Mais qu, est devenu le truculent Alex85 ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 07:37

Avis de recherche stop - dans l, intérêt de celles & ceux qui aiment les topic de Alex85 -stop  Aux dernières nouvelles,  il avait sa fameuse chupa chups entre les dents -stop un regard espiègle & interrogatif amuz'ant stop - 18 Printemps blond - stop une intro sur son profil à lire d, urgence stop - si vous z, avez des news merci contacter sa " famille Betolerant " yo ;) stop. Reviens Alex y, a les même à la maiz, on ????
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 07:46

hahahaha tu as perdu ton jouet mon Pedro. Ah mon avis, il c tirer avec un autre homme, tu perd ton temps à le rechercher, il ne reviendra + ( le veinard......hahahaha). Je lui passerais le bonjour de ta part ( LOL hahahaha).
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 09:03

Yo Dom Diego de la Vega des fraises à Monseignor il est l, or ;) Que neni vilain, cuistre pour crime de lése Pierrot Lunerien :)  Ces topic me manquent & c'est un chouette gars :)  si d, aventure, l, Amur l, a transporté sur sa planète, i'm hapy for him of course ! But please Alex, back home ! & toua D D d l V ( trop longs tes titres ah ah ah !!! ) qu, attends - tu pour me faire une court pressante hein ? Ah mais non, la totale je veux, les roses rouges,  dîner aux chandelles au petit Trianon, le carosse, la bagouze en diam's, le chopping complet avenue Montaigne & of course ze  séance de genuflexion !!!! Moua, jouant ma damoiz, elle effarouchée de prime abord, mais en réalité émoustillée en mon froque intérieur, t, enverrai......paître sur les roses mais pas fol le frelon,  j, garde tous les présents ah ah ah :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 09:11

MDR mon Pedro, Dis donc, dis donc, que de titre flatteur et que de proposition STUPEFIANTE hahahaha. Tu est SO Romantic mon Pedrito, comment résister hahaha. Quand à Alex85, mignon comme il est, il doit être aux anges à l'heure qu'il est ( tandis que nous autres vieilles figues sommes.....ici.....VDM........hahahaha).
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 13:56

Mais noooon ! Je suis là moi ! :p Je resterai toujours sur Betolerant ! D'ailleurs je suis pas blond, je suis roux/chatain héhé, ça fait autant de temps que ça pour avoir oublié ma petite couleur de cheveux ? (bon je taquine hein, je suis daltonien donc je ne rajouterai rien à ça) ;) Au fait je n'ai pas fait tant de topics que ça, je me demande ce qu'ils ont de spéciaux par rapport aux autres :s En tout cas c'est super flatteur vos commentaires :') merci !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 14:21

Yo man le loup est sorti du bois ;) Bon re retour parmi-nous alors ! Toutes mes/nos félicitations pour ton bonheur Alex +1 = 2 :)  Bientôt c, est à mon tour je crouas car c, est la saiz'ons des Fraizes, elles sont encore BB, mais sapience Pierrot lunaire ah ah ah t eu hein qui se reconnaîtra !!? Yo mais en prem's le primordial : super bagouze en diam's & ensuite...à suivre ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 15:17

[quote]Citation de Alex85 : Au fait je n'ai pas fait tant de topics que ça, je me demande ce qu'ils ont de spéciaux par rapport aux autres Le regard "amoureux" de notre camarade Pierre2lune........ hahaha tu lui manquais atrocement ( semble t'il......). Mon Pedrito, j'ai bien peur que lorsque BBFraise sera venu à maturité, tu ne sois + en mesure de le manger.........hahahaha. Tkt mon Roc' je sortirais la grande artillerie le "Moment Venu" ( bagouze en Diam's et tout le toutim, à la KIM KARDASHIAN....MDR.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 16:09

Yo mais BBFRAIZE j, ai un super mixer ah ah ah !!! ;) " tout vient à point, à qui sait t, attendre " ah ah ah 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 16:12

 hahaha Ouais il parait.....mais bon tu connais le dicton ( il ne faut pas croire tt c kon R............hahaha). Bon Smoothie mon Pedro.........
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2016 à 07:37

" j, étais partie ce matin au bois, pour toi mon amour, pour toi, ceuillir les premières fraises des bois, pour toi mon amour, pour toi, pour que tu puisses en te réveillant,  me trouver blottie contre toi..j, ai pris le racoursi à travers champs et bonjour me voilà. .tant pis pour moi,  le loup n, y était pas...ti la la la la la..." Barbara Ah tu vois hein ? Des fraizeuh j, en ai tant que ze veux ah ah ah ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2016 à 07:45

Bon tout de même,  c, est un topic spécial pour Alex85 +1 mais qui se transforme en " non demande en mariage " entre nous ;) je pense qu, il nous faudrait un topic aux fraises pour nous 2 ! Yo ;) Chiche ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2016 à 10:19

HAHAHA Mon Pedrito, Je vois que tu t'en sors remarquablement bien sans moi, ( quand le loup n'est + au bois,..........). Hahahaha, oh mon Pedro, entre nous c + qu'une histoire de topic.......( inutile de pollué davantage c merveilleux forum avec nos "cochonceté"......hahaha). Gros KISSOU  mon Pedro


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr