Votre "style" de mec/fille ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 13:55

Alors, c'est quoi votre style à vous :) ?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 19:05

Physiquement j'ai pas vraiment de style, j'adore les filles avec de grands yeux bien expressifs et féminine :) sinon je craque sur les filles cultivées, intelligentes ( pour moi c'est plus efficace que n'importe qu'elle aphrodisiaque, je sais je suis étrange ), et qui a un côté enfantin
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 19:30

Moi je suis plutôt brun, barbu, grand, carré (pas forcément musclé), j'aime bien les mecs à lunettes aussi x) Après il faut qu'il fasse viril étant donné que j'aime pas les mecs efféminés. Après, c'est ce que je préfère… Mais j'aime bien aussi les plus petits qui font plus "minets", les blonds, les roux, whatever… Le feeling y est pour beaucoup aussi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2014 à 19:56

Alors :D Pour les garçons, je craque complètement pour les metalleux avec les cheveux longs tout ça x) . J'ai aussi une attirance pour les garçons androgynes (ce qui est plutôt contradictoire en soi). Pour les filles, je n'ai aucun critère physique ! Masculines, féminimes, chaque fille a son propre charme :) Niveau caractère, quelqu'un qui a de la personnalité, une personne fidèle, drôle et honnête :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2014 à 22:39

j'ai une préférence pour les fille feminine brune sportiv yeux clair grande mais pas trop non plus :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2014 à 22:57

Alors moi je kiffe les garçons de très petites tailles genre moins d'un mètre, très gros de préférence du genre plus de 200 kilos quoi. Je préfère qu'il soit unijambiste avec un oeil de verre, et avec une perruque de qualité inférieure pour cacher sa calvitie. S'il pouvait avec des chicots pourris, beaucoup de poils un peu partout sur le corps, et des tétons surdimmensionnés ça serait juste parfait en fait ! (Plus sérieusement. Physiquement, j'aime beaucoup les garçons de grandes tailles, avec de la barbe, les cheveux et yeux de couleur brun. Un joli sourire aussi ! C'est important les jolis sourires. J'suis pas spécialement attiré par les mecs baraqués en fait, un petit bidon c'est adorable quand même. S'il a des tatouages et/ou éventuellement des piercings en plus, on peut se marier tout de suite je pense. Dans sa façon d'être, un mec viril et posé je dirais. Voilà, mais ça c'est un peu l'idéal en quelque sorte.)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2014 à 23:43

Moi je craque pour les filles féminines, naturelles, espiègles, intelligentes, et gentilles. carotte bijou carjacking
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 03:19

Je sais pas si c'est vraiment un "style" de mec ou alors pour des mecs très précis. Mais je me lance quand même. Qui sait, il existe peut-être ! Pour ma part, le garçon idéal s'appelerait Raphaël ou alors Camille. Il serait bien entendu grand, plus grand que moi si possible, disons un mètre quatre-vingts minimum. Qu'il soit brun, châtain ou blond je m'en moque. Par contre il aurait des dents droites, des oreilles légèrement décolées et un léger strabisme (oui, je trouve ça mignon !). Ensuite, il aurait un visage fin, tout comme sa silhouette. Et surtout, il ne serait pas trop musclé. J'oubliais les yeux ! Mais je leur réserve le même sort que pour les cheveux, je m'en fou. Enfin... Faut pas qu'il est une coupe de merde non plus. Disons... court (mais pas trop) voir mi-long. Ou même des cheveux en bordel, j'aime bien ! C'est pas fini ! Il faudrait aussi qu'il soit mature, discret, classe, hautain (oui oui, hautain), sûr de soi, fidèle, studieux, ambitieux, attentionné, souriant et qu'il est du répondant (beaucoup, genre 1kg). Enfin, il faut qu'il soit bien habillé. Mais s'il a déjà toutes les autres caractéristiques que j'ai cité, il sera forcément bien habillé. C'est beau de rêver. :coeur:
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 04:18

Pour moi mon idéal n'est pas trop basé sur le physique comme pourrais le prétendre Holdup. J'accorde tout de même certaine préférence qui peuvent marqué des point, du genre être imberbe ou rasé, être fin genre fitnesse et compagnie, j'ai un faible pour les blond au yeux clair "vert, bleu" mais bon pour moi sa reste juste un plus . Ce que j'aimerais vraiment , mon idéal ce serait quelqu'un qui soit un peu imprévisible comme moi, une idée de folie que je pourrais suivre volontier, et vice versa, l'instinct essentiel de vivre en s'amusant, profiter de chaque minute comme une opportunité unique ! quelqu'un d'ouvert d'esprit, d'enjoleurqui va de l'avant , d'optimiste,enfin vous m'avez compris quelqu'un qui apprécie la vie et qui a oblitéré suicide et dépression de sa memoire :) Juste ça me conviendrais :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 08:07

Pour, moi l'homme de mes rêves devrait plutôt être au moins un peu musclé (pour que je me sente en sécurité), viril, avec barde ou sans barbe, intelligent et beau. Brun de préférence, mais le reste n'est pas négligé !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr