Mort de chez mort

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 00:43

Les gens, y a que moi pour qui les messages et les visites sont à zéro depuis perpet ? xD Avant je recevais quand même quelques messages, une fois j'suis même arrivé à 4 messages de 4 personnes différentes, la classe non ? Mais depuis 3/4 mois, c'est mort de chez mort, pourtant je suis souvent connecté xD Dites moi que ça le fait avec vous aussi que je me sente moins seul pleeeeease :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 01:14

Heu pour moi aussi on va dire :P Mais t'es sûr qu'on est pas juste impopulaires et qu'on devrait pas plutôt se faire une raison ? xD (cela dit c'est vrai que ma tête n'apparaît pas sur ma première photo, il faut aller sur mon profil pour voir mon visage... ce qui peut freiner ceux qui veulent éventuellement voir le visage avant de se faire repérer par l'autre comme ayant visité le profil haha) *retourne compter ses bekiss sur les doigts de sa main*
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 01:18

Pandora : Bah perso pour moi non, comme je l'ai dit, y a eu une période où ça n'allait pas trop mal,. Mais là cette période de trou noir dure trop longtemps, c'est déprimant xD
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 01:21

Sarcasme mis de côté, peut-être bien que le site est un peu moins fréquenté oui  :p Aller, on a tous une petite traversée du désert un moment ou un autre, quand il fera plus chaud je pense que les gens le seront d'autant plus pour bouger et envoyer des messages X)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 03:33

"" superpositoire "" je suis exactement dans le même cas que toi il m'arrive la même chose C'est affolent ! j'ai l'impression que les gents ne sont plus la ..  (( absent )) .. si quelqu'un a une réponse sur se sujet je suis preneur , parce-que je ne comprend pas . . .   ( je ne pense pas que tu soit le seul a ressentir sa ) . 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 14:02

Je poste ici juste pour profiter du topic et essayer de me rendre plus populaire en me rendant visible sans pour autant apporter quoi qu ce soit puisque de toute façon ce topic est juste là pour ça quand on y réfléchit bien. :D   Ou alors j'ai peut-être pas envie qu'on vienne me voir parce-que je mords, etc.  Au choix, à vous de choisir. En fait l'air de rien ce topic est une terrifiante mise en abîme de notre narcissisme, qui nous plonge dans le monde que l'on a crée à travers notre présentation, et nous fait réfléchir sur ce qui résonne quand on raisonne, dans le creux de notre grotte philosophique parfois sombre, parfois éclairée par la petite bougie qui anime notre besoin irrépressible d'être aperçu, et ce en dépit de notre modestie qui lutte vaillamment contre cette folle pulsion égocentrique. Ou pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 15:37

T'es juste devenue has been Superso, ça arrive, c'la vie... On y passe tous. Faut s'y faire. Ou deviens riche et célèbre, puis tout redeviendra comme avant !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 16:41

Ahah moi c'est la même chose depuis la refonte du site xD ! Je sais pas trop quoi faire de plus que d'attendre. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 16:44

Flodesonges : C'est pas faux (mots mots mots mots mots mots mots mots)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 16:46

Bon, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul en tout cas xD
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 17:29

C'est exactement pareil pour moi je me crée un compte aujourd'hui, je pensais que je recevrais des tas de messages mais rien à part quelque bekiss (dont un de Peeach que je remercie encore ;) ) ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 17:42

Superpositoire, je voulais surtout pas te donner de mots de tête. :)    Sinon, ça va mieux les visites et bekiss depuis ? ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 19:49

Peut-être qu'il faudrait prendre toi-même les initiatives et démarcher un peu les autres au lieu de végéter pendant 3 - 4 mois... concernant les visites, je ne peux pas me prononcer en revanche. Peut-être que je suis trop récent sur le site après.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 20:06

Je tourne à 3/4 messages par jour, mais il y en a toujours une partie qui concerne la modération, donc on va dire 1/2 pour de la discussion autre ! C'est souvent par période aussi, à croire que certains moments sont plus propices aux rencontres^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 20:27

Je suis complètement d'accord avec Hendiadys, car si tout le monde attend que quelqu'un envoie un message à l'autre, ou attend que l'autre passe sur ton profil, tu peux attendre longtemps... Faut aussi envoyer des messages aux autres. Il va bien y en avoir quelques uns qui vont visiter ton profil, voire répondre aux messages. Car ça va bien deux minutes de faire travailler les autres, mais si c'est toujours les mêmes qui envoient les messages ou visitent les profils, ils vont finir par se lasser à force. Et ça peut se comprendre ! (A moins que votre objectif principal soit de comptabiliser les messages, les bekiss et les visites ? ;) )
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 20:41

Je suis revenu activement depuis une semaine , dix contacts de dix personnes différentes à quinze messages par jour. Mais j'avoue que parfois c'est mort. Vraiment mort.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 22:23

Apoplexie, Hendiadys : détrompe toi, j'ai souvent envoyé des messages à une époque, et pas de simples "slt sa va", de vrais messages pour entamer la discussion et tout, et pratiquement personne me répondent, alors c'est tout. Je me casse la tête à écrire des messages constructifs etc etc, et  rien, désolé mais à la longue c'est énervant et limite vexant. Alors maintenant j'attends... Et non, je m'en fiche de comptabiliser les messages, bekiss, ou visites.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr