Citation de Sharkie #493336"ze boude na"
c'qu'elle est pénible celle là
😆
*est impatiente de connaitre la suite dans 5............4.............3......... 😂 "
Citation de Sharkie #493342
Elle veut son toast à l'avocat, gnagnagna... Pffff...
Tiens :
Voilà de quoi le faire ton toast, non mais ! 😄
😝😝😝😝😝😝😝
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Sharkie #493369
😂
quelle réactivité, impressionnée je suis
merci beaucoup girly shark !
heu dis t'as pas mis de gluten au moins la blonde?
Citation de La Frite #493373
ah merde j'ai pas mis la bonne pâte ^^
Citation de Crème2Cactus #493372
coucou petite caquetée
et moi tu me fais quoi ? 😊
quoi............. 😆
Citation de Crème2Cactus #493372
elle pique tous les toast aux avocats la vilaineeeeeeeeeeee
et elle partage pas alors bon courage @lafrite
Citation de Sharkie #493377"ah merde j'ai pas mis la bonne pâte ^^"
tu l'as fait expres avoue !!!!
Citation de Sharkie #493382"et elle partage pas"
mais si avec la frite je suis sure qu'elle va partager
frite gentille 😇
Citation de La Frite #493380
Non mais, c'est pas un peu fini non ?!? C'est pas Zeus possible quand même !!! Pfff...
Boude... T'as qu'à demander à Bubulle dents acérées ! 😝
Je ne suis plus là !!! 😁
DO NOT DISTURB ME ANYMORE. TOMORROW WILL BE ANOTHER DAY ! 😄😝
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
là c'est pas de la fatigue c'est de la blonditudeeeeeeeeeeeeeeee
Citation de Sharkie #493388
tu n'es pas super urbaine ce soir lol
puisque c'est ainsi
je vous dis
à lundi !
😘
ps : soyez sages hein...........
Citation de La Frite #493393
À lundi ! 😉
"ps : soyez sages hein..........."
Ou pas... 😜
Citation de Crème2Cactus #493394
bon c'est pas que mais on mange quoi ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai faim moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de Sharkie #493444
t'as préparé quoi ? 😊
Citation de La Frite #493458t'as préparé quoi ?
j'attends que la petite cactée me fasse à manger ...... c'est pas gagné
Citation de Sharkie #493444
T'es i-n-s-u-p-p-o-r-t-a-b-l-e comme fille en fait !!! 😆
J'allais faire la question-réponse parce que j'étais sûre que tu allais demander et tu m'as COUPÉ L'HERBE SOUS LE PIED, que dis-je ? TU M'AS COUPÉ LA BRANCHE SOUS LES F... ! Il y a seulement quelques minutes, c'est pas ZEUS permis de voir ça, pfffff....
Donc j'allais écrire quelque chose du genre : "je fais la question et la réponse parce que je suis sûre qu'elle va pas tarder à s'pointer, montrer ses dents de lait acérées pour ME demander ce qu'on mange, je parle de la requine dénommée "Sharkie" évidemment !!!
Ça donne quoi au fait une requine gratinée au four ? Une rouquine ? 🤔😄
Bon, où en étais-je ? Je ne sais plus... En tout cas, y'a un truc qui s'gratine dans mon four !!! 😋. Na ! 😝
Citation de Crème2Cactus #493462En tout cas, y'a un truc qui s'gratine dans mon four !!!
et j'y ai pas droittttttttttttttttttttttt t'ai fait un sujet rien que pour toi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et voilà le remerciement !!!! je le note pfffffffffffffffff
Citation de Sharkie #493465
J'ai pas dit ça mais je note quand même l'excellente question de La Frite... 😁
@Sharkie, patiente, tu dois être, ça cuit-cuit...
mouai......
Citation de Crème2Cactus #493470" l'excellente question de La Frite... "
remercie la petite caquetée pour son excellente capacité d'analyse
oui oui oui
pas comme une autre, je ne dirai pas son pseudo parceque je ne suis pas une balance, ah ca non....je dirai pas que c'est girly shark
non non non
Citation de La Frite #493482.je dirai pas que c'est girly shark
girly girly c'est vite dit ^^
Citation de Sharkie #493483
N'empêche que je ne sais toujours pas si une requine gratinée donne une rouquine... Je sens que je vais pas pouvoir dormir si j'ai pas la réponse 😆.
En attendant, c'est prêt :
Et cette image donne déjà des éléments de réponse... 😝
HUMMMMMMMMMM les rouquines miam ^^
merci petite cactée pour ce beau gratinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation de Sharkie #493493
Je vais le goûter ! 😋
Citation de Crème2Cactus #493496Je vais le goûter !
gourmandeeeeeeeeeee je te reconnais bien là
Citation de Sharkie #493502
Ben quoi, je mange ! Non mais... 😁
Citation de Crème2Cactus #493507
suis fier de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de Sharkie #493508
Ah, ben quand même ! 😆
Moi aussi, c'est bon, lol...
me demande ce que la petite cactée va manger ce soir ?????