journée de détente

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 00:24

Bonsoir pour ce beeting comme c est le premier que je fais forcément je me suis trompé d endroit sinon ça n aurait pas ete drôle looooool pour faire simple j organise une journée de ?etente relaxation tchi kong  pour permettre à notre corps et notre esprit toujours à bouts de nerfs de se poser pendant une journée histoire de décompresser  pour matériel un tapis de sol une couverture un oreiller et un truc a partager pour le pique nique et aussi une tenue souple et c est tout!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 15:51

N'étant pas sûr (sans date exacte) mais étant intéressé, je dis peut-être présent. Oui ça aide beaucoup hein... ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 18:36

En attente des dates également
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
14/03/2016 à 21:39

la même en attente des dates ;) Entre les tournois de fin d'année, ca va être tendu, j'ai pas excessivement de place ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2016 à 00:14

Il fera beau et chaud, je suis motivé, mais j'attend des dates pour confirmer ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2016 à 00:44

Une tenue souple? Ça va encore finir en latex cette affaire.. xD
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2016 à 23:57

salut mes amours donnez moi vos dates moi je m'adapte je suis over adaptable lol j'attends vos dates avec impatience Nanou
avatar contributeur de Aragon
Aragon
23/03/2016 à 15:38

Salut, je suis intéressé. Faut voir pour les dates sachant que j'ai un emploi du temps très flexible. 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2016 à 08:33

Bonjour à tous mes amours alors voila je suis a peine réveillée et dans mon bain et a peine remise du beeting de Rennes qui a ete tres riche en tout plein de choses que je viens vers vous pour mettre à jour mon beeting!! j ai fixe la date au 28 mai c est un samedi et on se retrouvera tous a la porte d Orléans c est direct du métro ligne 4 et on prendra le temps de faire connaissance dans le parc d a côté et selon le monde qu il y aura on bougera ou pas pour ce beeting vous n avez besoin de rien ou ptesque sauf d un tapis de sol d une couverture et d un oreiller et d un truc a partager pour le repas du midi pour le soir j avais envie de vous proposer un restaurant italien que j adore a Alésia et qui coute 20 30 euros et après sans doute le Velvet mais on en reparle ensemble avant voila gros bisous et bonne journée à tous
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2016 à 08:44

j ai pas dis l heure loooool 11h me semble bien
avatar contributeur de Salameche
Salameche
05/04/2016 à 17:14

Princesse, tu peux actualiser ton premier post pour éviter d'écrire 46 messages à la suite. Et ce sera beaucoup plus clair pour les personnes étant intéressées d'avoir toutes les infos en un messages au lieu de plusieurs. Bon courage pour l'organisation en tout cas ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2016 à 18:21

Le jour où je deviendrais parisien, je pourrais participer à des Beetings, tout ce concentre là-bas sniiif.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 14:45

Salut à tou(te)s, J'ai prévu de venir à ce beeting, je cherche d'ors et déjà un covoiturage en partance de Rennes ... Je lance donc un appel auprès des Rennais qui ont l'intention de s'y rendre. Voilà, à bientôt         ...  ... S'.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 14:50

Ça se passe toujours à Paris :'(... Bon bah tant pis
avatar contributeur de Aragon
Aragon
05/05/2016 à 15:14

je recherche un lit ou dormir, une âme charitable par ici ou une adresse d’hôtel pas trop chère. svp .
avatar contributeur de Aragon
Aragon
05/05/2016 à 15:32

NoBrainNoGain les beeting ne sont pas toujours sur paris, bon j'avoue que dans le sud ils sont rares. Il y en aura peut-être un à Clermont-Ferrant s'ils décident d'une dates et il y a Bordeaux fin mai :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 15:36

Clermont-ferrant pourquoi pas alors x) Bordeaux c'est même pas la peine :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 19:46

Citation de NoBrainNoGain : Clermont-ferrant pourquoi pas alors x) Bordeaux c'est même pas la peine  
C'est dommage, ce qui peut être intéressant dans les Beetings c'est justement de découvrir des endroits où on n'aurait sans doute jamais mis les pieds. C'est joli bordeaux, tu rates un truc mdr. Je crois qu'il y a parfois des Beetings à Lyon, j'en ai pas mal vu dans l'historique.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 21:17

il y a des beetings la ou les gens les créent hein :) suffit d'en lancer un :)
avatar contributeur de Aragon
Aragon
07/05/2016 à 21:59

Je recherche toujours un lit sur Paris :)
avatar contributeur de Aragon
Aragon
15/05/2016 à 20:15

Tu voit princesse il y aura quelques personnes, ils en arrivent de nouveaux chaque semaines.
avatar contributeur de Aragon
Aragon
28/05/2016 à 11:18

À avis a tous ceux et celle qui sont sur Paris et qui s'ennuie vous pouvez nous rejoindre au parc square du sergent de koufra :)
avatar contributeur de Aragon
Aragon
28/05/2016 à 11:18

À avis a tous ceux et celle qui sont sur Paris et qui s'ennuie vous pouvez nous rejoindre au parc square du sergent de koufra :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 13:27

Je me téléporte et j'arrive ! :D:D:D Bon beeting 👍
avatar contributeur de Aragon
Aragon
28/05/2016 à 13:59

Citatdeuxde Nonobstant : Je me téléporte et j'arrive ! Bon beeting 👍
Lol on est que deux au beeting
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 14:41

Ah ! Vous êtes en tête à tête quoi ! Si je pouvais je viendrais mais c'est tendu là, la semaine pro aurait été parfaite, c'est dommage. Mais c'est pas grave, vous pouvez vous amuser quand même ! Montre-lui tes talents de danseur !!!!!
avatar contributeur de Aragon
Aragon
28/05/2016 à 15:58

Bon vu le temps pluvieux la on est au cinema :)
avatar contributeur de Aragon
Aragon
29/05/2016 à 18:03

Super beeting relaxation, bon on était que deux mais les absents ont toujours tors, j'espère que tu en refera d'autres ;-)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr