beeTing journée de détente

Membre désinscrit
Publiée le 25/02/2016 à 00:24
Auteur du sujet

Bonsoir pour ce beeting comme c est le premier que je fais forcément je me suis trompé d endroit sinon ça n aurait pas ete drôle looooool pour faire simple j organise une journée de ?etente relaxation tchi kong  pour permettre à notre corps et notre esprit toujours à bouts de nerfs de se poser pendant une journée histoire de décompresser  pour matériel un tapis de sol une couverture un oreiller et un truc a partager pour le pique nique et aussi une tenue souple et c est tout!!!!
Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : fontenay aux roses/porte d orlèans/parc de sceaux
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)


#205713

Helmor
Publiée le 25/02/2016 à 15:51
N'étant pas sûr (sans date exacte) mais étant intéressé, je dis peut-être présent. Oui ça aide beaucoup hein... ! :p
 0 vote #205743
Membre désinscrit
Publiée le 28/02/2016 à 18:36
Auteur du sujet

En attente des dates également #205956
Bloomyk
Publiée le 14/03/2016 à 21:39
la même en attente des dates ;) Entre les tournois de fin d'année, ca va être tendu, j'ai pas excessivement de place ;)
 0 vote #206728
Babar
Publiée le 15/03/2016 à 00:14
Il fera beau et chaud, je suis motivé, mais j'attend des dates pour confirmer ;)
 0 vote #206742
Membre désinscrit
Publiée le 15/03/2016 à 00:44
Auteur du sujet

Une tenue souple? Ça va encore finir en latex cette affaire.. xD #206747
Membre désinscrit
Publiée le 15/03/2016 à 23:57
Auteur du sujet

salut mes amours donnez moi vos dates moi je m'adapte je suis over adaptable lol j'attends vos dates avec impatience Nanou #206791
Aragon
Publiée le 23/03/2016 à 15:38
Salut, je suis intéressé. Faut voir pour les dates sachant que j'ai un emploi du temps très flexible. 
 0 vote #207190
Membre désinscrit
Publiée le 05/04/2016 à 08:33
Auteur du sujet

Bonjour à tous mes amours alors voila je suis a peine réveillée et dans mon bain et a peine remise du beeting de Rennes qui a ete tres riche en tout plein de choses que je viens vers vous pour mettre à jour mon beeting!! j ai fixe la date au 28 mai c est un samedi et on se retrouvera tous a la porte d Orléans c est direct du métro ligne 4 et on prendra le temps de faire connaissance dans le parc d a côté et selon le monde qu il y aura on bougera ou pas pour ce beeting vous n avez besoin de rien ou ptesque sauf d un tapis de sol d une couverture et d un oreiller et d un truc a partager pour le repas du midi pour le soir j avais envie de vous proposer un restaurant italien que j adore a Alésia et qui coute 20 30 euros et après sans doute le Velvet mais on en reparle ensemble avant voila gros bisous et bonne journée à tous #207951
Membre désinscrit
Publiée le 05/04/2016 à 08:44
Auteur du sujet

j ai pas dis l heure loooool 11h me semble bien #207952
Salameche
Publiée le 05/04/2016 à 17:14
Princesse, tu peux actualiser ton premier post pour éviter d'écrire 46 messages à la suite. Et ce sera beaucoup plus clair pour les personnes étant intéressées d'avoir toutes les infos en un messages au lieu de plusieurs. Bon courage pour l'organisation en tout cas ! :D
 0 vote #207993
Membre désinscrit
Publiée le 05/04/2016 à 18:21
Auteur du sujet

Le jour où je deviendrais parisien, je pourrais participer à des Beetings, tout ce concentre là-bas sniiif. #207999
Membre désinscrit
Publiée le 05/05/2016 à 14:45
Auteur du sujet

Salut à tou(te)s, J'ai prévu de venir à ce beeting, je cherche d'ors et déjà un covoiturage en partance de Rennes ... Je lance donc un appel auprès des Rennais qui ont l'intention de s'y rendre. Voilà, à bientôt         ...  ... S'. #210569
Membre désinscrit
Publiée le 05/05/2016 à 14:50
Auteur du sujet

Ça se passe toujours à Paris :'(... Bon bah tant pis #210570
Aragon
Publiée le 05/05/2016 à 15:14
je recherche un lit ou dormir, une âme charitable par ici ou une adresse d’hôtel pas trop chère. svp .
 0 vote #210572
Aragon
Publiée le 05/05/2016 à 15:32
NoBrainNoGain les beeting ne sont pas toujours sur paris, bon j'avoue que dans le sud ils sont rares. Il y en aura peut-être un à Clermont-Ferrant s'ils décident d'une dates et il y a Bordeaux fin mai :)
 0 vote #210573
Membre désinscrit
Publiée le 05/05/2016 à 15:36
Auteur du sujet

Clermont-ferrant pourquoi pas alors x) Bordeaux c'est même pas la peine :)  #210575
Membre désinscrit
Publiée le 05/05/2016 à 19:46
Auteur du sujet

C'est dommage, ce qui peut être intéressant dans les Beetings c'est justement de découvrir des endroits où on n'aurait sans doute jamais mis les pieds. C'est joli bordeaux, tu rates un truc mdr. Je crois qu'il y a parfois des Beetings à Lyon, j'en ai pas mal vu dans l'historique. #210592
Membre désinscrit
Publiée le 05/05/2016 à 21:17
Auteur du sujet

il y a des beetings la ou les gens les créent hein :) suffit d'en lancer un :) #210595
Aragon
Publiée le 07/05/2016 à 21:59
Je recherche toujours un lit sur Paris :)
 0 vote #210732
Aragon
Publiée le 15/05/2016 à 20:15
Tu voit princesse il y aura quelques personnes, ils en arrivent de nouveaux chaque semaines.
 0 vote #211182
Aragon
Publiée le 28/05/2016 à 11:18
À avis a tous ceux et celle qui sont sur Paris et qui s'ennuie vous pouvez nous rejoindre au parc square du sergent de koufra :)
 0 vote #211903
Aragon
Publiée le 28/05/2016 à 11:18
À avis a tous ceux et celle qui sont sur Paris et qui s'ennuie vous pouvez nous rejoindre au parc square du sergent de koufra :)
 0 vote #211904
Membre désinscrit
Publiée le 28/05/2016 à 13:27
Auteur du sujet

Je me téléporte et j'arrive ! :D:D:D Bon beeting 👍 #211930
Aragon
Publiée le 28/05/2016 à 13:59
Lol on est que deux au beeting
 0 vote #211935
Membre désinscrit
Publiée le 28/05/2016 à 14:41
Auteur du sujet

Ah ! Vous êtes en tête à tête quoi ! Si je pouvais je viendrais mais c'est tendu là, la semaine pro aurait été parfaite, c'est dommage. Mais c'est pas grave, vous pouvez vous amuser quand même ! Montre-lui tes talents de danseur !!!!! #211938
Aragon
Publiée le 28/05/2016 à 15:58
Bon vu le temps pluvieux la on est au cinema :)
 0 vote #211945
Aragon
Publiée le 29/05/2016 à 18:03
Super beeting relaxation, bon on était que deux mais les absents ont toujours tors, j'espère que tu en refera d'autres ;-)
 0 vote #212003