Je vous avoue mes flirts sur le forum avant que l on le fasse à ma place

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/02/2023 à 19:31

Déclaration d Amour en Nauffrage 😍😍😍😍😍

J ai tout tenté, tout essayé, tout révolutionné pour ne pas succomber aux Charmes irrésistibles de certaines ici et après une grosse remise en question, je me suis dit que cela, allait leurs faire autant plaisir qu à Mouah si je racontais nos belles histoires d Amouuuuuurs 😍 C est Mon Rosso Rossignol qui m en a donné l idée 😂😂😂

Je suis donc sortie 24 h avec Ma Belle et Noble Marquise 😍..... Elle m a fait entrer dans sa Mondanité par la petite porte de Service, je n ai donc pas pu échapper à tant de courtoisie 😍😍.... C était un test pour m habituer aux bonnes manières, puis, de rapprochement en rapprochement, je me suis retrouvée suspendue à ses Lèvres 😍😍😍

J ai même eue le droit d aller dormir dans la réserve aux Chandeliers 😍😍😍

......

Je suis sortie 56 h 30 mn avec ma Calimerotte 😍😍😍😍😍... Du grand Art notre belle Rencontre .... Tout En haut de la Colline des Coquilles Sous Verres , on a fait un dîner en tête à tête avec des Œufs à la Coque, trop la classe , de vraies Namoureuses 😍😍😍 ..... Puis, nous nous sommes regardées Tendrement dans le Blanc des yeux et on a fait faire dodo nos cheveux dans nos cheveux 😍😍😍

.........

Je suis sortie 69 h avec Ma Frottt Frooott 😍😍😍😍😍, bah là, je sais pas ce qui s est passé, on a mesuré la taille des rideaux avant et après nos culbutes 😂.... Je ne peux même pas vous dire ce que ma Frottt Frottt m a dit, car, je ne me rappelle plus bien les choses.... Tout ce que je me souviens, c est ma Frottt Frottt dans ses caleçons..... 😍😂😂😂😂😜

.................

Je suis sortie 70 h 27 mn et 30 secondes avec Ma Beauté 😍😍😍😍....... Ma Beauté 😍 m a invité dans son canapé pour que je vois mieux sa nouvelle Télé 😍😍..... Elle est Fan de Télé ma Beauté quand il doit se passer des choses trop croustillantes 😂😂😂😂..... J ai eue le droit à toutes les émissions sur le sauvetage des Animaux 😍

Puis, ce que j aime bien, c est que c est une vraie petite infirmière à ses heures..... Vous pensez bien que je me suis laissée osculter par des mains expertes 😂😂😂😂

..........

Je suis sortie 90 h avec Ma Farffff 😍😍😍😍😍...... Je suis rentrée dans le monde de la Modération, ça m à fait un gros choc au début 😂😂😂😂 après, on a dansé des tas de slows sur ses musiques préférées 😍 ....

C était super romantique 😍😍😍😍

................

Là, j essaie de sortir avec Ma PommeNenette 😍😍😍😍avec Ma Depassage 😍😍😍😍 avec ma JeMeSuisMiseTouteBelle 😍😍😍 et avec ma CrèmeDeCactus 😍😍😍😍😍mais, elles ne veulent pas , même pour de Vraies ou pour de Faux , 😢😢😢😢😢

Je leur ai pourtant rien fait Mouah snifffffffff

Aux suivantes 😍😍😍😍😍😍😍😍😂😂😂😂😂😂😂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/02/2023 à 19:46

Citation de ReveuseParis #442544

Je te remercie chère Rêveuse d'avoir épargner la communauté de notre brève rencontre.

En effet je me souviendrais toujours quand tu as voulu me caresser les cheveux et qu'ils te sont restés dans les mains, ensuite tu es parti en courant en criant Vadé Retro Satanas et moi je te répondais ma perruque, ma perruque.

Impossible de te rattraper avec mes petits escarpins et toi avec tes santiags.

Alors je te le demande solennellement tu l'as mise où la perruque à Tata Yoyo.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2023 à 19:47

Citation de ReveuseParis #442544 Je suis sortie 56 h 30 mn avec ma Calimerotte 😍😍😍😍😍... Du grand Art notre belle Rencontre .... Tout En haut de la Colline des Coquilles Sous Verres , on a fait un dîner en tête à tête avec des Œufs à la Coque, trop la classe , de vraies Namoureuses 😍😍😍 ..... Puis, nous nous sommes regardées Tendrement dans le Blanc des yeux et on a fait faire dodo nos cheveux dans nos cheveux 😍😍😍

QUE CA !!! 😩JE PENSAIS QU'ENTRE NOUS C'ETAIT POUR L'ETERRRRRNIIIITEEEE!!!! snirfffff😭.... so long my dreameuzzzz.... 😫😭😜😘😘😘😘

( meme si vous m'avez trompé avec ces zautres concubines....vous resterez à jaaaammmmaiiis dans mon keurrrrr !!!😍😍😍)

avatar contributeur de La Frite
La Frite
27/02/2023 à 19:57

Citation de ReveuseParis #442544"Je suis sortie 69 h avec Ma Frottt Frooott "

ma branleuse !!!

ce fut des moments magiques nos sorties dans le marais

les greluches la langue pendante quand on jouait sur, heu au billard

et nos danses endiablées ma branleuse, te voir remuer tes jolis cheveux de blonde à forte......personnalité

faut absolument augmenter ce temps !!!

Citation de Harmonique #442546"tu as voulu me caresser les cheveux et qu'ils te sont restés dans les mains"

mdr jolie harmonique

je t'aurai bien donné les miens de cheveux mais ils sont un peu courts

Citation de Sn@ilM00n #442547"meme si vous m'avez trompé avec ces zautres concubines"

mais nan petite vortex, tant que y a pas la langue, c'est pas trompé !

oups pardon.....petite vortex est en PLS

reviens avec nous......c'est @madrosso qui m'a dit de dire ça........

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2023 à 20:05

Citation de LaFrite #442552

😭😫 c'est trop injussssssss'

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
27/02/2023 à 20:28

Citation de ReveuseParis #442544

Merci ma tendre et douce Rêveuse d'avoir passé sous silence nos journées de tendresse à parcourir votre peau et vous la mienne, les rivières de douceur et cascades de baisers, votre souffle et le mien mélangés, nos doigts enlacés... : ainsi le secret est bien gardé, et personne ne saura jamais combien nous nous sommes aimé.e.s 😍 ❤️ Mais chuuut, c'est un secret 😁 😇 !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2023 à 20:36

Promis, la prochaine fois, ce sera cumbiaaaaaaaa ! ☀️☀️☀️

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2023 à 20:44

Citation de DodoRéMi #442558

C'est trop beau, cet amour discret, ardent, enflammé, au dessus de tout soupçon, avec ce mélange de peau et tout le reste, que je n'ose imaginer, j'en deviendrais un, beaucoup, passionnement, pas du tout, jalouse.

Mais, comme je suis gentlewomen, je vous laisse à vos amours et m'efface sur la pointe des pieds, telle une 💃 ou bien en surfant sur une vague 🌊 romantique, liberté de choix, je vous l'accorde gracieusement 🎶🎵🎼.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2023 à 20:46

Voudriez vous m’accompagner au verger ma chère rêveuse ? Nous commencerions par aller gaiement ramasser quelques pommes, 🍎 vous me conteriez vos histoires d’amour à l’ombre d’un arbre et nous attendrions le crépuscule pour regarder les étoiles s’envoler, pomme contre pomme…😍

Comment? Ce n’est pas la saison ? Que nenni je refuse et réfute cette théorie ! 😘

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
27/02/2023 à 21:31

Citation de Tashunka2907 #442563

Hihi, ici tout n'est que calme et volupté, ...et 100% fiction 😁😉😜👍

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2023 à 21:35

Citation de DodoRéMi #442568

Oh !!!, je l'avais bien comprise et c'est tout le charme de cette belle histoire de rêves.

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
27/02/2023 à 21:35

Je vous laisse à vos nombreuses amours, et je reste dans mon célibat chère ReveuseParis.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/02/2023 à 22:30 - 27/02/2023 à 22:44

Citation de Harmonique #442546

Mon Art Monique 😍😍 , si je n'ai rien dit pour nous deux , ce n'est pas à cause de votre Jolie Perruque qui s'est faîte la malle...... C'est parceque, je ne voulais pas que les autres saches que vous avez des Tenues trop Sexy 😍😍..Et qu'en plus, vous savez mieux vous maquiller que la vilaine Branleuse ( sérieux, faut encore que je vous demande des conseils)... Après, tout le monde voudra courir après vos jupons et je veux que vous gardiez vos plus jolies phrases que pour Mouah 😍

J'ai une qualité, la jolie, jolie, jolie Jalousie 😍 La mienne de Jalousie, elle ne fait jamais de scandale ni de scènes inutiles....... Je l'a montre autrement, mais, je ne dirais pas ici ce que je fais dans ces cas là 🤣🤣🤣

Citation de Sn@ilM00n #442547

Baaaaaah oui Ma Calimerotte 😍😍 je ne pouvais pas dire la réalité du temps de notre belle histoire d'amour , sinon, on va faire des Jalouses 😍🤣🤣

rhoooooooooooooo c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnn, je vous garde aussi pour l'éternité dans mon vilain coeucoeur de Branleuse 😍😍😍😍😍😍😍😍😍

éééééh Ma Calimerotte , je vous invite à un dîner près de mes fontaines d'eaux et on refera le monde de l'Amour en décrochant les étoiles pour que notre romance soit inoubliable 😍😍

Citation de LaFrite #442552

Ma Frottttt Froooootttttt 😍😍............ Vous vous rappelez quand je posais des pétales de Roses sur vos épaules, que je vous ai fait la surprise de prendre le micro à la chanteuse pour vous faire l'annonce d'un grand récital romantique , vous étiez encore toute débraillée , mais toute loloveeeeeeeeeeeeeeeeeeee de la Branleuse 😍

C'est sûr qu'après notre passage au Marais, notre réputation est faîtes maintenant, mais, on ne dira pas pourquoi ? 🤣🤣🤣

Citation de DodoRéMi #442558

Ma DodoD'Or 😍😍 Rhooooooooooooo ma Dodod'Or, cette tendresse exaltante, ces tapis de douceurs, ces frôlements de peau à peau, ces sensuels moments , le rythme de nos coeurs battants, ne sont que des cadeaux d'ivresses qui ne peuvent que rester secrétement attachés à nos Âmes 😍😍😍

Je crois que ca me donne envie de reprendre RDV avec Vous Ma DodoD'Or ........... 😍🤣

Citation de Farf #442562

Ma Farffffff 😍😍, c'est quoi Cumbiaaaaaaaa ?????? Je vais peut-être me taper la honte encore, mais, je ne me situe pas là ................... Vous n'auriez pas pu choisir autre chose ??? 🤣🤣🤣

Par exemple : ..... que vous aviez dût Modérer mes mélancolies , parceque, je sentais bien que vous alliez vite larguée la Povvvvvv Branleuse, si elle ne se tenait pas bien 🤣🤣

Par exemple : ...... vous auriez pu dire que vous m'avez fait un Gage , quand j'ai pris la nappe à la place des draps pour faire notre petit lit d'amour 😍🤣

Citation de Tashunka2907 #442563

Ma Beauté 😍😍, vous êtes un Amour et un paquet de douceurs à vous toute seule .......... Avez Vous oublié que vous m'avez bercé dans vos bras , que j'ai déposé dans votre boîte à musique des Mots d'Âmes pour que vous soyez toujours dans les nuages de notre romance ????? 🤣😍

Je n'ai rien effacé de Vous mouah 😍............

Citation de Pom2reinette #442564

Ma PommeNenette 😍😍............ Oui...........Promenons nous encore entres les arbres et le grand Lac des Âmes Amoureuses ......... 😍 Main dans la Main, regard de côté et sourire de biais, je vous emmène sur les pas de mes mots sourds, envoûtants et ensorceleurs, même si, je sais, que vous les sèmerez aux quatre vents, même si, je sais, que vous rirez de la vilaine Branleuse quand elle se laisse aller, à prendre la vie pour un grand Rêve 😍😍😍

Citation de Depassage37 #442571

Ma Depassage 😍😍, je savais que j'allais encore me prendre un Rateau 🤣🤣🤣🤣

M'en fouuuuuuuuuuuuuu, je vous aurais à l'usureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 😍😍

Citation de Tashunka2907 #442563

Ma Beauté 😍 je viens seulement de voir que votre message s'adressait à Ma DodoD'Or 😅🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2023 à 11:25 - 28/02/2023 à 11:26

Citation de ReveuseParis #442576Baaaaaah oui Ma Calimerotte 😍😍 je ne pouvais pas dire la réalité du temps de notre belle histoire d'amour , sinon, on va faire des Jalouses 😍🤣🤣rhoooooooooooooo c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnn, je vous garde aussi pour l'éternité dans mon vilain coeucoeur de Branleuse😍😍😍😍😍😍😍😍😍éééééh Ma Calimerotte , je vous invite à un dîner près de mes fontaines d'eaux et on refera le monde de l'Amour en décrochant les étoiles pour que notre romance soit inoubliable 😍

Oui c'est vrai ma reveuzzz ! Notre histoire engendre beaucoup de jalousie!😅😘 pour vivre heureuses en namouuur vivons cachées! Je vous attend au clair de lune tout pres de la fontaine en chocolat ou on trempera nos doigts 😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
28/02/2023 à 12:41

Vous devez avoir une belle collection de râteaux chère RêveuseParis 😄

Même à l'usure vous ne m'aurez pas , je suis une coriace 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2023 à 13:39 - 02/03/2023 à 13:43

Citation de ReveuseParis #442576

Bonjour très chère ReveuseParis,

J'ai eu besoin de quelques jours, pour d'une part me remettre de mes émotions face à votre réponse, à travers ce que j'avais écrit à @Dodorémi et par ailleurs trouver les mots qui puissent traduire ce que je ressens du plus profond de moi.

Alors, pour ne rien perdre de votre écrit, je vais Oui répondre que je suis devenue un paquet de douceurs, grâce aux évènements, épreuves que j'ai vécue tout au long d'une partie de mon chemin, parcours de vie, ils me sont devenues bénéfiques au fur et à mesure du temps et avec le recul.

Encore Oui, je vous ai bercée, je vous ai enveloppée dans mes bras, afin que nos "enfants intérieurs" personnels puissent se défaire de leurs souffrances, de leurs cheminement bouleversé et être en mesure d'exister sans que des entraves les limitent.

Et je continue à bercer et aussi à l'être par des personnes Chères à mon cœur et dont je fais entièrement confiance.

Dans ma boîte à musique magique, vous avez déposée des Mots d'Âmes qui traduisent, imprégnent, la relation du "Moi" avec l'au-delà, l'absolu, le non-explicable, ce magnifique lien qui unit deux ou plusieurs êtres avec l'inconnu.

Cette âme qui s'autorise, choisit de revenir et de se réincarner dans cette, notre vie actuelle afin de continuer sa, ses missions sur terre.

Et ainsi avec Vos Mots , je suis, serais, je persévère sur ce fameux chemin de la "Vérité de Vie", du sens de mon existence sur cette terre, donc effectivement rien ne sera jamais effacer.

Merci à vous d'avoir égrené comme un chapelet, ces notes de musique d'une certaine romance.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr