Informations
Citation de Alvin6 : Les profs des études supérieures sont-ils aussi concernés? Pour ma part, je ne veux pas être devant une classe qui me regarde avec des yeux de merlan frit, quand je leur expliquerai comment *mode chinois ON* trouver la capacité d'un condensateur quand un circuit RLC en RSF alors qu'on veut un déphasage en quadraturge. *mode chinois OFF* Bref.... j'ai d'autres projets x)hum... même dans le supérieur ils feront des yeux de merlan frit quand même ;-) (enfin... il y a toujours quelques exceptions dans le lot, heureusement !)
Citation de MonsieurS : La blague professeur contractuel. J'aurais bien voulu enseigner les matières fondamentales telles que le français, les mathématiques, l'histoire-géographie, la science physique et chimique mais il faut une spécialité en bac +3. D'accord, il faut avoir des connaissances solides et un certain savoir-être, mais je suis éligible en tant que formateur professionnel d'adulte. Avec du commerce et du tourisme, je ne peux aller bien loin en tant que professeur contractuel. Merci le système qui nous met dans des cases et qui ne permet pas à chacun d'apporter sa contribution positive à la société!Tu devrais essayer de trouver une place dans le domaine du commerce justement. Au lycée tu as des profs de marketing et de communication, mais il faut bosser dans les filières technologiques (STMG par ex) et professionnelles.
Citation de Evilheart21 :Je n'ai pas été appelé pour enseigner dans cette matière. Mais ça va j'ai trouvé un emploi depuis. Je mettrai mon projet de formateur à plus tard.Citation de MonsieurS : La blague professeur contractuel. J'aurais bien voulu enseigner les matières fondamentales telles que le français, les mathématiques, l'histoire-géographie, la science physique et chimique mais il faut une spécialité en bac +3. D'accord, il faut avoir des connaissances solides et un certain savoir-être, mais je suis éligible en tant que formateur professionnel d'adulte. Avec du commerce et du tourisme, je ne peux aller bien loin en tant que professeur contractuel. Merci le système qui nous met dans des cases et qui ne permet pas à chacun d'apporter sa contribution positive à la société!Tu devrais essayer de trouver une place dans le domaine du commerce justement. Au lycée tu as des profs de marketing et de communication, mais il faut bosser dans les filières technologiques (STMG par ex) et professionnelles.
Citation de Logitoine : Prof de cinéma avec un peu de chance Je n'ai pas tant de choix, ce sera lycée ou rien pour moi ! Dans les études sup, vu qu'on forme des jeunes dans UNE discipline d'une cinéma, ca ne m'intéresse pas :/ La biz ?PS: Cette image reflète l'image même du professeur agréé idéal et modèle que je souhaite devenir ahah Vous me croyez hein ?Pas mal le professeur avec son chariot Comme pour aller faire ses courses à Cédico!