Ah, au fait, aimez-vous votre....?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2023 à 08:41

Grand bonjour !🌞

Il est là, en plein milieu!

Que vous dit-on de lui? Trop gros ? Trop petit?

Est-il objet de railleries ou de compliments ?

Comment vous en servez-vous ?

Quelle considération lui portez-vous?

Oui, votre nez!

😄

Une bonne journée à tou.te.s!

avatar contributeur de Pogo
Pogo
17/03/2023 à 09:58

Bien le bonjour !

Quelle considération je lui apporte ? C'est une question à se poser lol.

Euh... Je pense que je fais partie des personnes qui aiment leur nez.

Oui je le trouve parfait ! Il va très bien avec le reste de mon visage 😁. Il est petit et fin et ne fait pas tâche avec le reste, hé hé hé !

Malgré une cloison nasale de déviée qui se voit presque pas et qui ne m'empêche pas de respirer lol.

Eh oui ! ça peut arriver qu'il se bouche donc bah je ronfle mais ça reste humain...

Pour finir, grâce à lui je peux poser mes lunettes comme ça je vois mieux. Ayant l'odorat quelque peu sensible, je ne l'oublie pas lol.

Bon bref ! Vous l'aurez compris... ça ressemble un peu à une déclaration d'amour... Mais pour mon nez, hé hé hé

😋

Je vous souhaite une bonne lecture de cette intervention spontanée !

Au plaisir de vous lire 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2023 à 10:06

j'ai eu 2 rhinoplasties, avant il était pas terrible déjà, tordu, cassé suite à une agression au coup de poing américain... à présent il est beaucoup mieux mais je ne trouve pas qu'il est mon meilleur atout....

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2023 à 10:18 - 17/03/2023 à 13:10

Bonjour Pile_Face,

Tiens !!! vous ne zozotez plus ☺️, le cheveu sur la langue a disparu pour un moment, car le sujet de votre post est intéressant et me donne envie de vous répondre 👍,

Alors mon nez, eh bien je l'aime bien, pourquoi ? parce-qu'il me correspond, il est relativement petit avec une forme que j'apprécie dû à mon métissage et il supporte avec beaucoup de courage et de gentillesse depuis des dizaines et des dizaines d'années toutes sortes de montures de lunettes !!!, je lui en fait voir de toutes les couleurs à mon nez.

Mais, je le mets bien en avant, car l'olfaction pour moi est très importante, étant myope, j'ai développée un peu plus ce sens et c'est celui-là qui m'est apparu comme en partie essentiel avec le toucher.

L'odorat, les odeurs divers et variés qui me permettent de choisir, découvrir, apprécier les êtres humains, animaux, la nature, les aliments et même les objets qui ont eu déjà des vies et qui me donnent une certaine idée de leur existence passée.

J'ai encore l'odeur spécifique en mémoire et parfois je sens le parfum de Tashunka, ma jument irlandaise, quand je pense à elle, que je vois des photos ou que je touche les crins de sa queue de cheval, lorsque je l'égalisais et ceci même qu'elle soit au paradis depuis plus de trois ans.

Que dire de plus, ah oui !!!, mon odorat un peu excessif me joue des tours 😉, lorsque je fais la cuisine eh bien, je ne peux pas manger mon plat le jour même, car cette fameuse olfaction m'a nourrit de ses odeurs, sensations diverses et je suis rassasiée, oh damnation !! de tout ce travail en cuisine ???🍳, je n'ai plus qu'a faire la vaisselle et penser au lendemain pour la dégustation de ce fameux plat qui dégage des senteurs waouh 😉☺️.

Merci à vous Pile_Face de ce sujet, parce-que sans le savoir, vous m'avez permise de parler de certains sens qui me sont importants et qui me font revivre, vivre des instants merveilleux.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
17/03/2023 à 10:33

Ben je l'aime bien mon nez...déjà il a le mérite d'être bien placé...pile poil à l'endroit où on l'attends...petit ,fin...légèrement retroussé, il contribue parfaitement à l'harmonie de mon visage...le petit reproche serait qu'il est si fin que parfois le port de lunette lui pèse...et le grand avantage...c'est que quoi que je dise....il reste à sa place...et ne s'allonge pas...cependant il peut frémir un peu par moments...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2023 à 11:14

Citation de Zababa #445249

C'est vrai que ton nez rouge te va comme un gant ! 🤭😘

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2023 à 14:34 - 17/03/2023 à 14:35

Je ne l'aime pas specialement, il est la c'est tout. Il casse un peu mon profil

avatar contributeur de Skweel
Skweel
17/03/2023 à 14:37

Lol peu commun comme question, en ce qui me concerne je n’ai pas réellement de problème avec celui ci , je me sens bien avec lui ☺️😊

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2023 à 14:43

Mon pif est H.P.

De fait, il est des personnes que je ne peux pas sentir. Pas toujours simple à gérer. 🙄

Mais je ne suis pas fâchée avec son aspect... et

heureusement ! Je l'ai refilé à mes 3 enfants ! 🤭

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/03/2023 à 16:29

Bonjour, alors c’est pas une partie de mon anatomie sur la quelle je m’attarde.

J’ai hérité d’un nez antillais mais moins prononcé , sûrement du au métissage.

Après est ce qu’il est beau ou non aucune idée mais il ne me dérange pas.

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
17/03/2023 à 16:40

Je n'aime pas mon nez, il fait tâche au milieu de mon visage, trop "en valeur" et qui ne colle pas avec le reste de mon visage juvénile. Cette question me rappelle la série "La famille Serrano" où le père Diego est souvent décrit pour son gros nez.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2023 à 16:41

Citation de Cinserikey #445337

A moi Cyrano de Bergerac 😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
17/03/2023 à 18:31

Mon nez s'est pris un ballon lorsque j'étais enfant. Il a pisse le sang et je crois que c'est depuis ce temps , qu'il est bossu. Il tient les lunettes et m aide à respirer . Je ne me plainds pas . 🤓

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2023 à 21:51

Vos réponses me font sourire!

Quant à mon pif, je ne sais que penser de lui...Il a quand même osé héberger un p'tit chtar en fin de journée. Non, mais ! Le jour où je décide de le mettre à l'honneur ! 😄

avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/03/2023 à 23:29

Mon nez a un joli grain de beauté, juste en dessous de la ligne des yeux.

Je suis la seule, na na nère.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Mci38
Mci38
18/03/2023 à 21:38

Mon nez, l'est....comme il faut là où il faut....et il fait son job ! Plutôt plus que moins d'ailleurs ! Grande allergique il est souvent sollicité et il s'insurge et j'éternue !! Et au boulot il me sert bien (qui a fait caca ????) bon, je vous l'accorde, ce n'est pas le plus agréable, mais je sens aussi l'odeur de la vraie rose !!! V'là mon petit nez tout simple qui porte mes paires de lunettes gentiment j'ai rien à lui reprocher :)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2023 à 23:01

Un peu gros, mais ça ne m'a jamais géné, bien que ma famille s'en soit moqué à plusieurs reprises.( Meme ma grand_mère m'avait suggéré la chirurgie plastique ! ) . Trés exagéré tout ça !

ça donne de la virilité à mon visage je trouve.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 22:10

Il est en Trompette... Je le trouve un peu gros mais bon ça va.

avatar contributeur de Titus
Titus
11/04/2023 à 22:23

Depuis qu'une de mes professeure d'école à trouver mon nez mignon .

Je n'ai plus rien à redire dessus



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr