Annonce "Soldes"

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 18:58

haha, oui ne te dévalorise surtout pas ! Parce que les soldes c'est un peu ça, Faut pas se vendre au tiers de sa valeur voyons !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 19:00

@Kattarsis : Merci de ta sollicitude, je l'ai fait sur le ton de l'humour, faut pas le prendre au pied de la lettre.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 19:04

J'avais bien compris ne t'en fais pas, ça se voit d'ailleurs, et heureusement ! Bref on va voir si le panneau "soldes" attire du monde ! Je te le souhaite ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 20:09

Bon pour l'instant c'est plutôt un bide :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 22:34

Lol Les soldes se font la plupart du temps sur des articles qui ont du mal à se vendre ! :) Et c'est loin d'être ton cas ! Ton annonce je la verrai plus comme ça : " Annonce "Enchères", au plus offrant ! Mise à prix initiale : Homme entre 20 ans et 35 ans, grand, beau, riche, etc.. Et en bonus je vous montrerai mon beau sourire sur une photo ! " ;) :D Good luck ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 22:36

J'ai une grande force de persuasion mais je n'ai pas de client donc bon :) Je ne suis ni grand, ni beau, ni riche et en plus j'ai l'audace d'étre un grand romantique et trés affectueux ce qui est une tare chez les gays que j'ai pu rencontrer jusqu’à maintenant à quelques exceptions prés, car souvent ils ne veulent pas s'engager ou ils veulent juste tremper leur biscuits... apéritifs :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 22:49

Citation de Seyan24 : j'ai l'audace d'étre un grand romantique et trés affectueux ce qui est une tare chez les gays
C'est un vaste sujet !! ^^ T'arriveras par trouver le bon, ce n'est qu'une question de temps ! Et le temps t'en as à revendre ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 22:50

Le temps commence à étre trés long ..
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 23:02

Héhé le temps est relatif d'après Albert. Quand tu trouveras le bon, il te fera oublier ces moments de solitude affectif. Be patient ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 23:03

Et quand j'en trouves, ils sont souvent trop loin.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 23:06

Faut voir le bon côté à être seul,tu a parfois moins de contraintes mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 23:07

@Alex59fr  Dans mon cas, elle devient lourde.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 23:10

Il faut essayer de vivre avec ce que tu as déjà et penser au minimum à ce que tu n'as pas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 08:17

Citation de Seyan24 : Soutien Annonce "Soldes" "Soldes" Première Démarque : Jeune homme de 25 ans, avec du caractère, très affectueux, passionné par l'écologie, la finance solidaire et l'Economie sociale et solidaire recherche un homme entre 20 ans et 35 ans, habitant pas trop loin, patient, doux et affectueux également. N'hésitez pas à candidater Merci par avance. Je précise qu'il faut prendre cela avec un humour même si il y à un fond de vérité.
Bonjour,  Excellent topic  ! Vu mon âge,  j,en suis à la 3 ème démarque ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 16:14

Citation de Alex59fr : Faut voir le bon côté à être seul,tu a parfois moins de contraintes mdr
+1 totalement d accord !! L euphorie des premiers mois s estompe vite , et les contraintes apparaissent tout aussi vite :D apres tout dépend du seuil de tolérance...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 18:45

Citation de Alejandro : Citation de Alex59fr : Faut voir le bon côté à être seul,tu a parfois moins de contraintes mdr +1 totalement d accord !! L euphorie des premiers mois s estompe vite , et les contraintes apparaissent tout aussi vite apres tout dépend du seuil de tolérance...
Oui je suis bien d'accord les premiers mois sont les plus beaux après c'est là que les choses envenime
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 18:58

Bah c'est un peu triste tout ça...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:01

Il ne faut pas le prendre au 1er degrés :) Même si il y un fond de vérité. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr