100 000 dollars pour ressembler à Justin Bieber

Auteur : Len12
Len12 - 21 ans
De Marseille
  il y a 4 ans

Je trouve que c'est plutôt rater...

À 33 ans, Toby Sheldon vient de dépenser plus de 100 000 dollars en chirurgie esthétique afin de ressembler à son idole, le chanteur Justin Bieber. Ces opérations de chirurgie esthétique se sont étalées sur près de 5 ans et le résultat lui est satisfaisant. Il a réalisé une transplantation du cuir chevelu, le remodelage des lèvres et des yeux, la reconstruction de certains os, des injections d'acide hyaluronique et des injections de Botox. Toby Sheldon a alors convoqué la presse pour qu'on parle de lui et de son incroyable... ressemblance ?

Il était bien plus mignon avant....

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 ans

on lui dit qu'il c'est foiré ?
Auteur : goedfroy
Goedfroy - 42 ans
De Mulhouse
  il y a 4 ans

je dirais franchement loupé pour le prix qu'il a payé....et surtout sans savoir à la longue les complications qu'il pourra avoir
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Bah il est pas plus moche que l'original ?? Est ce qu'il chante mieux, en fait c'est ça la question ??
Compte supprimé
  il y a 4 ans

C'était 75000 si j'ai bien vu à la télé ^^ ! Et je préferais largement avant :x
Tant qu'il a de l'argent ensuite..

Compte supprimé
  il y a 4 ans

Déjà je ne comprends pas pourquoi on veut à tout prix ressembler à son idole, quitte à perdre son identité réelle en passant par la chirurgie... Mais alors reste un truc

JUSTIN BIEBER ??????? C'est à dire le personnage marketing par excellence, le pauvre bonhomme détruit par les maisons de disques qui ont voulu en faire une image plutôt que de développer son talent originel...

Auteur : Cedu13
Cedu13 - 22 ans
De Marseille
  il y a 4 ans

Heu.......comment dire c'est.......Ra...REUSSIT ! (Focu du soir bonsoir :B)
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Talent originel ?? il est pas menbre de Beto, tu n'es pas oblige d'étre gentil :D
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Ya que les cheveux, et encore !
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Il a surtout besoin d'une expertise psychiatrique...
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Ah non, avant d'être pourri par le people, Justin bieber avait vraiment un petit plus en musique (je ne dis pas que j'aimais, faut pas pousser :D). Enfin bref, il y avait autre chose qu'un pur produit marketing. Il savait réellement chanter, et surtout il restait simple... Puis l'empire de l'argent s'en est mêlé, et il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. C'est souvent pour ça que je déteste les maisons de disques, elles détruisent plus qu'elles ne créent...
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Hoalalalalal mais comment peut on prendre une décision aussi stupide! PERDRE 100 000$ POUR RESSEMBLER A JUSTIN BIEBER?????????!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o Pauvre garcon il est maintenant fauché et son résutat est carrément .... RATE. Il était beaucoup mieux avant! J'ai de la peine pour lui, vraiment 8-/

Compte supprimé
  il y a 4 ans

En plus J Bieber risque de lui demander des droits d'auteur ????????????????
Compte supprimé
  il y a 4 ans

On dirait une vieille botoxée, pas bieber :S
Auteur : Cedu13
Cedu13 - 22 ans
De Marseille
  il y a 4 ans

Moi, si je le vois en pleine nuit, je prend peur perso !!! xD
Compte supprimé
  il y a 4 ans

OMFG ! Moi j'donne cet argent pour ne PAS y ressembler. U.U Le mec est un attardé ou bien ? Sérieusement, est-ce j'ai dépensé cette somme pour ressembler à Kyary Pamyu Pamyu et me faire implanter un vagin ?... Pourtant je l’idolâtre comme une groupie en chaleur. MAIS JE NE COMPREND PAS CE GARS IL EST FOU DANS SA TÊTE LUI !!! O.O

*-Après ce choque terrible, Haru fut atteint d'une surfusion cérébrale, il ne s'en sortira pas.-*
Compte supprimé
  il y a 4 ans

on dirais Jocelyn Wildenstein .......
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Peggy la cochonne, amor.
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Oh mon dieu, mais c'est affreux ce truc :o
Le pauvre... (oui il est vraiment pauvre maintenant).
Compte supprimé
  il y a 4 ans

il devais avoir envie d'avoir une tête d'enfant :D

Pour participer à [ 100 000 dollars pour ressembler à Justin Bieber ] il faut être obligatoirement inscrit