Tchouuuuuuuuuuuuuus les patates ! x)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 18:45

Bref ! je vais pas faire un pavé sur le pourquoi du comment etc.. etc... je quitte le site , certains étaient déjà au courant , d'autres ne le savaient pas (et je crois que je m'en fous en fait mdr) non plus franchement je veux juste dire bonne continuation , bonne rencontre a certains , plein de bonheur (ou de malheur :roll: *oui je suis gentil moi ! non mais oh !*) franchement je savais pas trop ou foutre le sujet (puis j'avais la flemme de chercher :$) Vous avez le droit de pleurez hein ! *sors* non je rigole ! (maaaaa que je suis méchant ! :$) donc ! ce soir (ou demain matin , juste pour donner un bekiss à mes petit préféré d'amour x)) je supprimerais mon compte :) heu... si je peux dire quelque chose d'autre ? :/ De 1 ! : désolé Wiwi pour t'avoir fait chier comme je l'ai fait :$ et d'avoir refusé la demande à devenir modérateur 8-/ je rajoute que tu fais un super boulot et que t'es tout mimi sur ta nouvelle photo *-* laisse la celle si ! x)) De 2 ! : je sais qu'il y a des gens qui ne m'aime pas (voir pas du tout) , à savoir que je suis pas la pour me faire aimer du monde , j'étais la surtout pour discuter avec des personnes inconnu et découvrir de nouvelles personnalités bref ! je suis content d'avoir discuter avec de superbes personnes comme de vraie salopes ! (oui bah hein ! j'aime dire ce que je pense et moi aussi je peux pas aimer tout le monde !) je vous laisse un méga pavé que j'avais écrit (omg il à pas eu la flemme cette fois la ! *gnagnagna hein !*) en "présentation" :roll: (hey je me fait toujours un peu de pub ! :p) "un petit message , sur le site beaucoup m'ont dit (dieu sait que j'ai parler avec du monde ici) ne pas avoir confiance en eux , qu'ils se trouvais pas bien physiquement , qu'ils n'avaient pas les qualités pour attiré du monde ou encore le "style" adéquate , en fait c'est pour ses gens que j'ai un message , je tenais juste à dire que même si vous êtes pas un mannequin , le premier intello de la classe ou encore la salope du Quartier , rien ne vous empêche d'être intéressant et d'avoir une vie comme les autres (et oui ^^). Non mais franchement arrêtez de vous dévalorisez a chaque fois et dans toute les phrase que vous sortez "oh non , je veux pas lui parler , il est populaire et moi je suis moche il va m'envoyez chier" si vous n'essayez pas , que vous vous dites que c'est sur et certain ça y est je suis foutu et tout le tralala qui suit , vous allez jamais vous en sortir les gars (et les filles aussi :)) , vous vous rendez compte que vous avez peur de parler à une personne qui de 1 ne vous connais pas , de 2 qui habite surement loin de vous (ou pas hein) et de 3 qu'il y a peu de chance que vous rencontriez (sauf pour les futur couple , courage à vous mdr) , vous avez trop peur de vous faire remballer ou de vous prendre un vent , le truc c'est que .. heu ... bah on s'en fous , le mec veut pas de toi ok bah tant pis y'en à encore pleins d'autres sur la planète faut pas s'arrêter a ça ! ( non de dieu faut tout leur apprendre :roll: ) bref voila pour le manque de confiance en soit ! :) Pour les gens qui se trouve "moche/affreux/fini/sans avenir" (les cas extrème mdr) je vous le dit clairement , jetez vous d'un pont hein , alors vous , vous êtes mais alors en surnombre , arrêter de vous dire que vous êtes moche ! , ça va pas arranger la chose hein , c'est pas en vous le répétant que ça va s'en aller , c'est pas un p'tit bobo , vous êtes fais comme ça , alors assumez vous et arrêter de vous plaindre ! , on est tous beau à nôtre façon , certain se servent de leur physique pour attiré les gens , d'autre leur cerveau pour se faire connaître , on a tous des qualité et des défauts , faut arrêter de dire que vous n'avez aucune chance ! "mais on est en 2013 les gens regarde que le physique !" bah non , je suis désolé pour vous mais si vous regarder la chose , vous avez beaucoup plus de chance que les gens "beaux" , vous , vous pouvez vous servir de vos qualité pour attirer les gens (celle que vous voulez c'est a vous même de les trouver et de les mettre en valeur) dire que eux , ils leurs suffi d'un petit bobo (oui j'aime se mot x)) , un petit bouton et hop bah ils passe de "beau" à "moche" dire que vous vous restez comme vous êtes "mais c'est mieux d'avoir un physique de dieu et d'être super beau" je vous dirais juste que en général les gens "beau" son très mais alors très souvent très cons 8-/ pas de chance pour eux , revenons en à nôtre sujet ! , donc bon arrêtez de vous dévalorisez constamment , au lieu de stagnez sur vos défauts , trouvez vos qualité et mettez les en valeur (personnalité/gout vestimentaire/intelligence/super habille de ses mains etc.....) ou faites ressortir vos trait ! , j'en ai vu pleins qui étais plutôt "beau/belle" mais qui s'habillait comme des sac ou alors qui avait une coiffure qui ne leur allait pas du tout :/ c'est dommage et soyez moins timide ! avant de croire en je ne sait quel dieu , star ou autre personne imaginaire ou non , croyez en vous ! :)" vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuala ! je vous laisse tranquille et je vous ferais plus chier ! (ou peut être que si ! , à savoir que j'ai des yeux un peu partout et donc je serait au courant de certaines petites chose même n'étant plus sur le site :roll: ) Je laisse mon skype : halibelheu , mais heu ... si vous avez en tête un plan cam ou autre laissez tomber hein ! Xions ou le gars qui est passer n°1 dans le top betolerant en heu... 4 mois ? mdrrr bisous les gens ! (à prendre au second degré pour les jaloux/incultes :D) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 18:49

La flemme de lire ... Je te dit au revoir bonne continuation :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 18:53

"Xions ou le gars qui est passer n°1 dans le top betolerant en heu... 4 mois ? mdrrr bisous les gens !" Mouais, c'est pas se la péter un peu ça ? Bref ! Bonne continuation à toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 18:54

Aurevoir... et puis, s'toi la patate.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 18:54

Secrets c'est pour rigolé ^^ faut pété un coup :roll: Alukas naaaaaaaaan c'est vous les petite patates < 3 (a) x))
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 18:56

Bonne continuation à toi Xions ! et qui c'est à une prochaine fois peut-être :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 19:09

Bonne continuation Bad Bitch ! (J'rigole ! :p) :3 A+ dans l'bus qui sait ;) !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:12

Dans le genre leçon de morale tu sais que t es doué? :D je pourrais faire comme les autres et te dire bonne continuation mais vu que la norme c est pas trop mon truc je dirais juste que la prochaine fois que t écris un pavé comme ca je lis pas je te préviens (surtout que tu l avais écrit dans ton ancienne présentation, sisi j avais tout lu --') tu vas me manquer!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:15

Mél tu veux un biscuit ? :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:19

Depuis quand tu m appelles mel SOFIANE ? =P (j étais obliger de mettre ton prénom en entier désolé mdrr) eh ! Faut pas pourrir le topic de William ca se fait pas surtout que c est un gars super donc chuuuuuuut!! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:21

A bientôt je l’espère :p Bonne continuation dans ta vie IRL et arrête de te prendre pour un BG (Mon point de vue) :p
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:24

Mél elle veut un biscuit ! :o Sisi c'est vrai. (Putaiin j'kiff la faire chier Mygod !) allez Mél avoue, tu veux un biscuit ? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:26

Rosyy (l) (l) toi aussi ! mdrrr merci soso ! Len12 => looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool la blague du siècle !! comment je suis plié en deux !! moi me prendre pour un bg ? omg c'est mal me connaitres , comme quoi "ne pas jugé lorsque nous ne connaissons pas" est bien vrai parce que si tu me connaissais rien qu'un minimum tu aurais su que c'étais de l'ironie :) mais bon faut bien qu'il y en ai des mécontent , on peut pas tout avoir dans la vie ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:27

Bah faire chier c est la seule chose que tu sais faire en même temps xD et nan en ce moment je suis au régime xD c est con!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:33

Je ne fais que constater ce que je vois par mes propre yeux, en aucun cas je te juge :p Sur ceux, bonne continuation à toi dans ta vie IRL et bonne rencontre =)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:33

Ouais J'sais que je suis insupportable. Les gens se suicident avec moi Pt1. Tu fais un régime ? Ahhhhh Mdddddddddrr ! Sale grosse. (Oui je t'aime.) Moi je mange et je grossis pas donc... Sinon peace ne vous disputez pas c'est pas cool ! :o Au pire Xions garde ton compte non ? :|
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:36

" Ahhhhh Mdddddddddrr ! Sale grosse." maaaaaaaaa comment t'es méchaaaaaaaaant !!!! mdrrrrr "Au pire Xions garde ton compte non ? :|" tu sais que plus tu me conseil de le garder , plus je me dit que je vais prolonger mon départ pour "embêter" (restons poli) certain qui je sais souhaites me voir dégager :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:39

Ouais j'suis méchant. J'crois même que j'suis l'un des pires sadiques que la Terre n'aie jamais connu. :p 🇬🇷 Mais justement, en partant tu leur donnes raison ! Enfin bon fais comme tu le sens ! :3 ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:41

Bah moi je t'aime pas ! Et vaut mieux être grosse qu être anorexique ;) (surtout que je suis pas grosse xD ) mais reeeeeeste xions!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:42

Mdrr t'es fou ! Tain t'es vraiment pas con Soso 🇬🇷 j'y pensais pas du tout , écoute je vais y réfléchir cette nuit , c'est pas une mauvaise chose ;) Rosyy => t'es un amour (l)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:51

Y'a Mél qui m'a envoyé un MP en me disant qu'elle voulait un biscuit. Sale grosse. #Noraj <3.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 21:09

Reste mon Xions adoré, tu vas trop nous manquer sinon!!! J'aurais plus de photos BG a valider .. :D RESTEEEEEEEEE
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 21:21

Oh non ne pars pas :( Tu verras jamais ma tête de face :( <3
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 21:32

pourquoi tu mens soso? c est pas biiien! et puis c est toi le gourmand je te ferais remarquer ;) je te dirais un truc en sms tout a l heure histoire de ne pas t afficher, je suis gentille quand meme :D mddrrr xions je suis loin d etre un amour ( c est pas soso qui dirait le contraire!) juste je t'aime bien ! <3 ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 21:39

Rosyy mdrrrrrrr oui je sais x)) mais tu ma compris :p Megaya23 j'ai rep sur ton profil :$ FLEMING maaaaaa merci c'est gentil ! :$
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 21:43

ouais tkt généralement je comprend quand on me parle Français mdrrrr :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 21:49

Mais si Mél t'es un amour ! ;) <3 Et vas y dis moi ici, pas la peine de dire par SMS, j'aime bien les dossiers croustillants, allez c'est marrant ! :p ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 21:49

Xions, tout simplement "je t'aime" ...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 21:53

la aussi tu mens mdrr! toi tes chiant mais bon je t'aime quand meme <3 nan mais je voulais te le dire en arabe et j ai pas envie qu on me soule avec ma syntaxe mdrr :) en plus j aurais pas la foie de traduire ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 21:55

Alleeeeeezz là diiiiiiiiss !!!! <3


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr