Ras le bol des parasites !

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
26/07/2022 à 13:36 - 26/07/2022 à 14:43

Au risque de paraître intolérante . . . pourvu que Wilooo me pardonne . . .

Ce qu'on appelle les "brouteurs africains" pullulent ici, j'avoue en avoir vraiment marre de recevoir des messages plus creux que le gouffre de Padirac me demandant si je vais bien et si je ne suis pas dérangée qu'on s'adresse à moi . . .

En substance la dernière réponse que je viens de faire :

Désolée, vous avez un profil de "brouteur africain", si vous en êtes réellement un je vous conseille d'aller voir ailleurs, si ce n'est pas le cas j'en suis vraiment navrée, mais tirez en les lecons

J'ai aussi mis une ligne sur mon profil pour les menacer de les dénoncer, mais ils ne savent visiblement pas lire . . .

Et vous, comment réagissez vous ? Pensez vous que je suis une ignoble broutophobe ?

Je crois que au fond ce qui me dérange le plus est leur "banalité", s'ils avaient l'intelligence de rajouter un peu d'originalité dans leur démarche, je leur pardonnerais volontiers d'etre ce qu'ils sont, au moins ce serait "amusant" d'entrer dans leur jeu . . .

Et si je parle de parasites dans mon titre, c'est parce que je pense tellement à "caresse de chiens donne des puces" . . .

D'autant plus sérieux que j'ai rencontré ici une personne vraiment "différente", il est tellement "beau" à mes yeux que c'en est presque suspect, mais lui et moi sommes en train de jouer (si ce n'est improviser) une pièce de théâtre tellement magnifique que je commence à croire réellement en sa sincérité, bisoux à toi au passage, je sais que tu te reconnaîtras . . . et merci d'exister . . je suis tellement heureuse de te connaître . . .et quelles que soient tes intentions tu embellis ma petite vie . . sois béni . . . même si tu as certainement beaucoup d'autres défauts, sois rassuré je ne suis pas en reste . . .

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
26/07/2022 à 13:45 - 26/07/2022 à 13:46

Citation de Stephanie 38 #410577

Je suis tout à fait avec toi!!!

Brandissons nos étendards fièrement !!!

Défendons le château bravement!!!

Sus aux brouteur.euses !!!

J'adore les vachettes !

Mais cette imposture il suffit!

Je suis colère!

Je suis revolte!

Allons enfants de betolerant!

Pourfendeurs.euses de brouteur.euses!

Le jour de gloire est arrivé!

😅🐌🙅‍♀️👩‍✈️💂‍♀️

Stephanie 38
26/07/2022 à 13:53 - 26/07/2022 à 13:57

Waouh, un sacré début, je sens qu'on risque de bien rigoler . . on va finir par les remercier d'exister . . . surtout que quelque part s'ils nous contactent c'est parce qu'on leur fait envie . . .

Ancien membre
26/07/2022 à 13:59

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site.

Je suis un peu surpris que sur un site de rencontre quand on contacte une personne pour discuter on n'est pas très bien reçu maintenant je comprends aussi que certaines personnes ne contactent pas toujours de la bonne manière.

Ça fait partie de la vie sociale 😂😂😂

Stephanie 38
26/07/2022 à 14:11

Citation de Douettendre #410582

Mon idée est aussi d'interpeller ceux ou celles qui ne sont pas des brouteurs africains . . . démarquez vous . . .

Ancien membre
26/07/2022 à 14:21

Citation de Stephanie 38 #410584

En faisant quoi pour se démarquer 😉

Stephanie 38
26/07/2022 à 14:28 - 26/07/2022 à 15:05

Citation de Douettendre #410585

fais nous rever par exemple . . . toi qui es passif (chez moi c'est plutôt éliminatoire . . . ) propose moi par exemple un w-end de ski ou de DH . . . ou une virée en moto . . ou encore un apres midi karting . .

Furyo
26/07/2022 à 14:31

Tu m'apprends un truc là, voilà pourquoi je trouvais étrange de recevoir parfois des phrases toutes faites avec un "je ne vous dérange pas?" Je n'y répondais pas à ces profils, mais je trouvais la formulation un peu trop polie pour être honnête haha 😂

Furyo
26/07/2022 à 15:20

Citation de Stephanie 38 #410589

Il faudrait une notice d'instruction, comment aborder avec classe et élégance 😝

Stephanie 38
26/07/2022 à 15:26 - 26/07/2022 à 15:30

Citation de Furyo #410601

Ben chui assez partante, le yaccà est mieux que le faux con !

Pourquoi pas un manuel de drague à l'attention des membres "sinceres" de Beto . . . et pour leur plus grand bonnheur . . .

avatar contributeur de Hélèna <3
Hélèna <3
26/07/2022 à 15:28

Citation de Stephanie 38 #410587

Mais ouiiiii graaaaave 😍😍😍🤪🤪🤪 un week-end DH....🤙🤙 c'est quand tu veuuuux 😁😁😁😘

Ancien membre
26/07/2022 à 15:30

Citation de Stephanie 38 #410587

Je comprends mieux ce que tu veux dire lol

Furyo
26/07/2022 à 15:31 - 26/07/2022 à 15:34

Citation de Hélena <3> Citation de Stephanie 38** #410606

Bon.. on commence quand! Ça pourrait devenir un best seller

Stephanie 38
26/07/2022 à 15:35 - 26/07/2022 à 15:36

Citation de **Hélena

YESS ! Comment transmuter le plomb en or . . MP dans le foulée !

Furyo
26/07/2022 à 15:37 - 26/07/2022 à 15:37

Ah il y a des bugs, toi aussi Stéphanie ça te le fait! Quand je veux citer la phrase de quelqu'un ce que j'ai écris s'efface

Stephanie 38
26/07/2022 à 16:38 - 26/07/2022 à 17:00

Plutôt ce que dis souvent, le pire peut aussi contenir le meilleur . . . Helena et moi vous tiendrons au courant . . . au fond on va peut etre dite bientôt merci aux "brouteurs", grace à qui on a pu se connaitre . . .

Tyne
26/07/2022 à 17:08

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, alors j'aimerai beaucoup reconnaître ces "brouteurs africains" . Vous pourriez m'en dire plus car peut être que j'en ai quelques uns ....

Furyo
26/07/2022 à 17:15

Citation de Tyne #410632

Coucou! Je te souhaite la bienvenue sur Beto, je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais d'autres le feront sans doute mieux que moi 😉

Tyalgis
26/07/2022 à 17:18 - 26/07/2022 à 21:18

C'est un petit nom donné à des personnes qui cherchent à en arnaquer d'autres. Comme ça peut exister malheureusement partout en ligne. Si jamais tu penses que quelqu'un n'a pas de bonnes intentions, tu peux toujours le signaler à la modération ;)

Il y a un petit article sur le site à ce propos, ici : https://betolerant.fr/article/5-definition-brouteur

(Cela fait également longtemps que je n'ai pas eu de soucis)

avatar contributeur de François76
François76
26/07/2022 à 18:51

Bonjour Stéphanie

Citation de Stephanie 38 #410615

YESS ! Comment transmuter le plomb en or . .

Hélas, les alchimistes n'ont pas réussi...

Le plomb restera plomb..et attention, ça pollue, l'air quand on le chauffe, l'eau quand on l'y plonge ((j'ai pas dit le noie-le plomb))

Donc sans être des brouteurs, ce peut être juste au mieux des maladroits, au pire des "curieux"

Belle soirée, sans MP "chiants"

Ancien membre
26/07/2022 à 18:52

Içi j'ai jamais ete contacte par les brouteurs 🤷

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
26/07/2022 à 20:13

Moi aussi je suis nouvelle mais je n'ai pas reçu de message étrange. Mais j'avoue aisément que parfois je suis naïve. Je suis 8nscrite sur un autre site Gleeden. Un nombre incalculable de fakes. Ils sont très difficile à desseler. Il faut remarquer les faites d'orthographe ou même le vouvoiement est parfois révélateur...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/07/2022 à 21:56

Ma Stéphanie, pour ma part Ni Brouteurs ni Brouteuses dans mes MP.......... Mais je pense que ces Brouteurs s'égarent en allant vers Vous , car, Vous n'êtes pas une Proie Facile 👍👍👍

Ancien membre
26/07/2022 à 22:10

Ça broute pas trop dans mes mentions... j'leur fais peur ou quoi ? ?

Tyalgis
26/07/2022 à 22:49

Le fait qu'il faille faire valider son compte avant de pouvoir échanger des messages avec quelqu'un je pense diminue grandement les soucis de ce genre, même si le risque n'est jamais totalement nul. Après, il y a des gens qui peuvent nous paraître plats, mais ça c'est une autre histoire !

Dans tous les cas, à mon avis pour les dénoncer à la modo (les personnes malhonnêtes) il n'est pas requis de les prévenir/les menacer d'avance ahah.

Ancien membre
27/07/2022 à 00:39

Citation de Stephanie 38 #410627

Dans un sens cela peu flatter votre ego de voir autant de prétendant à vos fenêtres, plaisanterie à part je vous assure que même quand nos intentions sont nobles et dénué de tout caractère sexuel et bien très souvent les mp reste sans réponse peu être par peur ou juste noyé dans la masse , cela reste tout de même frustrant surtout quand on rédige un message recherché et original

Modération Bidule
27/07/2022 à 01:48

Moi les personnes qui tentent de me brouter, ce sont plutôt des femmes des pays de l'est.

Le truc qui me fait rire à chaque fois ce sont celles qui sont conscientes de ne pas maitriser le Français et qui prétendent être d'origine italienne.

La moitié de ma famille est italienne et si la majorité maitrisent le Français , je sais à quoi ça ressemble un italien qui essaye de parler Français ...

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Ancien membre
27/07/2022 à 07:44 - 27/07/2022 à 07:48

Pour ma part cela fait bien longtemps que je n'ai pas croisé un "brouteur" ici.

Dans les filtres il y a une option très efficace qui permet de ne pas être contacté par des profils non vérifiés, il suffit de l'utiliser.

Pour ce qui est des messages sans saveur, sans imagination et pas à la hauteur de nos espérances c'est un problème que le site ne peut pas gérer. D'ailleurs il m'est certainement arrivé d'envoyer des messages perçu par le destinataire comme étant aussi plat qu'une limande d'un jour d'été alors juger les autres là dessus...

J'en profite pour faire un clin d'œil 😉 aux modérateurs et à Wiloooo pour le boulot effectué, c'est pour moi le site le plus safe surtout pour le prix qu'il coûte...

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr