Informations
Citation de Seyan24 : j'ai l'audace d'étre un grand romantique et trés affectueux ce qui est une tare chez les gaysC'est un vaste sujet !! ^^ T'arriveras par trouver le bon, ce n'est qu'une question de temps ! Et le temps t'en as à revendre ! :)
Citation de Seyan24 : Soutien Annonce "Soldes" "Soldes" Première Démarque : Jeune homme de 25 ans, avec du caractère, très affectueux, passionné par l'écologie, la finance solidaire et l'Economie sociale et solidaire recherche un homme entre 20 ans et 35 ans, habitant pas trop loin, patient, doux et affectueux également. N'hésitez pas à candidater Merci par avance. Je précise qu'il faut prendre cela avec un humour même si il y à un fond de vérité.Bonjour, Excellent topic ! Vu mon âge, j,en suis à la 3 ème démarque ;)
Citation de Alex59fr : Faut voir le bon côté à être seul,tu a parfois moins de contraintes mdr+1 totalement d accord !! L euphorie des premiers mois s estompe vite , et les contraintes apparaissent tout aussi vite :D apres tout dépend du seuil de tolérance...
Citation de Alejandro : Citation de Alex59fr : Faut voir le bon côté à être seul,tu a parfois moins de contraintes mdr +1 totalement d accord !! L euphorie des premiers mois s estompe vite , et les contraintes apparaissent tout aussi vite apres tout dépend du seuil de tolérance...Oui je suis bien d'accord les premiers mois sont les plus beaux après c'est là que les choses envenime