Vos plus belles phrases :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2013 à 09:18

Bonjour bonjour! Je lis beaucoup, je tombe souvent sur de très belles phrases, ou alors moi même j'en inventes. Donc je vous propose, si vous en avez aussi, de les citer ici. :) "Ma gorge était remplie de nuages de pluies, et c'est comme si quelqu'un avait dérobé l'océan pour le remplir de silence et le déverser dans le néant." De moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2013 à 18:23

"Quand je rêve d'amour c'est le sommeil qui s'enfuit le lendemain, rêver c'est tellement beau comparer a la réalités..." De moi
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2013 à 21:13

" Je ne sais pas si tu as existé, mais je me souviens de la tiédeur de ton corps, des bruits des battements de ton cœur, de la douceur de ta voix, de ma peau contre la tienne, de tes yeux, de tes lèvres. Je ne sais pas si tu as existé mais je t’ai aimé." De moi aussi. ^^
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
28/09/2013 à 21:31

La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. G.Brassens Je sais pas si selon tes critères tu qualifie cette phrase de "belle", mais moi oui :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2013 à 22:20

très belles phrases cette dernière surtout désolée je n'en n'ai point en stock
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2013 à 23:54

"La vie est une longue pièce de théâtre dont on est le seul personnage principal, les autres des figurants " :P
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2013 à 12:32

"La Lune est une compagne fidèle. Elle ne te quitte jamais. Elle veille, tenace, connait nos parts d'ombre et de lumières, change au grès de nos humeurs. Chaque jour elle offre une version différente d'elle-même. Tantôt faible et blême, tantôt forte et resplendissante. La Lune sait ce que c'est que d'être humaine. Incertaine. Seule. Grélée d'imperfections."
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2013 à 19:18

"Dur de se lever le matin ? Soi on se lève pour réaliser ses rêves soi on continue de rêver en dormant. Chacun trace son chemin" (Un ami.. après si c'est de lui ou quelqu'un d'autre... ^^ )
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2013 à 21:01

Tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensemble. Trompe toi, soit imprudent, tout n’est pas fragile. On attend rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être. Fauve - Blizzard
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2013 à 21:53

" Quand je suis méchant c'est que ma gentillesse a pris des vacances. Sûrement fatiguée de tous ces gens qui aiment en abusé ". By Iris (me)
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
29/09/2013 à 22:10

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Gustave Parking! 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2013 à 22:23

Pour te contredire... ;) "Quand on pose une question on à l'air con 2 minutes quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie" ;p (je sais plus de qui c'est par contre ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2013 à 22:52

" L'enfer ne se trouve ni dans les airs ni dans les noires profondeurs de la Terre mais au fin fond de nos tristes cœurs " ~ By me :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2013 à 22:47

chaque personne apporte une pierre à l'édifice qu'on appelle maturité (mais ça le faisait beaucoup plus dans son contexte) moi
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 21:01

Hier était une chance; Aujourd'hui est un cadeau; Demain est un mystère!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 21:06

Hier était une chance; Aujourd'hui est un cadeau; Demain est un mystère!
QDANCE :p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2013 à 15:03

"Tu me manques." Voilà la belle phrase que j'aimerais entendre de quelqu'un..
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2013 à 16:20

"J'aime la saucisse, quand elle pleut sur moi" J'ai trouvé cette phrase très poétique et en même temps sensuelle <3 Je viens de l'inventer :3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2013 à 18:17

Oulaaaah ... C'est un peu trop "sensuel" :P ! "D'une manière de parler, je voudrais te dire que je ne pourrais jamais oublier la façon dont tu me disais tout par un simple silence."
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2013 à 18:45

Mdrr :) "Laissez l'Amour faire ses propres choix".
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
11/10/2013 à 18:53

"Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr pour l'univers." Albert Einstein.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2013 à 19:09

Les vrais amis sont comme les étoiles... On ne les voit pas toujours, mais on sait qu'ils sont toujours là !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2013 à 19:14

L'amour est un mal qu'on guérit pour le plus grand des biens. By moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 01:07

Lorsqu'on est avec la personne qu'on aime on ne souffre d'aucun manque - PaDDy, votre serviteur (pas plus tard que y a 2mn ^^) PS : Pas compris le sens de ta phrase Idris ?! ... L'amour est un mal qu'il fait guérir pour le Bien, selon toi ?! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 03:38

''Tu sais quand tu es amoureux, lorsque tu refuses de dormir. Car la réalité est encore plus belle que tes rêves. Alors tu penses à la personne que tu aimes en te disant que l'amour est plus fort que tout. Finalement, le sommeil gagne ton corps et tu t'endors. Le lendemain tu te réveilles et te rends compte que l'amour ne sera jamais plus fort que tout. La personne s'est en allé. Tu es seul. Tu ne veux plus avancer. Mais tu es comme moi, fort. Alors avance quoiqu'il arrive. Car cette personne ne te méritait pas.'' -Moi
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 06:33

Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, Mais j'suis un voyou, C'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, Suffisamment pour y penser tout l'temps. J'pourrai t'donner 1 million de bonnes raisons, Pour qu'on m'attrape, Qu'on m'casse les genoux, Et qu'on m'cloue au pilori. Mais si un jour, on vient m'chercher, J'résisterai pas, j'sortirai les mains sur la tête, Sans faire d'ennui. Mais avant qu'ça arrive, Je voudrais qu'tu saches que j'ai compris, Que j'passe mes nuits entre cach´tons et insomnies. Et que j'vais m'battre, Pour reconstruire un apprenti, un repenti, Et tant pis, si ça m'prend toute une vie. Fauve - Voyou
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 14:20

une by myself (obama self -> all by myself :D Pardon pour ce jeu de mot pourrave...) l'Amour, c'est quand les petits défauts de l'autre se transforment en qualités.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2013 à 01:55

Il était une fois TOI ET MOI et la suite c'est dans tes bras.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 22:20

mes plus belles phrases sont : L'important n'est pas ce que tu as dans là tête mais dans ton coeur rêver c'est s'évader
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 22:37

"T'as les lèvres qui remuent, mais c'est ton cul qui fait la conversation" Y'a une certaine forme de poésie dans la vulgarité. :roll:


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr