Quel est votre bonbon préféré ?

photo de l'auteur jerdu60
Jerdu60
Homme de 26 ans
Feuquieres
Tous est dans le titre bien sur, alors quel est votre bonbon préférer ou meme celui que vous convoitiez le plus étant petit ? Moi je doit dire que se serai les banane haribot :)
Ce sont les meilleurs !

photo de l'auteur Louwic
Louwic
Homme de 28 ans
Québec
Moi c'est incontestablement les dragibus !
Je dirais même que les dragibus ont pris un sens encore plus important depuis 2 ans, vu que c'est en quelque sorte devenu notre mascotte à mon meilleur ami et moi^^
Nos surnom sont inspirés du mot "dragibus" et quand je lui envoie un colis pour son anniversaire y a toujours un ou deux paquets de dragibus dedans :)

Sinon les Schtroumpfs aussi :D Qu'est-ce que c'est bon ces merdes !! x)

Jerdu60
Homme de 26 ans
Feuquieres
Une fois que l'on a mit le nez dedans c'est mort le paquet y passe :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les bonbons à base de chocolat sont acceptés aussi ? Mdr !

Car, à ex - quo, je mettrai, les :

- Chocobons,
- Kinder Maxi,
- Kinder Délice,
- les Bananes et les Fraises + les Marshmallow d'Haribo ( qui, eux, ne sont pas au chocolat, mais, sont e x - quo quant même ! Mdr ! ) ! Mdr !

photo de l'auteur Pentalfa
Pentalfa
Homme de 23 ans
Sarcelles

2 remerciements
Je ne fais pas de discrimination, j'aime tous les bonbons, même les réglisses dans les boîtes de Haribo (j'ai l'impression d'être le seul à aimer ça).

C'est vrai que les dragibus, c'est super bon. Surtout les bleus ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et non, vous n'êtes pas le seul à aimer le réglisse enroulé dans les boîtes de Haribo : j'adore cela aussi et cela me rappelle mon enfance ! Halalalalalalalala, nostalgie quand tu nous tiens ! ;-) !

Dans les Dragibus, je déteste les bonbons noirs ; mais mon préféré reste le rouge ! ;-) ! Lol !

photo de l'auteur gwendi89
Gwendi89
Femme de 24 ans
Sens
personnellement je suis une fan inconditionnelle des arlequins, mama *0*

et les dragibus sont trop bons !

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 27 ans
Nantes

10 remerciements
Les Arlequins (c'est sacrément bon ce truc là), les têtes brulées, Kinder Pingui noix de coco, les langues de chat, Kinder Schoko-Bons.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Arrêtez, arrêtez vous donnez énormément envie envie de grignoter ( autre sujet de ce sublime forum ! ;-) ! ) ! Mdr !

Bon grignotage à tout le monde ! ;-) !

Mais, continuez, j'adore lire vos préférences en termes de bonbons, chocolats et autres gâteaux ! ;-) ! Mdr !

photo de l'auteur sydecethobra
Sydecethobra
Femme de 23 ans
Marseille

1 remerciement
J'adore les bonbons vraiment trop !
mais ce que je préfère c'est les crocodiles d'haribo, j'en achète quasiment toutes les semaines (eet je vis seule. ...)

photo de l'auteur raffy
Raffy
Homme de 22 ans
Juvisy Sur Orge

1 remerciement
dragibus forever

photo de l'auteur wintermint
Wintermint
Homme de 23 ans
Brest
jsuis pas tellement bonbons... j'en mange seulement en soirée! et j'ai aussi l'impression d'etre le seul à manger les réglisses mais au moins j'ai pas besoin de me presser et de leur sauter dessus! sinon les bonbons aux caramels *-* 
bien sur les dragibus (les verts sont les meilleurs ;)  )
et je suis completement d'accord les arlequins restent mes bonbons preferés!

photo de l'auteur Mills
Mills
Homme de 22 ans
Lyon
ça a plusieurs goûts les dragibus ? :O Sinon, je serais plutôt schtroumpf car tu peux les décapiter avec les dents

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu es Gargamel ou Arzaël pour décapiter les Schtroumpfs, maintenant ????? !!!! Mdr ! ;-) ! Les pauvres et la pauvrette Schroumpfette ne méritent pas ce traitement cruel.... Mdr !

Oui, en fonction des couleurs, les Dragibus ont des goûts différents ^^

Les bonbons au caramels, j'ai horreur de cela....; Sauf des carambars au caramel : miam, miam ! ;-) !

Les réglisses enroulés : miam - miam aussi ! ;-) !

photo de l'auteur wintermint
Wintermint
Homme de 23 ans
Brest
lisouLoveuse: et bien tu vois les carambars au caramel, j'aime pas tellement ^^' enfin bref ca sera peut etre une autre idées de topic... les bonbons qu'on aime pas ^^'...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est ton idée de topic : à toi de le créer ! ;-) ! Lol !

Jerdu60
Homme de 26 ans
Feuquieres
Eh bien encore tant de monde qui grignote des bonbons :) Attention au kilo ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les bonbons sont la vie ^^, les langues de chat, les bubbliz (bouteille rose et bleu), et les bananes . Je  m'en fait péter le bide des que possible :) 

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
tous quel question évidente.

mais bon si il faut choisir...les dragibus  (les gros)

photo de l'auteur Bloomyk
Bloomyk
Homme de 32 ans
Marseille

2 remerciements
La fraise Tagada!!! Ca m'a valu un surnom pendant tout le lycée et la fac, car j'en avais toujours un petit paquet dans le sac...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit