Homosexuels, cachés ou sans gêne dans la rue ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 19:08

Mais de une manière le respect fonctionne des deux bord lol
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2012 à 00:25

Donc en gros titluc, si tu ramenait une fille chez tes parents tu pourrais l'embrassé sans problème. Tu trouves pas qu'il y a une forme d'iniquité là ?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2012 à 00:51

je suis d accord avec evilheart !!! mes en même Temp j'ai le même problème avec mes parent !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2012 à 11:32

On ne va pas arrêter de vivre non plus !! On est tous égaux, y compris en amour, donc on est en notre droit de se donner des gestes d'affection en public, comme les hétéro ! Après ils ne sont peut-être pas habitués, et bien qu'ils se le mettent dans la tête, avec le mariage gay bientôt, il y en aura beaucoup plus XD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2012 à 12:52

C'est bien jolie ce que vous dites ! Mais tous egaux ....c est que de la theorie dans la realitée non donc le respect s impose et personellement je n embrasserai pas ma copine devant mes parents car le respect c est pas pour les chiens! Donc c est vrai qu il ne faut pas arreté de vivre mais ce n est pas pour autant qu'il faut choquer ou laisser une image de degout envers les autres si vous avez des choses a faire faites les mais pas au detriment des autres! La societé n est pas encore prete a accepter les bisexuel ou les homosexuels meme si cela avance tout doucement !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2012 à 13:21

non, pas de problème, avec ma copine on se promène tout nu intégral dans Paris. On se frotte le sexe de temps en temps... ça fait rire les enfants. Je sodomise ma copine sur les bancs. Ce qu'on adore c'est faire l'amour devant Notre-Dame, les petits chanteurs nous prennent en foto. il faut dire qu'on a le zizi coupé et tatoué et peinturé, surtout ma copine elle a mis des bagues à son zizi ça faire rire les pigeons.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2012 à 13:22

je suis dacc avec toi picture on vas pas s’arrêter de vivre mes pour certaine personne nous saume pas égaux nous bizard pas normal et ses bein sa qui est dommage
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 00:10

Sur la quantité de gens que tu vas croiser dans la rue, il y a rarement de personnes en couple s'affichant publiquement. Et crois-moi étant une "jeune", je traîne là où les couples vont en masse. J'ai déjà vu des couples homosexuels s'afficher. Et s'il y en a moins que d'hétérosexuels, cela s'appelle la proportionnalité.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 15:05

mon msg ne sert a rien vu que je n'ai encore jamais eu cette chance d'être en couple cependant je pense qu'il ne faut pas se cacher ,pas s'afficher non plus mais juste faire comme un couple hétéro (se tenir la main,s’embrasse quand on le veut etc...)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 17:11

moi je tien la main, j'emballe et je caresse en public :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 17:23

Que ce soit un couple hétérosexuel ou homosexuel, je déteste voir deux personnes se monter dessus en pleine rue, se rouler des patins à en voir tomber la bave, c'est écoeurant ! Un peu de pudeur et d'intimité ne ferait pas de mal dans ce monde. Je rajoute que le fait d'être homo n'est pas une raison suffisante au fait de s'afficher dans la rue, vous clamez l'égalité, la parité, la tolérance mais les hétéros ne s'affichent pas tant que ça. Jeunesse lève toi, certes, mais réfléchis avant par peur de sortir des absurdités comme on peut en voir sur ce topic .
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 17:43

:mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 19:14

Je suis bisexuel, & je suis sans gène, dans mon établissement scolaire, avec un ami, on s'embrassé comme ça en plein milieu de la cour, ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 00:42

original Jordan41 moi j'embrasse mon copain dans mon lycée 2 minute apres ta une émeute au tour de toi tu comprend rien a ta vie :down:
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2012 à 22:37

Je suce.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2012 à 22:38

Cool, mais on s'en fout je crois.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr