avatar contributeur Misterbi
Misterbi
19/09/2014 à 23:21

ce samedi 20 septembre est la journée mondiale du prout.  Voici la vidéo d'un "prouteur" qui est passé dans l'émission de Cauet. (Je sais qu 'ici il y en a qui l'adore) C'est à la fois drôle et.....consternant !  A regarder surtout la réaction de la coanimatrice : Cécile.  Soit on aime ou soit on déteste.
https://www.youtube.com/watch?v=khcbdQv5718
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 03:06

Ce qui m'étonne le plus, c'est d'en être assez fier pour faire ça en direct... mais bon, j'ai souri !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 08:23

J'ai même pas envie de regarder la vidéo. Sinon, il y a aussi les journées du patrimoine dont on a heureusement plus entendu parlé :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 08:44

... J'avais de toute façon déjà perdu foi en l'humanité depuis un moment ...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 13:22

Bon, alors j'ai regardé, parce que même si je ne suis pas adepte de la pétomanie assumée, je me dis qu'on a toujours quelque chose à tirer de ce qu'on regarde, même si ça n'amène qu'à un constat: ça me consterne. Alors je ne pète pas en public, ça n'est pas quelque chose qui me fait rire, voilà. Après, chacun son truc, hein, c'est vrai qu'un pet, ça fait un bon bruit disgracieux, ça n'est pas distingué, mais bon, tout le monde pète.  Bref, tout ça pour dire que malgré le caractère beauf, trivial, et scatophile de la chose, il faut quand-même reconnaître que cet homme atteint un niveau de contrôle de ses sphincters assez épatant, et que pour arriver à ce résultat, il a dû en chier! (ce poste avait pour unique but le placement de cette blague douteuse) 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 17:29

Mdr...ok, j'étais mort de rire...finalement, je ne suis pas aussi spirituel que ce que je pensais ;-D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 22:40

Ce soir , je me sentais d'humeur poétique , légère et frivole. Et cette vidéo à pleinement comblé mon désir de spiritualité , merci :D . Nan sérieusement , qui peut rire parce qu'un mec pète en faisant de la musique ? A la limite un peu faire un sourire d’étonnement , mais avoir un rire gras à gorge déployé sur ça , faut être un génie x). Et au passage , je plains Cecile , une fille qui est pas trop conne et entourée de gros beauf , courage Cecile xD.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 23:25

L'humour ne prend pas toujours la forme la plus sophistiquée qui soit... n'empêche que Cécile a quand même souri à un moment ! Et sinon... j'espère que le "prouteur" à quand même organisé des obsèques pour son sexe-appeal !!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 14:43

peu de personne ne sourirait pas, maintenant de la a payer pour aller le voir dans un spectacle.... mais tomber dessus en zappant c'est "original" et fait sourire ;) maintenant j'avoue avoir plus été intéressé par les journée du patrimoine, que par un pétomane,une chose est sur j'aimerai pas que ce soit mon oncle ou mon père...  
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 17:55

Alors sincèrement j'ai souris au début mais après j'ai fait la même tête que Cécile. Mais bon d'une émission de Cauet ça ne m'étonne guère. Jawax j'ai plus rit à ta blague "il a du en chier" que devant la vidéo bravo à toi ;) Enfin crée une journée du pet je comprend pas pourquoi on ne voit pas Alain Juppé (Jus pet diarhée merci mon humour est au sommet x). Bon...rien d'autres à dire après cette blague de merde (Sommet je vous dis)...Bon aller la sérieux je me tais x')


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr