J'ai décidé de dédier un sujet à notre petite cactée car celle-ci post minimum 1 blabla par jour de bouffe !
nous allons lui faire concurrence, non mais !
Prenez des photos de vos plats, gâteaux ou même de ce que vous avez acheté !
ça peut toujours donner des idées ^^
je commence : voilà ce que je vais manger ce soir
purée de butternuts et patate qui sera accompagnée de poulet à la crème et champignons.
ben bravoooooooooooooooo y'en a qui s'embête pas lol
sinon j'en profite pour lancer un appel : "cherche cuisinière à plein temps 7j/7 "
ça c'est du plateauuuuuuuuuuuuuu ^^
Citation de Sharkie #493205
Eh ben ouais !!! 😂😂😂😂
Combien de l'heure 💶💶 et si je peux faire des pauses entre deux ????, de porter les aliments du frigo à la table de cuisine, de sortir les poêles, casseroles et touti quanti, d'allumer les plaques, de surveiller la cuisson : ça fatigue un max et ça use 🙂🙂🙂.
Pffffffffffff, qu'est-ce qui faut pas faire pour 👛, 🤩🤩🤩
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
ah oui et j'ai oublié de faire les courses aussi ^^
Bon, ben bof, pffffffffffff, je suis bonne pâte pour cette fois- ci 😚 mais il faut pas exagérer non plus !!!?
Liste des courses :
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
ben quoi au moins j'annonce la couleur d'entrée ^^
et le séjour à la montagne c'est gagnééééééééééééééééééé ^^
Je ne remercie pas mais pas du tout l'initiative de ce sujet ! @Sharkie pour ne pas la nommer. Ça va se payer cher ! 😁
J'ai le droit de participer au moins ?!?
Resto ce soir ! C'est pas moi qui est fait !
Pâtes aux cèpes et crème de truffe. Dessert : tirmoid'ssus 😋.
Les photos dans qq secondes, y'a une qui trépigne déjà !!! Pfff... C'est pas Zeus possible ! 😱
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
j'en peux plus de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de Sharkie #493267
Déjà !?!? 🤣
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #493268
et vi déjà lol
Fallait pas créer ce sujet ! Na ! 😜
Citation de Crème2Cactus #493264
Frimeuse !
Tu partage ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de ModeRaptor #493273
Euh... C'était un peu frugal 😭. J'ai même dû prendre un dessert, pauvre de moi ! 😄
Citation de Sharkie #493202
Hihi, bien sympa ce ptit sujet !
Alors spéciale dédicace à @crnme2cactus 😋 :
Citation de DodoRéMi #493312
C'est super beau et appétissant 😋, merci 🙂 !
Citation de DodoRéMi #493312
moi je prends le toast à l'avocattttttttttttt miam
Citation de Sharkie #493331
C'est celui que j'ai mangé en premier et j'ai tout mangé les autres aussi 😋.
C'était pas tout pour moi ?!? 😄
ze boude na et maintenant je mange quoi MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation de Crème2Cactus #493341
y'a rien qui me fait envie pfffffffffffffffff je veux le toast à l'avocattttttttttttttttttttttt
Citation de Sharkie #493342
Voilà, c'est pas possible de vous laisser dans cette détresse gourmande, alors bon appétit 😉😃, pour la boisson à vous de voir 😉.
Citation de Tashunka3105 #493343
heureusement que tashun est là ^^ vais me régaler, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de Sharkie #493344
😚😚😚😚😚😚 et bon appétit 😋 !!!