Après 1 an..quel est le moral !(special celib)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2021 à 17:28

Hello, betorants,

En forme !? Comment avez-vous ressenti cette année inédite et délicate !

Faisons le bilan:" qu'est ce qui vous a manqué le plus !"

A: liberté (ex: bar, sorties, expo..)

B: sociabilité(ex: voyage, asso/sport..)

C:amitié/amour( tendresse, sex ?)

D:famille (vacances, projet..)

E: travail (lassitude, stress..)

Voilà, vous avez le choix...

Et enfin :"Que désirez vous faire d' essentiel dès fin d épidémie?"...

Les modo seriez-vous ok pour organiser sortie(s) entre betorants !

À vous !

avatar contributeur de Tom89
Tom89
17/03/2021 à 17:53

Ce qui m'a paru le plus insupportable, le port du masque, les médias anxiogènes au possible et l'eternelle question: quand est ce que cela va finir, le fait aussi de ne pouvoir envisager de voyager, vivement que tout cela devienne un mauvais souvenir, gardons espoir !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2021 à 17:58

Oui Tom,

Le gouvernement a annoncé la fin d ici mi-mai et en ce qui concerne voyage en Europe(pass vaccinal ou 7/10 français sont contre) j aspire à mieux d eux(Mack et Cie!) 😏😁

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2021 à 18:43

La sociabilité., la vie animée de Paris, les voyages... Je ne vois pas mes amis comme je le voudrais. Avec ces putains de couvre-feu on n'a plus le temps de rien, tout est compté. Et le fait de devoir travailler sous pression et dans des conditions peu normales en distanciel ou en semi-présentiel. Maîs au moins je peux aller au boulot c'est déjà çà de pris ! Mais on m'aurait dit que ça allait durer aussi longtemps je l'aurais pas cru. C'est ça qui est le plus dur : être confronté à l'incertitude en permanence :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2021 à 11:44

Les modo seriez-vous ok pour organiser sortie(s) entre betorants !

Bah comment dire... vous êtes grand·e·s ^^ Libre à chacun·e de prendre l'initiative d'organiser des sorties, dans les conditions sanitaires adaptées au contexte actuel. Et puis les modos ne sont pas des G.O comme au club med 😅

Faisons le bilan:" qu'est ce qui vous a manqué le plus !"

Boire un p'tit café incognito dans un café lambda. Aller au restau, même si habituellement on ne va pas au restau tous les jours, c'est un plaisir de la vie d'avant, qui manque beaucoup... ça fait mal de voir autant de devantures fermées. Les concerts : le dernier que j'ai vu c'était PJ Morton au Bizz'Art, en janvier 2020. Je m'arrête là car la liste est longue en fait :-\

Et enfin :"Que désirez vous faire d' essentiel dès fin d épidémie?"...

Danser avec plein de monde autour, distribuer des hugs sans restriction et redécouvrir le plaisir de franchir les frontières... :-)

avatar contributeur de Coré
Coré
23/03/2021 à 15:39

Ce qui me manque le plus, c'est la sociabilité qui me manque le plus, pouvoir revoir des ami-e-s que je n'ai pas revu depuis des mois pour aller prendre un café ou un verre dans un bar, manger des crêpes dans cette petite crêperie de la rue Saint Martin, faire un repas dans ce petit resto de la rue Rambuteau 😦

avatar contributeur de Occamj
Occamj
24/03/2021 à 10:33

Ce qui me manque ? Pouvoir sortir comme je veux quand je veux sans masque, et voir la tête des gens. Pour les copains je continue à les voir de toute façon. Perso les restos me gavent (attente, bruit..) mais évidemment je veux que tout reparte et les restaurateurs sont aux abois, je ne sais même pas comment ils tiennent...

Je ne suis pas la reine du shopping, mais ça aussi, ça me manque. Vivement les soldes de sortie de confinement !


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
24/03/2021 à 12:33

J'ai des goûts modestes : ce qui me manque, c'est de boire un café au bistrot du coin le matin. Cela paraît anodin, mais fait partie, pour moi, des petits plaisirs de la journée.

Et puis bien sûr, ne pas vivre pleinement en société, déjà par les visages semi-cachés.

J'ajoute aussi les rideaux baissés devant les vitrines de certains magasins. Cela fait triste. Mais pas ville morte car j'ai des commerces alimentaires près de chez moi.

A quand la sortie du tunnel ???


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Lily-Lou
Lily-Lou
24/03/2021 à 19:10

hey !

Perso ce qui m'a le plus manqué ce sont les lieux culturels et les festivals !! (RIP)

Étant artiste ça à été super dur de voir tous mes projets annulés ou soumis au confinement. Sans parler de toutes les rencontres qui n'ont pas pu se faire avec des gens formidables en festivals ou en concert. Et puis ce masque bon sang x)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2021 à 19:47

ce qui m'a manqué le plus c'est boire un café en terasse avec un peu de soleil et les amis et aussi faire un calin sans me demander si j'ai le covid (sans le savoir) et si je vais contaminer la personne a qui je fais le calin ....

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2021 à 19:52

Merci pour vos commentaires positifs, oui bientôt fini- j espère-car long 1 an!

Perso, la culture, bars, ou ciné m'ont manqués.. Et le soleil venant, plus sortie autorisée de 10km m encourage à optimisé l' avenir.. 🌞😎

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
25/03/2021 à 06:00

Coucou les gens,

Le théâtre me manque, pouvoir refaire de la danse me manque beaucoup, les compétitions sportives également...

Se poser à la terrasse d'un café, avec des amis, comme bon nombre d'entre vous ;) .

& ce masque !! J'aimerai tant respirer "normalement" & enfin voir l'expression & les émotions des gens sur leurs visages...

Tout ça, ça me manque énormément.

@Vico94,

Comme tu le dis, 1 an, c'est tellement long...

Soyons positifs, gardons le cap, ça va le faire 👍🏻💪🏻.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 09:29

Hello ! Je suis un aventurier dans l'âme. Il arrive que je parte en balade sans destination ce qui a toujours débouchés sur des situations aléatoires parfois drôles ou parfois gênantes. C'est la vie.

Aujourd'hui je m'enterre à la maison. Vous me manquez, vos histoires, vos vies un regard ou un sourire. Parfois un petit rien qui réchauffe le cœur.

Aujourd'hui je suis dans une lassitude perpétuelle

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 13:38

Hellooooooooo,

  • Prendre une journée pour faire les magasins a Bordeaux avec mes meilleurs amis(es)

  • Prendre ma meilleur amie dans mes bras et lui faire pleins de bisous

  • La fin des ruptures de stock des puces ( carte graphique, console ext ... ), la fin des BIIIIIIIIIIIIIIP de scalper qui monte les prix et les usines de mineurs cryptomonnaie

  • Ne plus voir et entendre parlez du bière-virus sur Youtube et la TV

  • La réouverture de convention de Cosplay dans ma ville


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr