Ras le bol des parasites ! - Page n°2

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/07/2022 à 08:14

J'ai bien conscience que parmi ceux-celles qui ressemblent à des brouteurs il n'y a pas forcément que des mauvaises intentions, mais je crois que ça me fiche encore plus en rogne, il y a une telle richesse au fond de chaque personne que c'en devient un gachis colossal . . . comment peut on finir par tomber dans une telle banalité . . . .et une telle paresse, aussi, on voit bien que ceux qui m'écrivent ne font même pas l'effort de lire ma fiche . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 08:17

Comment reconnaître un brouteur?

Au debut , tu sens le c/c avec un français impeccable. Tu echanges avec et là tu vois que le français devient approximatif, en moins de 5 echanges ils veulent echanger à l'extérieur du site et te donne rapidement une adresse bateau et insiste pour que tu les rejoignes , la patience n'etant pas leur point fort.

Ils profitent des personnes qui se sentent tres seules qui mordent plus facilement à l'hameçon.

D'où le fait, qu'il ne faut pas sortir papoter en dehors de vos mp à la moindre sollicitation, une adresse peut deja en dire bcp sur vous, et glaneront sur vous , tout ce qu'ils peuvent.

C'est tellement gros que je me demande parfois comment on peut tomber dans le truc même si je comprends.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 08:17

Citation de Stephanie 38 #410764

Certainement très frustrant mais de là à en faire des parasites...

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/07/2022 à 08:29 - 27/07/2022 à 08:41

Citation de Phoenix73 #410765

Oui et non, quand je le "sens" il m'est déjà arrivée de partir pour une rencontre au bout de 10mn de conversation en chat, et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, souvent même de tres bonnes

Evidemment ça n'empeche pas une certaine "prudence", mais on se rend tres vite compte si la personne en face est dans le même état d'esprit . . .

Citation de Llaho #410766

Je ne traite pas ceux là de parasites, mais ils n'en sont pas moins des victimes collatérales ou des "bavures". Je ne culpabilise pas pour autant, je leur souhaite surtout de comprendre peut etre un jour qu'une relation "ça se mérite" . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 08:52 - 27/07/2022 à 08:54

Citation de Llaho #410766

Je pense que Stéphanie pensait plutôt au terme Boulets en disant cela. Et c'est compréhensible.

Ensuite il faudrait éviter d'être toujours complaisant-e quand les gens reviennent systématiquement à la charge pour vous embêtez. M'enfin jamais eu ce problème sur le site pour ma part 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 09:37 - 27/07/2022 à 09:40

Citation de Delinphe #410774

J'ai répondu avec sincérité au texte du topic.

Alors non les brouteurs africain ne pullulent pas sur le site, désolé mais vraiment sans animosité je le pense.

Pour ceux que tu qualifies de boulets c'est vrai ils existent, comme dans la vie (waouh c'est pas très original ce que je dis là, ça y est je me bouletifie 🙂) mais il me semble qu'en affinant les options de filtrage tu peux les rendre moins présent dans ta messagerie et en dernier recours il te reste la possibilité de les bloquer.

Pour finir recevoir de jolis messages emplis d'originalité et d'imagination est tout aussi rares que de (savoir)les écrire, enfin il me semble.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 09:46

Citation de Phoenix73 #410765

Suivez les conseils avisés de notre zoziau ! Je la rejoins complètement !

Et pour ce qui est des boulets dont vous parlez ci-dessus, je pense qu'il faut pas hésiter de dire "non" poliment ... N'etant pas fan des mp, je peux vous dire que j'en use et abuse très facilement... pour me parler en mp, je pense qu'il faut être très motivé 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 12:38 - 27/07/2022 à 12:40

Citation de Llaho #410779

J'avais compris, j'ai tenté de préciser où Stephanie voulait en venir d'après moi.

Perso j'ai affiné mes options aussi donc pas de soucis avec ce genre de chose.

avatar contributeur de Chrisanna
Chrisanna
27/07/2022 à 13:42

Ne devrions nous pas avoir de l’empathie pour les trans en souffrance en grande solitude , en manque affectif qui deviennent des proies faciles , au delà du broutage éventuel d’argent la déception peu-être brutal et très destructrice sur ces personnes ( vulnérable ) . d’apprendre ou de réaliser après des jours des semaines de compliment de mots doux de flatterie de mots d’amour absent de leurs vie depuis des années parfois ,de lire que l’on s’adresse à elles dans le bon genre avec leur prénom de substitution peu les rendre aveugle un temps voir volontairement mal voyantes , mais malheureusement de réalisé de la supercherie peut être terrible a surmonté

alors mettre un coup de projecteur sur l’existence et la présence de ces brouteurs euses peu être utile alors merci d’avoir mis ce post

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 15:50

Ma tres chere Stephanie, je peux comprendre ton exasperation. Je n ai pas tout lu de vos interventions. Je ne dois pas avoir votre degré de patience. Comme tout tort que l on peut deliberement causer à l autre, ceetaines attitudes me sont insupportables. Je ne crois pas qu ils nous soient obligé(e)s d avoir à subir la'malhonnteté des uns au motif de leur situation personnelle. J accorde pourtant à chacun le droit d agir comme il entend, à l exception des choses du coeur.

Ce que j ai le plus aimé du problemes que tu as soulevé, c est la delicatesse qui en transparait, ta facon de coucher les choses avec beaucoup de legereté. Je t imagine, grande, fine, douce, empathique, peut etre trop. J aime cette vie semble t il qui t habite, ce que tu refletes de lumiere et de chaleur.

Vous m excuserez si je me serais un peu ecarté du sujet, une grande dame m attend.

Amitiés à tous.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/07/2022 à 16:02

Citation de Karim76240 #410831

Ben voilà qu'en pestant contre les brouteurs je finirais presque par me faire draguer en ligne . . . finalement la vie est peut etre mieux faite qu'on pourrait croire . . .

😜

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
27/07/2022 à 16:07 - 27/07/2022 à 16:15

Hi, hi, je viens tout juste de recevoir ce message:

" Moi je suis a la recherche d'une relation sérieux basse sur la confiance "

Bizarre........ je vais tendre la perche pour voir si le poisson va mordre

😂

Jade

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 16:09

Si l on pouvait reellement choisir, c est un tout autre debat, mais le libre arbitre, je n y crois pas. Tes mots, ta delicatesse, ton humour et cette legereté qui transparait, ton detachement, ton second degré , bien sur qu il rajoute à ton charme. Les digues ne cedent pas plus que les forteresses ne se rendent. Je n ai pas la pretention de pouvoir te seduire, mais te dire que tu es seduisante, oui c est dans mes cordes.

Ton titre m a interpellé, c est maintenant ton sourire que j aime regarder. Tu as du voir d ailleurs que je suis allé te visiter.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 17:05

Citation de Stephanie 38 #410832

😉😁

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/07/2022 à 17:16

Grrr . . ça se voit donc tant que ça que chui toute rouge ?

Comment réagiriez vous à ma place les zamies ?

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/07/2022 à 17:19 - 27/07/2022 à 17:20

Citation de Stephanie 38 #410850

J'irai parler en privé à cet inconnu 😊 parce que la démarche est belle

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 17:34

Citation de Stephanie 38 #410850

En tout cas, c'est la première déclaration sur un forum avec ce style, cette délicatesse, que je lis, c'est à développer il me semble en MP, comme propose Furyo.

Je vous mets dejà de la musique 🎻 ✨🦋 bonne soirée à vous 😉.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/07/2022 à 17:35

Citation de Tashunka #410854

C'est le moment de sortir les violons et les chandelles en effet ^^

Citation de Stephanie 38 #410850

Good luck! 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 17:55

Citation de Stephanie 38 #410832

Dans tout les cas, ça doit faire du bien 🤩

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
27/07/2022 à 17:58

Citation de Jade 54 #410833

Moi j'ai vu cela sur un profil après qu'une internaute ai commentée mon dernier blabla où elle demandait si on pourrait faire connaissance. Sur son profil, c'est marqué habitant à Wiesbaden. Déjà, l'orthographe douteux, profil non vérifié : pour moi, c'est du fake, je bloque, merci, au revoir :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 18:02

Il est membre verifie

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
27/07/2022 à 19:46 - 27/07/2022 à 19:49

Citation de Cinkey528 #410868

et bien, c'est certainement le même profil, même procédure d'approche

🤣

et comme d'hab, proposition de converser en dehors du site 😬

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 19:48

Citation de Jade 54 #410887

Jade, est ce un profil vérifié ?

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
27/07/2022 à 19:51

Citation de Llaho #410888

mais bien sur et ce depuis le début !

Jade

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 19:53

Alors pourquoi ne pas demander l'arbitrage de la modération ?

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
27/07/2022 à 19:57

Citation de Llaho #410891

j'ai mal capté ta question, je pensais que tu demandais si mon profil était vérifié, mille excuses.

je demande souvent l'arbitrage de la modération, mais là, j'avais envie de taquiner le bouchon le plus loin possible

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/07/2022 à 21:14

A tout hasard et juste par curiosité, parmi vos brouteurs, certain sont marabout ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2022 à 01:19

Je tiens à remercier celles et ceux qui m ont trouvé pas trop mal dans mon approche, quant à stephanie. Je crois que l on aime toutes et tous ce qui est beau, meme si c est tres subjectif tout ca. Se regarder c est s accorder du temps, j aime vos yeux lorsqu ils se posent sur moi, c est toujours tres touchant et tres troublant. Je n ai pas la pretention encore une fois de la seduire mais pourquoinse refuser à lui dire cqui semble comme une evidence, qu elle en est touchante et troublante.

Bonne nuit à toutes et tous et encore merci.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/07/2022 à 06:21 - 28/07/2022 à 07:23

Citation de Stephanie 38 #410832

Alors j'adore me faire draguer en ligne du moment que cela dépasse 3 lignes. Il ne faut pas exagérer les feignants basta.

Sinon j'ai déjà eu 3 brouteurs africains, c'est fou ce qu'ils sont nuls pas de préliminaire ils veulent tout de suite t'embarquer ailleurs parfois tu as juste le numéro de téléphone.

Plus de brouteurs maintenant que j'exige les profils vérifiés.

Citation de Karim76240 #410961

On va avoir un peu moins souvent notre Stéphanie pour nous mais c'est pour la bonne cause.

Citation de Chrisanna #410811

Chère Chrisanna merci surtout à toi pour ton intervention. 💋

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
28/07/2022 à 07:56

Bonjour, je ne dévoilerai pas les secrets d'un profite qui parait normal, aux brouteurs, ils risqueraient d'apprendre comment se cacher derrière une fiche sympathoche !!!!

Mais il faut savoir que les 2/3 des "mecs de base" d'ici ou d'ailleurs sur les sites sont des abrutis assoiffés de sexe. Et si vous ne répondez pas à leur message ils insistent car vexés et blessés dans leur virilité.

Pour éviter le harcellement: Répondez poliment puis bloquez la fiche. (en haut à droite de la photo)

Mais dans tous les cas, choisissez les fiches qui vous plaisent avec le savoir faire pour ne pas entrer en discrimination et ne pas favoriser la génèse de frustrés.

La petite histoire:

Je suis un habitué des sites de rencontres de tout type. Je pense avoir un potentiel affectif très élevé sans être HPE non plus. J'ai de plus une curiosité sans limites et je défends la théorie selon laquelle l faut vivre une expérience pour pouvoir en parler.

J'ai donc depuis des années cherché à comprendre ce qu'il se passe sur les sites, et j'en ai déduit plein de choses: Les rencontres dépendent de périodes dans l'années; les profiles sont classables (mytho; curieux; impliqués "réseaux"; militants etc.); une fiche "pauvre" cache peut cacher une personne de valeur; à minima 33% des fiches sont fausses tous sites confondus; ....Et je vous passe mes statistiques sur les différents sites. Bein oui désolé j'adore les chiffres.J 'ai même un temps fait des fiches "femmes" pour observer comment évoluent les hommes. Et j'ai plein d'anecdotes géniales là dessus. MDR !!!

BREF !!!

Tout ça pour dire, qu'évoluer sur un site n'est pas une mince affaires et qu'une résilience en fonction du site est indispensable. Dans tous les cas, c'est socialement très intéressant de comprendre son prochain et de s'adapter à la situation. En toute bienveillance et fermeté.

Espérant ne pas vous avoir saoulé(e)s !!!!! :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr