Invitations Baby Shower Betolerantains/Betolerantaines ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 16:55 - 05/01/2023 à 16:55

Citation de ReveuseParis #437095

Très chère Rêveuse, voyez-vous les photos ci dessous, ce sont des photos de moi avant d'avoir eu Lullulaby, j'ai perdu tout ma poitrine en la nourrissant ! 😡

Dame Monique du Brésil m'a dit du bien de vous mais je me vois contraint de décliner votre proposition, vous trouverez bien un(e) autre élu(e) 😌

(oh j'en profite pour poster les autres photos mère-fille qu'il y a eu depuis ! )

Invitations Baby Shower BetolerantainsBetolerantaines !

Invitations Baby Shower BetolerantainsBetolerantaines !

Invitations Baby Shower BetolerantainsBetolerantaines !

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
05/01/2023 à 17:02 - 05/01/2023 à 17:02

C'est marrant, je n'avais vu que des modèles de lave-linge avec le bac de lessive à gauche jusque là.

Oui, je ne me suis peut-être pas concentré sur le principal, désolé. xD

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 17:04

Citation de Kahooli #437097

Il est bien à gauche en vrai ! 😆

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
05/01/2023 à 19:54

Citation de Je Suis Lulu #437078

la couronne des Black Pinks !

je suis très honorée, merci à vous lulunette ;)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/01/2023 à 19:58

Citation de Kahooli #437097

Moi c'est son carlage murale qui a retenu mon attention 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 23:07

Citation de Kitsune #437123

Citation de Marquise_fem #437122

Citation de Kahooli #437097

Ok mais en dehors du carrelage mural, du bac à lessive et la couronne de blackoink, vous ne voulez pas me féliciter pour l'arrivée de la petite ? 😢

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
05/01/2023 à 23:36

🤣

Félicitations ! Ca doit être récent, on voir encore son cordon ombilical sur la dernière photo (en arrière plan) !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 23:42

Citation de Kahooli #437174

"son cordon ombilical sur la dernière photo (en arrière plan) !"

MDRR oui ! Tu as l'oeil 🧐

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
06/01/2023 à 08:01

Citation de Je Suis Lulu #437168

j'ai pas osé te demander de peur de te chagriner mais de quel bébé parle tu ? il n'est pas humain ?

dans ma grande générosité de marquise, je peux te proposer mes services de baby-sitter.

Le tarif est de 50 euros la demi-seconde,

J'espère que c'est une offre qui t'intéressera...

Comme je suis gentille et qu'on se connaît depuis tant d'années maintenant, je me sens obligée de te faire une réduction honorable de 10 centimes sur le tarif d'origine.

C'est vrai que je ne suis pas forcément à la portée de tous mais en bonne gentilhomme que je suis, je me devais de te proposer cette aimable réduction

Cordialement,

Marquise, la très grande, l'unique, la seule

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/01/2023 à 08:06

Citation de Marquise_fem #437204

J'adore,,,👍😀👍😀

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2023 à 09:19

Citation de Marquise_fem #437204

"j'ai pas osé te demander de peur de te chagriner mais de quel bébé parle tu ? il n'est pas humain ?"

YOU 👏 BETTER 👏 PUT 👏 SOME 👏 RESPECT 👏 ON 👏 LULULLABY 👏 (please ? 😢)

Au lit chiottes, c'est plus cher que les consultations que j'ai pu faire payer à @Phoenix73 pour la repousse de ses plumes, 160 euros je lui avait fait un prix d'ami et étais passé à 159.98 euros, mais là tu bats tout les records !

Mais si ton babysitting inclus : Des cours de bienséance, des cours de piano, des cours de marche gracieuse avec élégance, des cours d'élocution, des cours de charisme, des cours de danse, des cours de peinture, des cours de dessin, des cours de calligraphie, des cours de théâtre, des cours de métaphysique, des cours de médecine et botanique (donne lui toutes les herbes et plantes médicinales du monde ! ) des cours de géographie et histoire,, des cours d'escrime, des cours d'équitations, des cours de javelotisme, des cours de chasse de sangliers, des cours de tir sur assiettes volant, des cours de répartie because she gotta cut some bullsh!t and some b!tches right, des cours de i'm a boss, i'm a b!tch, des cours de twerking et booty shaking en tout genre, des cours de talents, des cours brillant, des cours incredible, des cours amazing, des cours show stopping, des cours spectacular, des cours that are never the same, des cours totalement unique, des cours qui n'ont vraiment, mais vraiment jamais été donné avant, des cours to reference or not to reference, des cours that you put on a blender, des cours that you sh!t on, des cours that you vomit on, des cours you eat, des cours that you gave birth to, des cours qui parlent de WAP WAP WAP, yes that some wireless application protocole lessons EHHHH 👁️ 👅 👁️

Et que tu arrives à caler tout ces cours en une journée, alors, ma foi, oui, je, Lulu, payerai le prix, y a un forfait et une carte fidélité ? 🤔

Je précise que ce n'est qu'une liste non-exhaustive 😚

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
06/01/2023 à 11:59 - 06/01/2023 à 12:08

Citation de Je Suis Lulu #437210

@Harmonique sera mon assistante, elle fera toute la liste ou presque que tu as mentionné avec facilité et élégance et bien entendu avec tout son consentement et joie possible.

quant à moi, je serais assise sur le canapé avec ma tasse de thé, à quoi je sers ? à recevoir l'argent et à rendre agréable le paysage.

Il faut bien comprendre que c'est tout un art, rester assise jambes croisés mais pas trop, c'est une discipline que pas n'importe qui peut se permettre, les diplômes ne suffisent pas pour.

Ma simple présence suffira à ton enfant à se dvlp sereinement et devenir un bel être pour cette planète.

je suis baby-sitter avant tout dans la théorie, Harmonique le sera dans la pratique.

On nait avec grâce ou on ne nait pas.

Voilà tout le dilemme chère Lulu.

Je suis née Marquise.

Je suis née pour être servie et recevoir de l'argent.

Tu pourrais penser que ce n'est pas très gentilhomme de ma part de garder tout l'argent qui me revient alors que harmonique participe très légèrement aussi, mais ne tkt pas pour Harmonique, elle aura le droit à une pause déjeuner gratuit chaque jour, car quand même, faut pas exagérer non-plus.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions chère lulu.

On signe quand ? 😘

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/01/2023 à 12:38 - 06/01/2023 à 12:39

Citation de Je Suis Lulu #437168

Heu .... whaaaaa .... Luuuluuuu ... elle a tes yeux un peu, non ?

Tu as accouché par voix haute ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2023 à 18:22

Citation de Marquise_fem #437227

Mais en fait tu veux que je te paye pour rien faire ?!

Tu me prends pour quoi ?

L'idée me plait we got a deal 😏

Citation de Kitsune #437232

Je n'aime pas trop mes yeux 👀

"Tu as accouché par voix haute ?"

Si je te dis que j'ai eu beaucoup de déchirures anales ça répond à ta question ?

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
06/01/2023 à 18:27 - 06/01/2023 à 18:29

Citation de Je Suis Lulu #437272 Je n'aime pas trop mes yeux 👀

D'autres les aiment probablement pour toi !

Tu as accouché par voix haute ?

La rumeur court qu'il en a perdu la parole.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
07/01/2023 à 10:41

Citation de Je Suis Lulu #437272

C’est un plaisir de pouvoir faire affaire avec toi Lulu

j’attends mon argent sur mon compte en banque

pas encore 30 ans et bientôt déjà riche… ;)

Quelle femme intelligente. 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 08:30

Citation de Kahooli #437273

"La rumeur court qu'il en a perdu la parole."

Les voisins ont entendu suffisamment de chose bizarre donc c'est peut-être un mal pour un bien 🤔

Heureusement que je suis allé dans une cave pour enregistrer mon truc pour le jeu CtaKiLaVoix 😳

Citation de Marquise_fem #437332

On se capte au mariage de Lulullaby dans une 30aine d'années 😘

EDIT 10/02/2023: JE VAIS DEVENIR UNE TANTE !!! Regardez-moi poster une robe Marraine La Bonne (ou Mauvaise) Fée dans le topic d'Harmonique bientôt ! 😳

Enfin tante, y a pas de lien de sang, c'est une une amie de longue date qui m'a annoncé ça hier en début de soirée en plein appel vidéo ça m'a pris par surprise et m'a dit "you are going to become an auntie" (tu vas devenir une tante) 😭 😭 😭

J'étais particulièrement émotif hier et je le suis peut-être encore 😳

J'étais en train de cogiter en essayant de dormir (pas forcément en pensant à des choses "négatives" ahah) et j'y ai repensé et je l'ai spam de message oops 👀

Prenez soin de vous BeToasts ! ( s'il vous plaît 😁 )

Cordialement,

Tata lulu (eheh 😌)

Invitations Baby Shower BetolerantainsBetolerantaines !

Invitations Baby Shower BetolerantainsBetolerantaines !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr