un souvenir d'enfance qui remonte!

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2012 à 20:11

J'ai reçu dernièrement sur mon facebook un message d'une personne dont le nom me rappelle des souvenirs! déjà, en maternelle j’étais un gros romantique! "Quand j'étais en grande section de maternelle, j'avais un amoureux qui s'appelait Christian T****. Il était maigre avec de grandes lunettes, il me disait que quand il serait grand, il achèterait une grosse moto et m'enlèverait. Je n'ai jamais oublié son nom, ni sa promesse! Où étais-tu en maternelle et en quelle année?" Avez vous des souvenirs amoureux de votre petite enfance?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2012 à 20:16

Je me souviens de certaines parties de touche-pipi qu'on faisaient avec une fille de ma classe quand on étaient privées de récréation, d'ailleurs on se débrouillaient toujours pour êtres punies en même temps. Elle s'appelait Marjorie et aucun prof ne nous surveillaient. La porte de la classe était ouverte et de temps en temps un adulte passait dans le couloir pour voir si tout allait bien. On se faisaient des petit bisous sur la bouche en faisant semblant d'aller à la poubelle pour tailler le crayon. Bien entendu, on faisaient ca quand le surveillant était passé.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2012 à 20:42

Je crois que déjà, en maternelle, je détestais l'école. J'avais déjà envie de partir.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2012 à 20:55

Ah la maternelle ! : ) Je me souviens que j'avais une amoureuse, Cloé. On était le couple "phare" de l'école maternelle. Puis un jour, on s'est marié (pour de faux je vous rassure).
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2012 à 20:57

vous avez eu des enfants? (je sors, je trouverais la porte tout seul et promis, je ne la claquerais pas en la refermant)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2012 à 21:16

Nous on avait même prévu le repas pour notre mariage... des frites ! :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2012 à 22:07

Non.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2012 à 22:15

Je répondais a la question initiale sombre andouille.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2012 à 22:44

Je répondais a la question initiale sombre andouille.
Sombre andouille : C'est trop mignon <3 Moi j'en ai pas mal mais moins de la maternelle... Euh maternelle... maternelle... Non, rien en maternelle, j'ai toujours été innocent et je n'aimais pas les personnes qui s'embrassaient (et ce, jusqu'au début de mon adolescence x) ). Voilà, voilà.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2012 à 22:48

Tu me traites de mignon? Tu vas voir ce qu'Henri va te mettre au derrière.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2012 à 23:37

En grande section et au cm1 , j'étais amoureux de ma maitresse x) Olala ca fait bisare maintenant !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 18:49

Le seul souvenir amoureux qu'il me reste de la maternelle, c'est celui d'une fille dont j'étais dingue. Elle habitait dans une ville A, éloignée d'une ville B dans laquelle j'habitais moi-même. Je suis arrivé dans la ville A (donc, la sienne), et on a été amoureux durant quelques temps. Puis elle a déménagé... dans la ville B (donc celle où j'habitais à la base, pour ceux qui suivent). Un triste hasard ; les deux villes étant distantes de plus de 800 kilomètres, on ne s'est jamais reparlé. Je garde ce triste souvenir, lorsque je suis venu lui dire au revoir, avec ces larmes qui coulaient sur nos deux visages... :eurk:
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 20:38

En maternelle, j'étais amoureux d'une Marion, une petite blonde aux yeux bleus. Elle était choupic ! J'en étais tellement fou que je tannais mes parents pour qu'ils me fassent une petite soeur et bien entendu je voulais qu'elle soit blonde aux yeux bleus et dont le prénom serait Marion. J'ai découvert alors les petites soeurs des copains et je n'en ai plus voulu du tout !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 20:38

n'oublions pas nos rêves d'enfant....
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 21:38

C'est trop mignon tout ça. :) En ce qui me concerne j'ai toujours été un grand timide, alors j'ai surtout des histoires d'amour à sens unique (parce que je suis trop neuneu pour prendre le risque de e dévoiler. ^^).
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 21:42

Osons, jeune homme, Osons ... sinon tu vas finir avec une barbe blanche la canne le fauteuil à bascule et la cheminée!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 21:53

Ah la la la maternelle, J'avais un amoureux avec qui j'allais faire des bisous toute la recréation sous de tobogan de la cours :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 21:56

Et bien moi, même qu'en maternelle j'avais deux amoureux ! Et à l'époque ça ne gênait personne...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 22:08

Pour mon plus grand malheur, c'était bien deux garçons. Dont l'un je me souviens l'avoir quitté quand je l'ai surpris entrain de regarder sous la jupe d'une autre fillette.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 22:19

Boumvoyageur Toi je te boudes, car tu as osé partir en Gaspésie sans moi!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 22:21

Mince. J'étais déjà jalouse et possessive à l'époque...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 22:49

Tu as découvert mon secret que je garde depuis l'enfance Boumvoyageur. Adieu monde cruel. :(
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 23:21

Tu me brises le coeur Boumvoyageur ! Bon j'arrête de pourrir le si beau & émouvant sujet de Constantin06 . ( Et c'est sincère en plus ! Grâce à toi j'ai envie de retrouver mon amoureux d'enfance )
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 23:31

Non celui qui reste je m'en souviens plus. L'autre par contre je me souviens qu'il était vachement beau. Va falloir que je retrouve son nom dans les photos de classe.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 01:05

Dés notre enfance notre vit est déjà toute tracé je pense. Avec mon meilleur ami on échangé les filles et je me souviens de mon premier bisous c'était sous le Sapin de l'école Maternelle juste à coté du Portail d'entrée ^^ Souvenirs Souvenirs.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 21:08

Moi j'ai un souvenir d'enfance.... J'ai voulu m'enfuir de la maternelle, genre mission Prison Break !!! =D j'ai presque réussi ... Le pion m'a vu quand j'étais à califourchon sur le grillage de la porte d'entrée... J'avais 4 ans, et je rêvais déjà de sécher les cours ! =)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2012 à 02:17

Coucou à ts! Hé bien, le 1er bisou était avc une fill. Ns étions ds la mem école primaire, mais pa la mem class. Rien en cours de récré, mais ns passions nos mercredi aprem chez elle (voisine). Ns joueons à aux barbies et ken (il n'y en avait qun pour 5 barbies!!). Bref, le plus intéressant, c qu ns étions les mamans d'un seul et meme poupon! Ns aprem, se ponctuaient, de dinette, bisous, sieste, bisous, couch de "notr bébé". Et un jour, on a rien vu venir, je nai su pk, sa famill à déménager. Ns ns somm croisé 10 ans plus tard, par harsard, ds un quartier parsien. Ell a fait sa vie avc un garcon et euent un bébé, un vrai! Sans regrets, mais bons souvenirs d'enfance.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr