Un coup de pouce en checkant ma dernière vidéo?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2020 à 00:15

Heeey!!!!!

Je vous ai déjà sollicité il y'a presque 2 ans mais j'ai vu qu'il y'a de nouvelles têtes depuis... ^^ Alors je me permets de partager la dernière vidéo de ma chaîne Youtube sur laquelle je chante des reprises.

On a mis le paquet sur la vidéo avec un pote (à l'échelle de nos moyens d'étudiants amateurs ^^' ) et je voulais pas que ça tombe dans les bas-fonds de Youtube sans aucune visibilité alors je compte sur vous, et vos retours bien sûrs!! _

J'espère du fond du coeur que ça vous plaira ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2020 à 00:32

Hey!

Je suis allée voir ta vidéo j'aime beaucoup. Un petit j'aime si ça peut aider dans la visibilité...

Par contre (je regardais sur mon téléphone) et quand j'ai voulu réduire la vidéo pour regarder ce que tu avais comme autre vidéo il était noté que cela n'était pas possible de faire cette action pour les vidéos pour enfants...

Une erreur de ta part peut être ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2020 à 01:03

Hey Nine, merci beaucoup d'avoir pris ce temps ^^

Merci également de m'avoir signalé cela, en effet, je l'avais classé comme vidéo conçue pour les enfants... x)

avatar contributeur de Legrand
Legrand
20/04/2020 à 01:04

Citation de HearMe [#329851](J'espère du fond du coeur que ça vous plaira ^^)

Ah.... si tu n'aime pas la critique maudit moi !

Comme le dit orelsan "si tu veux filmé il te suffit d'un truc qui film" (ou dans le genre 🤓 )

Les " - "

_Les sauts niveaux focus caméra, trop de changement sur les mêmes scènes et ils sont désagréables car c'est pas propre ! Par exemple à 2:00s ... c'est flou (mais peut-être fait expres) alors autre point le 2:18s-->21s. instabilités et mauvaise transition

_Ta voix, tu sature à un niveau... j'ai écouter 2 fois pour réussir à mettre le doigt dessus... un côté entre saturation et sons naseau mixer avec ton accent.... la c'est pas le top. autour de ces instants 0:34s/1:19s/1:40s par exemple. Mais je n'arrive pas a trouver LE truc.... si quelqu'un peut m'aider ?!

Les "+"

_ Moi j'aime beaucoup ton timbre de voix

_Malgré le coté "pas propre" tu as de belles prises de vues

_ décors/costume bien choisi

_ il y a du cœur dans ton/votre travail, ça se ressent !

Je te fais ça rapidos !

Bon voici ma pierre... t'ai-je aidé a voir plus haut, t'ai-je lyncher ... j’espère le 1er 🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2020 à 18:52

J'suis assez d'accord avec Legrand.

Par contre ça peut paraitre tout con mais je préfère le pull de ta photo de profil, celui du clip fait trop capitaliste à mon gout.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2020 à 14:43

Citation de Legrand #330301

Salut Legrand merci pour ton retour, c'est sérieux de ta part d'avoir précisé les passages qui te semblaient à corriger. Je n'ai pas pu y faire grand chose concernant l'image, n'ayant vu les plans qu'après le tournage, mais je ferai un retour au caméraman... ^^' Mais je vois quand c'est flou et instable, comme tout le monde je crois x)

Yes, vocalement y a des choses à redire sur ma prestation, mon accent français également à certains passages que j'identifie, et quelques artefacts ("bugs") des différents plug-in présents sur ma voix dans le mix (que tu n'as pas cité) mais dans les 3 passages que tu cites mes saturations sont moins agressives qu'à d'autres endroits, j'ai du mal à comprendre ce qui a pu te gêner à ces moments-là... ^^' A une 1:19 ma voix est assez "coincée dans mon larynx" diraient certains professionnels, c'est peut-être ça... ^^'

Citation de LouRrr #330372

Tu as écouté les paroles ? ^^ Elle parle de la déchéance d'une "célébrité d'un jour" à travers un mode de vie consumériste à base de millions de dollars, de voitures de sport, de drogues, de chaussures et de prostituées... Je crois que j'étais en accord avec le thème x)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2020 à 23:22

Okeyyyy, j'ai écouté ta voix mais je suis pas un grand angliciste donc j'avais pas compris x)

avatar contributeur de Legrand
Legrand
22/04/2020 à 23:49

Citation de HearMe [#330415]( "quelques artefacts ("bugs") des différents plug-in présents sur ma voix dans le mix (que tu n'as pas cité)"......"voix est assez "coincée dans mon larynx" diraient certains professionnels")

J'avoue que tu viens de dire "LE" truc que je cherchais la dernière fois !

Les plug-in présent J'avoue ne pas y avoir vraiment préter attention.

Fichu larynx !! je vais éviter toute blague mais c'est exactement ca. Un autre style qui ne te fasse pas coincée dans ce larynx serais interéssant a écouter de toi !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr