qui a peur de la réaction le regard des autres pour tan je veut voie pas pour quoi on nés comme on nés point chaqu'un sa vie je ne comprendrai jamais pour quoi sa dérange certaine personne
0 vote

Moi bi. Mais J'aime me faire remarquer avec mes couleurs assez flash, comme le bleu, rose etc! :)
et puis m'en FOU des critiques. Y en à qui croient que je suis homo x)
La bave du crapaud n'atteint pas la blancheur de la colombe que je suis :D (ps: retenez bien cette phrase)
0 vote

Et tu n'as jamais remarqué que dans la rue, il y a très peu de couples hétérosexuels qui s'affichent réellement.

Et pour répondre à la question, ni l'un ni l'autre.
0 vote

tu devrait sortir plus souvent...!!! en tous cas...!!
0 vote

Samael, je suis désolé, mais tu devrais prendre le temps d'observer un peu plus ce qui t'entoure, car dans les rues, il est loin d'être rare que les couples hétéro s'expriment : en se tenant la main ; en se prenant dans ou par les bras ; en s'embrassant que ce soit langoureux ou fugace,... qu'ils y célèbrent leurs sentiments. Tout aussi égoïste que cela puisse paraître à certains. Ce même à Paris, cette ville où la population est réputée comme étant froide et sans vie.

Par ailleurs, la rue et de façon plus étendue les cadres urbains sont des lieux d'humanité, où s'expriment justement la vie de quelque manière que ce soit. On ne peut interdire, sous quelque prétexte que ce soit, que celle-ci s'y exprime, où sinon on tue l'essence même de ces lieux. Ce n'est pas imaginable.

Après et à titre personnel, je suis le premier à me réjouir de voir des gens dans leur propre joie, au sein de mes pérégrination.... Ce aussi naïf que cela soit de ma part.
0 vote

Salut,

Selon moi, Ii faut quand même respecté les autre comme exemple mon père a déjà accepté le fait que je suis Homosexuel, But il ne veut pas me voire embrasser mon chum sur son terrain exemple car pour lui sais un forme de politesse.

Moi je dit que nous autre les Homosexuel, On et peut nombreux et oui sais vrai qu'on se cache beaucoup.
Mais pas forme de politesse nous devrion pas nous embrasser devant les Hétérosexuel sinon sais nous autre qui brise notre manière même si sais nous autre qui ne choisie pas de être de même.

selon mon opinion

Signé: Titluc
0 vote

Mais de une manière le respect fonctionne des deux bord lol
0 vote

Donc en gros titluc, si tu ramenait une fille chez tes parents tu pourrais l'embrassé sans problème.
Tu trouves pas qu'il y a une forme d'iniquité là ?
0 vote

je suis d accord avec evilheart !!! mes en même Temp j'ai le même problème avec mes parent !!!
0 vote

On ne va pas arrêter de vivre non plus !! On est tous égaux, y compris en amour, donc on est en notre droit de se donner des gestes d'affection en public, comme les hétéro !
Après ils ne sont peut-être pas habitués, et bien qu'ils se le mettent dans la tête, avec le mariage gay bientôt, il y en aura beaucoup plus XD
0 vote

C'est bien jolie ce que vous dites ! Mais tous egaux ....c est que de la theorie dans la realitée non donc le respect s impose et personellement je n embrasserai pas ma copine devant mes parents car le respect c est pas pour les chiens! Donc c est vrai qu il ne faut pas arreté de vivre mais ce n est pas pour autant qu'il faut choquer ou laisser une image de degout envers les autres si vous avez des choses a faire faites les mais pas au detriment des autres! La societé n est pas encore prete a accepter les bisexuel ou les homosexuels meme si cela avance tout doucement !
0 vote

non, pas de problème, avec ma copine on se promène tout nu intégral dans Paris. On se frotte le sexe
de temps en temps... ça fait rire les enfants. Je sodomise ma copine sur les bancs. Ce qu'on adore
c'est faire l'amour devant Notre-Dame, les petits chanteurs nous prennent en foto. il faut dire qu'on a le zizi
coupé et tatoué et peinturé, surtout ma copine elle a mis des bagues à son zizi ça faire rire les pigeons.
0 vote

je suis dacc avec toi picture on vas pas s’arrêter de vivre mes pour certaine personne nous saume pas égaux nous bizard pas normal et ses bein sa qui est dommage
0 vote

Sur la quantité de gens que tu vas croiser dans la rue, il y a rarement de personnes en couple s'affichant publiquement. Et crois-moi étant une "jeune", je traîne là où les couples vont en masse. J'ai déjà vu des couples homosexuels s'afficher. Et s'il y en a moins que d'hétérosexuels, cela s'appelle la proportionnalité.
0 vote

mon msg ne sert a rien vu que je n'ai encore jamais eu cette chance d'être en couple cependant je pense qu'il ne faut pas se cacher ,pas s'afficher non plus mais juste faire comme un couple hétéro (se tenir la main,s’embrasse quand on le veut etc...)
0 vote

moi je tien la main, j'emballe et je caresse en public :)
0 vote

Que ce soit un couple hétérosexuel ou homosexuel, je déteste voir deux personnes se monter dessus en pleine rue, se rouler des patins à en voir tomber la bave, c'est écoeurant ! Un peu de pudeur et d'intimité ne ferait pas de mal dans ce monde. Je rajoute que le fait d'être homo n'est pas une raison suffisante au fait de s'afficher dans la rue, vous clamez l'égalité, la parité, la tolérance mais les hétéros ne s'affichent pas tant que ça.

Jeunesse lève toi, certes, mais réfléchis avant par peur de sortir des absurdités comme on peut en voir sur ce topic .
0 vote

:mad:
0 vote

Je suis bisexuel, & je suis sans gène, dans mon établissement scolaire, avec un ami, on s'embrassé comme ça en plein milieu de la cour, ;)
0 vote

original Jordan41 moi j'embrasse mon copain dans mon lycée 2 minute apres ta une émeute au tour de toi tu comprend rien a ta vie :down:
0 vote

Je suce.
0 vote

Cool, mais on s'en fout je crois.
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit