journée de détente

photo de l'auteur princesse
Princesse
Femme de 34 ans
Bagneux
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Bonsoir pour ce beeting comme c est le premier que je fais forcément je me suis trompé d endroit sinon ça n aurait pas ete drôle looooool pour faire simple j organise une journée de ?etente relaxation tchi kong  pour permettre à notre corps et notre esprit toujours à bouts de nerfs de se poser pendant une journée histoire de décompresser 
pour matériel un tapis de sol une couverture un oreiller et un truc a partager pour le pique nique et aussi une tenue souple et c est tout!!!!

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : fontenay aux roses/porte d orlèans/parc de sceaux
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire aragon
Aragon
Homme célibataire Crevard
Crevard
Homme célibataire TheLifewired

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
N'étant pas sûr (sans date exacte) mais étant intéressé, je dis peut-être présent. Oui ça aide beaucoup hein... ! :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En attente des dates également

photo de l'auteur Bloomyk
Bloomyk
Homme de 32 ans
Marseille

2 remerciements
la même en attente des dates ;)
Entre les tournois de fin d'année, ca va être tendu, j'ai pas excessivement de place ;)

photo de l'auteur Babar
Babar
Homme de 26 ans
Paris
Il fera beau et chaud, je suis motivé, mais j'attend des dates pour confirmer ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Une tenue souple?
Ça va encore finir en latex cette affaire.. xD

Princesse
Femme de 34 ans
Bagneux
salut mes amours donnez moi vos dates moi je m'adapte je suis over adaptable lol j'attends vos dates avec impatience Nanou

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Salut, je suis intéressé. Faut voir pour les dates sachant que j'ai un emploi du temps très flexible. 

Princesse
Femme de 34 ans
Bagneux
Bonjour à tous mes amours alors voila je suis a peine réveillée et dans mon bain et a peine remise du beeting de Rennes qui a ete tres riche en tout plein de choses que je viens vers vous pour mettre à jour mon beeting!! j ai fixe la date au 28 mai c est un samedi et on se retrouvera tous a la porte d Orléans c est direct du métro ligne 4 et on prendra le temps de faire connaissance dans le parc d a côté et selon le monde qu il y aura on bougera ou pas pour ce beeting vous n avez besoin de rien ou ptesque sauf d un tapis de sol d une couverture et d un oreiller et d un truc a partager pour le repas du midi pour le soir j avais envie de vous proposer un restaurant italien que j adore a Alésia et qui coute 20 30 euros et après sans doute le Velvet mais on en reparle ensemble avant voila gros bisous et bonne journée à tous

Princesse
Femme de 34 ans
Bagneux
j ai pas dis l heure loooool 11h me semble bien

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 23 ans
Lyon

3 remerciements
Princesse, tu peux actualiser ton premier post pour éviter d'écrire 46 messages à la suite. Et ce sera beaucoup plus clair pour les personnes étant intéressées d'avoir toutes les infos en un messages au lieu de plusieurs. Bon courage pour l'organisation en tout cas ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le jour où je deviendrais parisien, je pourrais participer à des Beetings, tout ce concentre là-bas sniiif.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tou(te)s,

J'ai prévu de venir à ce beeting, je cherche d'ors et déjà un covoiturage en partance de Rennes ...
Je lance donc un appel auprès des Rennais qui ont l'intention de s'y rendre.

Voilà, à bientôt         ...  ... S'.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ça se passe toujours à Paris :'(... Bon bah tant pis

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
je recherche un lit ou dormir, une âme charitable par ici ou une adresse d’hôtel pas trop chère. svp .

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
NoBrainNoGain les beeting ne sont pas toujours sur paris, bon j'avoue que dans le sud ils sont rares.
Il y en aura peut-être un à Clermont-Ferrant s'ils décident d'une dates et il y a Bordeaux fin mai :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Clermont-ferrant pourquoi pas alors x) Bordeaux c'est même pas la peine :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de NoBrainNoGain : Clermont-ferrant pourquoi pas alors x) Bordeaux c'est même pas la peine  

C'est dommage, ce qui peut être intéressant dans les Beetings c'est justement de découvrir des endroits où on n'aurait sans doute jamais mis les pieds. C'est joli bordeaux, tu rates un truc mdr.

Je crois qu'il y a parfois des Beetings à Lyon, j'en ai pas mal vu dans l'historique.

photo de l'auteur raffy
Raffy
Homme de 22 ans
Juvisy Sur Orge

1 remerciement
il y a des beetings la ou les gens les créent hein :) suffit d'en lancer un :)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Je recherche toujours un lit sur Paris :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit