L'histoire des clowns qui enflamment le net...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 22:16

Bonsoir à tous,  Avez-vous entendu parler de l'histoire des clowns? Info ou Intox? Vous en avez déjà vu un? C'est juste pour faire le buzz à votre avis? Bonne soirée à vous et attention si vous sortez lol :p
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 22:21

Bonsoir, alors moi j'en ai déjà entendu parler mais j'en n'ai jamais vu pour l'instant. Après si c'est vrai je ne sais pas mais j'espère franchement que non parce que c'est loin d'être sympa que d'effrayer les gens en étant déguisé en clown. Par exemple j'ai ma meilleure amie qui a une peur bleue des clowns et depuis qu'elle en a entendu parler, elle flippe à mort! Puis imaginez le flippe que ça peut faire aux enfants! C'est horrible! On peut être traumatisé à vie de ça. Bon après peut-être que je m'emballe un peu vite ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 22:25

ce sont juste des gamins qui regarde des caméras caché sur Youtube qui font énormément de vues et la plus célèbre c'est elle ou se sont des clown qui joue les tueur voila ils se sont juste inspiré de c'est canulars célèbre au Etats Unis Je pense vraiment pas que se soit vrai en plus j'ai une peur atroce des clown ne rigoler pas xD
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 22:25

A ce qu'il parait, il y en a dans ma région ... des mecs qui se déguisent en clown et qui terrifient des gamins dans des collèges ou écoles primaires ...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 22:26

Bonsoir ! Il y a maintenant un moment, j'avais aperçu des vidéos sur Facebook de ces fameux clowns poursuivant des personnes... Pour moi il s'agissait d'une intox. Le "clown" n'était, pour moi, qu'une personne qui voulait s'amuser à faire peur. Cela a l'air de faire le buzz car j'ai de plus en plus de rumeurs autour de moi, qui disent que ces monstres ont pour projet de faire un tour de la France avec une "armée" de clowns ! MDR (pour dire jusqu'où le bouche à oreille à été détourné.) Pour moi, INTOX, tant que je n'aurai pas vu une photo ou un vrai clown. En tout les cas, soyez prudents, on ne sait jamais, et paraît-il ils sont armés... Ça fout les boules quand même ! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 00:00

Pour moi info ou intox m'en fiche mais un mec qui me fait ça j'espère pour lui qu'il tient pas sa liberté car ma crise cardiaque est assurée et lui meurtre par accident si on peut dire car se déguiser et faire peur n'est pas anodin! ;)  
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 00:19

Bonsoir,  J'ai entendu dire qu'il y a eu des événements dans mon département. Des clowns dans la rue qui faisaient rire les passants et d'un seul coup ce mettre à les effrayés et limite les agressés. En tout cas avec ce genre d'individu le monde des clowns ne sera plus jamais le même si ces actes persistes. Et les enfants ne voudrons plus jamais mettre les pieds dans un cirque tout ça pour les évités.   
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 00:23

J'pense que c'est une vrais info vu que des grands journaux, des sources d'informations sûres, relatent les faits, et surtout vu qu'un "clown" a été condamné à de la prison avec surcis et des TIGs... (C'est quand même con d'avoir sali sa vie par une condamnation pour s'être déguisé en clown qui fait peur... XD ) Mon avis là-dessus c'est que l'idée semble bien amusante et sympa ^^ mais seulement un soir d'Halloween et encore... Ça part un peu loin pour un "délir" et certes il y a des gens que ça peut faire rire mais tout le monde ne réagit pas pareil à la vue d'un clown qui vous aborde avec un couteau ou une barre à la main lorsqu'il fait nuit noir.  Après, le net, et les gens en général, exagèrent et amplifient le sentiment de "vagues de clowns effrayants dans tout le pays" vu qu'il n'y a même pas une dizaine de cas fondés. Ce petit jeu devrait s'arrêter, ça devient stupide et bizarre :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 01:14

Selon moi c'est comme le phénomène des Anonymous, Spotted, des Nékonominations et tout ce qui buzz bien sur le Net, ça rassemble des gens qui veulent se faire remarquer et ça finira par s'estomper en quelques semaines.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 01:50

Bonsoir,  à la Rochelle, une fois qu'il fait nuit, des clowns bloquent la circulation sur la rocade et forcent les gens qui arrivent à s'arrêter. Ils leur font peur avec un couteau, les menaçant de les poignarder ou égorger s'ils ne leur donnent pas leurs téléphone, cartes de crédit, argent, bijoux, ou autres. les clowns s'inspirent des États Unis et débarquent partout en France mais bon faut pas non plus être parano: en général, quelques heures après ils sont arrêtés et très souvent ce sont des jeunes entre 16 et 22 ans. des pauvres types qui ne se rendent même pas compte de l'impact que ça provoque...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 02:11

"Ce phénomène" :  ça fait plus d'1 an que ça existe... C'est le cinéma qui a poussé... que le phénomène s'amplifie vers des gens comme vous & moi (en costume d'horreur comme le clown : "The Killer clown"), à faire "des blagounettes d'horreur" ^^ en série, dans "la rue" pour faire peur aux passants : un phénomène mondial & en général prit en caméra cachée. Comme j'ai dit, c'est le cinéma qui a développé des coups de com' pour promouvoir des films d'horreur : en caméra cachée. je crois que le phénomène a commencé en Asie depuis plus d'1 an. Des caméras cachées qui sont dignes des films d'horreur comme "The Grudge", "The Ring", "Halloween" etc... D'ailleurs, j'avais mis 2 vidéos sur le topic "Le ridicule ne tue pas :-D" :   2 caméras cachées pour promouvoir les films "Carrie" (USA) & "Chucky" (Brésil). Ça était repris depuis, pleins de caméras cachées avec tous les personnages d'horreur du cinéma, notamment des Zombies & des clowns... Il suffit d'aller sur YouTube lol Avec Halloween, le phénomène s'amplifie avec les exemples du web ! Perso, je trouve ça génial, j'adore ce qui fait peur : je suis plié en 2 :red: :D :red:
https://www.youtube.com/watch?v=hHjGtBnSv50 P. S. : "Selon moi c'est comme le phénomène des Anonymous, Spotted, des Nékonominations et tout ce qui buzz bien sur le Net, ça rassemble des gens qui veulent se faire remarquer et ça finira par s'estomper en quelques semaines." "Anonymous" est un mouvement, un collectif hacktiviste, existant depuis 2003 & toujours en action... donc rien à voir avec le "Spotted" & le "Neknomination" qui sont tous 2 : éphémères !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr