Ce qui vous énerve chez les gens !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 12:11

Hey les gens ! :)  J'aurais aimer savoir ce qui vous énervez chez les gens,ce qui vous dérange chez eux ou que ce sois dans leurs caractère (ou personnalités).  Perso moi ce sont: -Les menteurs -Les pervers(e) Narcissique  -Les Hypocrites  -Les faux culs  -Les parano   -Les racistes -Ceux qui se croient supérieur au autres  -Et bien sur les Cons.. -_-  Mettez ce qui vous exaspère chez eux,voila ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 12:53

Ce qui m'énerve : les gens eux mêmes. Soyez qui vous êtes vraiment, la vie vous en remerciera. Se mentir à soi même, c'est aussi mentir aux autres.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 13:03

Pour moi les personnes qui m'énèrvent et me mettent vraiment en colère sont attention la liste est longue ! xD Les faux-culs Les traitres  Les extremistes  Les intolérants  Les cons il y'en a partout ! :p Les racistes j'adhère pas du tout non plus! Les homophobes et biphobes !  Les personnes hautaines et prétentieuses ! Les profiteurs  Les jihadistes (fils de satan des monstres qui enrôlent des enfants ! ) Les personnes qui sont perverses dans le sens propre ou figuré ! Voilà toutes ces choses font de moi quelqu'un d'intolérant quand je suis confronté à des personnes pareilles ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 15:25

Vous ne vous rendez même pas compte qu'en haïssant autant de groupe vous agissez comme eux et en définitive vous devenez comme eux. Vous ne comprenez donc pas qu'en haïssant une chose, vous continuez à la nourrir? Vous ne comprenez pas que le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence? Vous savez ce qui m'énerve au final? La Haine.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 16:45

Voilà qui est bien dit, Rimbaud.  PS : j'adore tes poèmes ^^^ EDIT : Voir ces deux points... "-Ceux qui se croient supérieur au autres -Et bien sur les Cons.. -_-" ...l'un après l'autre — haha, c'est savoureux !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 18:12

Ce qui m’insupporte ce sont les gens qui donnent leur avis sur quelque chose qui les dépassent complètement, le pire c'est quand ils se mettent à agir pour une cause dont il ne connaissent rien et surtout dont il ne se posent aucune question. C'est assez flou je sais, mais il y aurait beaucoup d'exemples à donner. Je distingue deux types de personnes ceux qui entendent une info, un fait et répondent j'en ai rien à foutre, pour moi aucuns soucis il a peut-être d'autres trucs auxquels pensé, puis il y a les gens qui répondent "Mais c'est révoltant !" alors qu'ils n'y connaissent rien. Je pense à ceux qui défilent dans les rues pour/contre damas/israel en se fiant à la moindre bride d'information et aux petits reportages où on voit un bâtiment ou deux explosé. Même les gens sur place ne savait pas pourquoi et comment ces affrontements se déroulait exactement, toi blonde de 25 ans née à Rennes et ayant toujours vécu à Rennes tu veut aller manifester ? Tu a la moindre idée  de ce que çà va changer ? rien ils en ont profondément rien à foutre. Si tu veut aller marcher met tes Tennis et va faire un jogging. Je viens de remarquer à quel point mon exemple correspondait à la description faite si-dessus, mais il y en a bien d'autres et je pensait pas à ce dernier en écrivant la première partit de ce post.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 18:25

Ce qui m'énèrve chez les gens ? Les gens.  (Et voila, j'ai fait mes 15 mots normalement.)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2014 à 21:42

En règle générale, le mal à tendance à m’énerver, je sais que je suis un peu extrême... mais faut bien avouer qu'être méchant, bah c'est pas très sympa... c'est même assez méchant par moment ! Sinon, ce qui m'énerve... -les personnes qui ne raisonnent que par des prêt-à-penser -les gens dans le métro qui croient faire 15kg ou bien qui stationnent sur l'entrée en s’agglutinant alors qu'il y a tooooute la place à côté -les séductrices ... on sait jamais si elles te parlent vraiment ou si elles s'écoutent parler tout en admirant leur propre reflet dans tes yeux -les personnes tellement populaires que tu n'es qu'un pion indistinct dans leur vie sociale (jalousie quand tu nous tiens, par la barbichetteuh) -et... mention spéciale à ceux qui disent "mais bon, je dis ça, j'dis rien !" =)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2014 à 22:24

Je suis étonné de vos commentaires, moi j'adore les cons, les homophobes et les racistes.  
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2014 à 17:54

Ce qui m'énerve le plus  se sont les menteurs et profiteurs 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2014 à 18:58

Et aussi les kidnappeurs de panda, les violeurs de faons, les fétichistes des coccinelles, les fraudeurs, les malpolis qui tuent des gens, les anti-gay, les anti-thé et même les antilope... les squatteurs les pique-assiette les manipulateurs les faux-gentil les vrais méchants et suuuurtout, ceux qui parlent pour ne rien dire, genre moi des fois... et ceux qui se prennent toujours pour exemple tellement ils sont égocentriques !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2014 à 20:37

Dans la vie on sera toujours confrontés à des gens qui nous énervent et je pense que la meilleure chose à faire, au lieu de s'obstiner à penser à ceux qui nous énervent, c'est de penser à ceux qu'on aime. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2014 à 22:02

les gens qui te demande de signer des papier dans la rue pour ensuite de demander une participation en te disant que tu as signer et que comme un con tu tombe dans leur panneau par-ce que tu es trop naïf et que tu n'arrive pas a dire "NON" les gens qui laisse les merde de leur chien devant ta porte pour que le matin quand t'es pas trop réveiller tu commet la gaffe en gros tout les petit problème qui ne te donne qu'une envie ,rester chez toi Alors que tu essaye d'avoir la vie la plus juste possible en participant à des projet d'association en fesant des études permettant d'aider les autres en ne te détournant pas tu droit chemin , alors que tu fait de ton mieux finalement tu es dans un système ou c'est pas les plus reglo qui gagne et ou tu te fait marché dessus tous le long de ta vie ouais je n'aime ni les profiteur , ni les gens qui ne pense pas aux autres .
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2014 à 22:11

Ce qui m'enerve? A peu pres tout, j'vais pas en parler, ca va m'enerver.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2014 à 22:26

Plop , juste un truc qui me choque légèrement , tu dis ne pas aimer les pervers narcissiques .Renseigne toi avant de dire des choses comme ça . Par renseigner , j'entends que tu le fasses avec de bonne source et pas des sites internet qui ne cassent pas trois pattes à un canard et qui vont jusqu’à crée des super questionnaire "savoir si nous sommes un pervers narcissique" . Je préfère le dire , car ça en devient une mode très désagréable de coller ce mot à toutes les sauces . Voilà ce qui m’énervent chez les gens .
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 12:02

Coucou tout le monde ! Voilà, ce qui m'énerve dans la vie en général ( longue liste en perspective ! Mdr ! ) : - les personnes hautaines, - les personnes égoïstes, - les personnes radines, - les macho', - les sexistes, - les personnes qui font des clans, - les racistes en tout genre, - les homo/lesbo/trans/biphobes, - les antisémites, - la Haine en tout genre, - les guerres, - le braconnage, - les enfants - soldats, - Les menteuses / menteurs, - les personnes qui ne tiennent pas leur(s) promesses et / ou ne font pas leur travail : comme, par exemple, ma Curatrice..... - les personnes qui abandonnent + maltraitent leur(s) enfant(s) et / ou leur(s) enfant(s) et / ou leur femme et / ou leur mari que cela soit dans un couple L.G.B.T.Q.U.I.A. et / ou Hétéro'. - les zoophiles, - les pédophiles, - les violeuses et les violeurs, - etc, etc, .....
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 13:08

- Les gens qui coupent la parole. - Qui raccrochent au nez. - L'harcèlement. - Le mensonge. - Les allumeuses. - L'obsession. - Le racisme. - L'homophobie, et tout ce qui s'en rapproche. - L'égoïsme. - Le machisme. - Le profit. - L'extrémisme.  - L'incapacité à s'ouvrir l'esprit. - Les jugements hâtifs, et les jugements tout court. Qu'on ne prenne pas le temps de connaître quelqu'un est une chose qui me dépasse complètement. - Le rejet. - La méchanceté gratuite. - La violence (ceux qui ne savent pas s'exprimer pour régler un "conflit" notamment). - Les moqueries lourdes. - Le sexisme. - La critique à longueur de temps. - La non remise en question. - La jalousie extrême. - La familiarité excessive (ceux qui ne te connaissent pas et qui te prennent pour une pote). - L'hautaineté.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 14:23

Coucou ! 100 % d'accord avec toi SuperNova ! ;-) ! A ma très longue liste de ce qui m'énerve, je me permets de rajouter toute ta liste ! ;-) ! Lol !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 14:51

Ah ! J'en ai un nouveau à rajouter : Les gens qui font un drame de tout et te demande de l'aide pour des trucs «de la plus haute importance» sans que ce soit des amis. (Oui bon, j'avais besoin de me défouler et le forum s'y prête bien).
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 15:19

Et je rajoute les gens qui mangent la bouche ouverte, aussi. Ça m'horripile. 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 15:23

Bien vu aussi SuperNova ! ;-) ! Je rajoute aussi : Les personnes qui mangent et / ou boivent devant nous alors que nous avons rien à boire et / ou à manger ( pour diverses raisons ).


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr