Invitations Baby Shower Betolerantains/Betolerantaines !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 18:30 - 22/11/2022 à 19:34

Bonsoir ou Mauvais soir comme vous préférez !

Aujourd'hui marque la naissance de mon premier enfant ! (bon en vrai, deuxième enfant mais j'ai abandonné l'autre parce que je n'avais pas les moyens de m'en occuper, je n'ai même pas pu lui donner de nom...)

Ce n'est pas seulement mon enfant, c'est aussi la nouvelle amie de Luciole, un des enfants de @Harmonique !

J'aimerais remercier @Furyo d'avoir permis la naissance de cette dernière...(si ça donne des fausses idées je n'en assumerai pas la responsabilité 😇 )

Furyo je t'impose le devoir d'être sa marraine.

Anyway, j'ai durement et longuement réfléchis à son prénom....elle s'appellera : Lulullaby ! (Lullaby veut dire berceuse en anglais 😭)

J'organise une Baby Shower à son honneur et vous y êtes toustes invités ! J'ouvrirai une cagnotte ce jour là pour me payer toutes les injections de botox et les chirurgies esthétiques que je ferai sur moi, je dois bien faire disparaître les vergetures que j'ai eu à cause de cette insolente adorable bébé ! 😳

Voici quelques photos mère-fille et une photo solo ! (Attention il y aura un peu de nudité dans la deuxième photo, mais je dois bien la nourrir 😢)

Invitations Baby Shower BetolerantainsBetolerantaines !

Invitations Baby Shower BetolerantainsBetolerantaines !

Invitations Baby Shower BetolerantainsBetolerantaines !

Plus sérieusement, c'est ma nouvelle machine pour traiter mes apnées/hypopnées pendant mon sommeil 😭

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/11/2022 à 19:17

Citation de Je Suis Lulu #431108

@Lulu! Je ne savais pas que j'étais capable de faire des enfants à gogo hahaha 😂 ravie que tu prennes ce problème à bras le corps en tout cas, tu as tout mon soutien! ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 19:21

Citation de Furyo #431118

Tu as des pouvoirs insoupçonnés !

"ravie que tu prennes ce problème à bras le corps en tout cas, tu as tout mon soutien! "

Merci 999 fois de m'avoir alerté ! (Merci aussi à Némé et Camy aussi pour la soirée sans laquelle je n'aurais jamais su...) 💞

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/11/2022 à 19:37

Citation de Je Suis Lulu #431119

Haha c'est ça d'avoir le sommeil léger ! 😁 Mais au moins maintenant tu as pris tes dispositions bravo ^^

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/11/2022 à 20:17 - 22/11/2022 à 20:22

Lulu, tu me fais trop rire. Ton petit air malicieux sur la première photo et quel art de faire des nœuds avec les foulards.

Alors tu t'es décidé pour Lulullaby (berceuse) c'est d'une logique implacable. Pour moi Luciole car je peux faire apparaître une lumière dans la nuit.

Tu as décidés de l'allaiter (mdr) alors la nudité est justifiée. On voit qu'il n'y pas d'idée mal placé que c'est juste un geste naturel sinon tu aurais pris soin d'une petite épilation.

En tout cas tu es une vraie maman poule tu lui a déjà choisi sa marraine pas facile sans faire des jalouses mais Furyo est un excellent choix du caractère et du cœur on ne peut pas rêver mieux, je sens que l'on ne va pas échapper aux baptêmes et je vois comme le nez au milieu du visage que tu as déjà dans un coin de la tête de la marier à Luciole.

En tout cas si elles se rencontrent un jour on fera des photos pour beto.

Lulu j'aime ton autodérision, on n'est quelques un(e)s sur Béto à être un peu allumés parfois et cela fait tellement de bien quand cela fait ding gue ling ding gue ling comme une samba. On ne peut pas être prout prout tout le temps, il faut savoir doser.

Je te fais un gros bisous

Invitations Baby Shower BetolerantainsBetolerantaines !

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/11/2022 à 20:20

Rooooooh mais comme elle est belle ta fille ma @Lulu!

@ Furyo faut prendre tes responsabilités maintenant ! 😁

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
22/11/2022 à 21:22

Citation de Harmonique #431132

Très joli bisou Harmonique :)

Bienvenue à Lulullaby 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 21:49

Citation de Harmonique #431132

Ahlala Monique merci pour tes doux messages !

Oui on fera des photos des deux pépites, on pourra célébrer leur anniversaires ensemble 🤔

Citation de Némésis Inu #431134

Elle doit tenir sa beauté de son/ses père(s) que je n'ai jamais rencontré 😳

Citation de Lyzo #431140

Mercii bien

☺️

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/11/2022 à 22:00

Citation de Lyzo #431140

Merci c'est très gentil, je vais faire de doux rêves.

Citation de Je Suis Lulu #431146

Dans 5 minutes je rejoints Luciole qui veille sur moi pour que je sois là demain.

Bonne nuit à toustes

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 11:44

Citation de Lyzo #431140

D'ailleurs bienvenu(e) à toi sur Betolerant ? Ou alors tu étais déjà la depuis un bon moment ? Bienvenu(e) en retard alors ? 😳

Citation de Harmonique #431150

La nuit a été terrible, Lulullaby n'arrêtait pas de pleurer ughhhh, apparemment c'est normal au début ? 😢

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
23/11/2022 à 18:58 - 23/11/2022 à 19:34

Citation de Je Suis Lulu #431211

Lulu ne panique pas, reste zen j'ai vu tes déboires que tu décris sur le Bla-Bla. Je n'ai pas l'expérience du modèle Bébé mais je vais essayer de t'aider.

Oui de mon côté j'ai opté pour le modèle infirmière. Je n'ai plus l'âge d'avoir des bébés et comme je dors toute nue l'été je ne veux pas la traumatiser. C'est sensible à cet age et je ne voudrais pas troubler un esprit pur.

Alors Luciole est un modèle infirmière.

Avant Luciole, j'avais eu un autre modèle infirmière une américaine sexy qui s'appelait Philoute. Avec un nom pareil j'aurais dû me méfier elle faisait parti d'un réseaux mafieux qui faisait mourir les petits vieilles à petit feu. J'ai dû faire intervenir les forces de l'ordre pour la déloger de ma chambre.

Luciole est une allemande bien en chair élevé à la bière de Munich. Elle est plutôt bourrue moins délicate que Philoute mais elle fait bien son taf (enfin j'espère). Je n'ai pas de problème avec elle, elle a juste un peu de mal à se faire à l'heure d'hiver.

Revenons à nos moutons Lulullaby pleure la nuit. Ce n'est pas normal, elle est sensé t'aider à dormir. J'ai vu la photo elle te ressemble beaucoup mais vérifie quand même le code barre, on ne sait jamais. Tu as vu le film La vie est un long fleuve tranquille.

Sinon tu as peut-être des problèmes électriques, peut être qu'il y a des fluctuations sur ta ligne qui l'indisposent.

Elle veut manger du caviar cela montre une personnalité affirmée. Tu lui achètes des œufs de Lump si elle te dit que cela n'a pas le même goût tu lui dit que c'est du caviar bio. On peut faire passer beaucoup de cochonnerie sous le label bio.

Pour la moutarde tu lui mets la moutarde de l'amour ultra forte appelé vulgairement Amora normalement c'est le coup de foudre assuré tu seras tranquille pour un bon moment.

Allez Lulu courage, et n'oublies pas les conseils de tata Monique.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 22:36

Citation de Harmonique #431288

Je n'avais pas encore tout lu quand je t'ai dit que j'allais répondre après mon cours de danse mais après lecture...je suis bouche bée devant tant d'expertise 😳😳😳

Lulullaby veut 1 000 kg de ferrerro rocher de la part de tata Monique au passage 👀 (on peut exiger moins, comme 999.9 juste parce que c'est toi 😘)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2022 à 10:34

Si je puis me permettre, Lulu, pense à débrancher Lullaby quand tu lui donnes le bain.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2022 à 10:38

Citation de Farf #431371

DFGJODPSFG MAIS POUR QUI/QUOI ME PRENDS-TU FARF ?! JE NE....oh quoique, c'est vrai que je pourrais faire ça par faute d'inattention merci de m'avoir prévenu 😳

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/11/2022 à 10:39

Citation de Farf #431371

👍👍👍

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2022 à 10:48

Citation de Harmonique #431373

Tu l'as déjà baigné sans l'avoir débranchée je devine ? 😢

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/11/2022 à 12:24

Citation de Je Suis Lulu #431374

Le modèle infirmière est autonome. Les sous vêtements sont jetables. Je ne débranche que pour les voyages. Tu n'as pas besoin de passeport mais il faut une attestation de son chef en anglais et français pour passer la douane. Oui il faut que les douaniers sachent que c'est une assistance médicale et non une bombe platine.

J'ai déjà été bloquée par une douanière qui a fait des recherches puis c'est excusée.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2022 à 13:48

Citation de Harmonique #431394

"J'ai déjà été bloquée par une douanière qui a fait des recherches puis c'est excusée." Le culot !

Pour ce problème je me dis que je peux toujours donner naissance à d'autre enfants à l'étranger, Lulullaby pourra rester bien au froid en France 😳

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/11/2022 à 14:08

Citation de Je Suis Lulu #431410

Lulu les allocations familiales cela ne marche pas a l'étranger.

Il te faudra trouver un prince du Qatar auquel tu feras la danse du ventre

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2022 à 14:40 - 05/01/2023 à 16:05

Wingardium Levioooosa 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 14:39

Lulu ne t’inquiète pas si tu me la pas souhaiter personnellement je le prend pas mal vu que je sais que tu es occuper et que certaine choses te prend de l’énergie et du temps 😀

Vais t'avouer une choses j'aime pas les fêtes mais je vais toujours apprécier qu'une personne me la souhaite et vais répondre par contre faut pas compter sur moi pour le faire , cette année je l'ai souhaiter que a 1 personne

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 14:47

@Tab's je t'aurais bien écris un message avant que tu partes, mais je ne sais pas combien de temps ça me prendrait et je ne sais pas quand tu partiras , m'enfin ce n'est pas important comme message, à bientôt peut-être. 😌

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
05/01/2023 à 14:55

Citation de Je Suis Lulu #431422

Bonne année 2023 LuluNETTE ! 😘

En guise de cadeau, je te donne la médaille award du membre be to qui écrit les plus longs commentaires du forum 😊

j'espère que ça te fait plaisir d'avoir cette place très spéciale accordée par la TRES GRANDE Marquise 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 15:02

Citation de Marquise_fem #437077

Si la médaille est en chocolat et que c'est comestible j'en serais tout honoré !

you dropped this, i think it's yours :

Invitations Baby Shower BetolerantainsBetolerantaines !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 15:02

Citation de Je Suis Lulu #437076

Ne t'inquiète pas je comprend et je sais que tu le pense donc c'est bien , je sais pas vraiment quand mais bon vais pas rester trop longtemps

(ça m'ennuie de donner du boulot au modo 🤣 )

Mais sache que je suis contant de t'avoir connu

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 15:04

J'arrive pas à te citer mais @Tab's j'ai bien lu 🗿 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 15:11

Citation de Je Suis Lulu #437080

c'est peut être parce que j'ai pas valider mon profil

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
05/01/2023 à 15:33 - 05/01/2023 à 15:34

Bonne année ^^

L'idée d'être authentique et de ne pas envoyer de message parce que ce serait les conventions, n'est pas mauvaise. Je me souviens de ces heures passées, enfant, à écrire des montagnes de cartes de voeux parce que mes parents n'avaient pas le temps... Au final, c'est juste l'apparence que les gens essayent de préserver. Effectivement, ça n'empêche pas de penser à l'autre ; et ne pas suivre les protocoles conventionnels, comme je l'ai dit, permet de garder une plus grande authenticité dans la relation.

Ceci étant, certaines personnes, quand elles vont mal justement, ont besoin de recevoir cette petite attention.

Bisous, et merci de l'attention. 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 15:45

Citation de Kahooli #437085

Lu 🗿 😚

Mais vous savez, si je vous ai identifié sur un ancien blablas et éditer un de mes anciens posts au lieu de faire un nouveau topic c'était pour rester discret vu que je ne peux pas vous mp, je ne pensais pas que vous y répondriez et feriez remonter le topic 😳

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/01/2023 à 16:48

Citation de Je Suis Lulu #431108

Excellent votre Post 😂😂😂😂😂😂😂😂

J ai peut être de bonnes nouvelles, y a un bataillon de Marmailles qui cherchent un nouveau foyer 😍😍😍😍

La Marmaille vous a choisi sur dossier de Réadoption..... Il faut avoir fait au moins un Abandon pour être en droit d adopter 👍

De plus, vous avez tout le matossssss (photos a l appuie) pour Accueillir un heureux événement en plus..... Faut bien rentabiliser l investissement des tires laits, nan ?.. 😂😂😂😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr