Les plus beaux pc!

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2013 à 13:13

Vous connaissez ma passion pour le hardware, je pense que ce n'est pas utile de vous la rappeler. Il y a peu, je faisais un topic là-dessus, que j'ai renommé vu que les discussions on commencé à parler de l'info en général. Je vous avais donc présenté ce que je voulais faire, en bon amateur dans le domaine. Via ce topic je vais vous présenter ce que font les vrai pro, qui eux n'hésitent pas à usiner le boitier. Donc des coups de scie, des trucs rajouté, soudés etc.... Vous allez voir, le résultat peut être bluffant. je tâcherai de mettre ce topic à jour dès que je vois quelque chose qui vaut le coup d'oeil. Voici donc ce que j'avais fait de mon pc, pour petit rappel. Je vous préviens, c'est ridicule à coté des "pros" du domaine. [IMG]] Plus d'infos ici Si vous avez besoin d'aide concernant la compréhension des mods, je peux vous aider! Car des fois trouver les composants tient du délire!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2013 à 13:16

Voici donc le dernier "jouet" d'un des pros du domaine, Paul Tan. Il faut aimer le jaune, mais le travail fait est juste incroyable. [IMG]] Plus d'infos ici
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2013 à 13:27

Voici LE moddeur en vogue, Sassanou! Tout ce qu'il fait est juste sublime, et celui là doit faire partie des plus beaux. [IMG]] Plus de photo ici, n'hésitez pas à aller voir les autres mods sur cette même page
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2013 à 14:01

Je ne suis pas un pro dans la matière mais quand mon pc m'avais lâcher je l'ai recycler :D Ça as donner cela :D [IMG]]
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2013 à 18:29

MDR! Pour moi, le plus beau PC c'est..... [img]] APPLE!! <3<3<3
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2013 à 18:47

Tu cherches les embrouilles avec moi Aarone :D [IMG]] Voilà à quoi ressemble l'intérieur de ton Imac. C'est tout de suite moins classe XD Et ça permet de voir que les composants sont un mixe entre ordinateur fixe et portable. Et que le refroidissement n'est pas optimisé au mieux sur ce modèle.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2013 à 20:10

Si il est trop chaud, on rafraîchit avec des glaçon! Mdrr :D il es très bien mon Mac, j en suis très satisfait mieux que mon ancien Toshibat de merde!^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2013 à 12:28

Toc et Appel, t avais d'la marge Aarone ^^ Faut bien reconnaitre qu Apple s est toujours donné les moyens de proposer un produit de qualité, aboutit et innovant. La premiere fois que je suis intervenu sur une machine Apple c etait chez un imprimeur. Ca a été une belle decouverte, un chassis en alliage d aluminium moulé, une ventilation de qualité et silencieuse, bref un Goupil en 10 fois mieux ^^. Je n'suis pas proMac, j aime pas avoir les mains liées. Mais y a pas, Apple a quelque chose que les autres n ont pas ^^ J'vous laisse deviner quoi ... [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2013 à 12:37

Chez Apple depuis le SE, les PC passent et trépassent par chez moi... :red: Mais niveau design et performance, j'avoue que les Aliens ont de la gueule. [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2013 à 12:49

Par contre l'interieur des Alienware Area 51 ALX est moins belle.... On voit que finalement c'est de l'attrape-nigaud ces pc, dommage... par contre on ne peut pas reprocher le cable management, qui lui est très bien fait. [IMG]]
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2013 à 13:05

L'intérieur dépend de ce que l'on met dedans et par conséquent son prix.... :D Je n'ai rien contre un Mac Pro boosté.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2013 à 14:05

Pour moi Apple c est le meilleur. Sauf qu il faut reconnaître qu ils ont merder pour l Iphone5. Je suis déçu qu il ont changer les broches. Du coup j ai racheter un 4S. Sinon je n ais aucun problème avec mon Mac, ils est d une rapidité qui bats tous les record un design sympathique et moderne, et un poid... D une plume
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2013 à 14:45

"je suis déçu qu'ils aient changés les broches" Tu crois vraiment qu'ils allaient garder éternellement ces vielles broches qui datent du premier iPod ? Ils les ont peut-être optimisés depuis le temps, mais quand même... J'aime pas Apple mais le connecteur Flash est bien le seul truc que j'aime avec le Thunderbolt et le "tout Full HD" : rapide, petit et possibilité de le connecter dans les deux sens (ne m'regardez pas comme ça : on s'est tous déjà gourrés en branchant de l'USB). Le gros connecteur prenait toute la place inférieur du téléphone, niveau design c'pas l'idéal. (en plus, les iPods nano ont l'air stupide avec c'gros tout en dessous) Et bien sur que c'est rapide : tu peux pas faire c'que tu veux dessus. Mon PC a souffert de touts les trucs que j'ai installé dessus, les personnalisation, les modifications... J'vais pas me plaindre qui rame après (contrairement a certaines personnes) Pour faire simple : j'aime pas Apple car cette marque me frustre. Oui, elle me frustre. Elle a un potentiel énorme (elle a du fric, des ingénieurs et de la notoriété), elle pourrait faire des PC (ou des mac) ultraperformants, mais préfère rester sur des Mac bridés avec un OS bridé. Pour le même prix, je suis sûr qu'on peux avoir un PC 3 fois plus puissant. A la place de faire des iDevices pareils pour tout le monde, pourquoi ne pas faire des iDevice "sur mesure" ? (je parle là d'un OS qui s'adapterait aux besoin de l'utilisateur) Ils en ont largement les moyens. Et qu'on me dise pas qu'Apple a un beau design : les ultrabooks sont aussi (voir plus) beaux, pour moins cher et plus de performances (car OS non bridé)(HP exclu). Bref, je m'éloigne un peu du sujet ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2013 à 17:05

Ben non, avec les Alienware, j'ai essayé de récupérer juste le boitier mais hélas personne ne le vend (c'était pas celui là qui m'interessait). Mais j'aurais bien fait un mod gris/vert dans un boitier Alienware, je suis sûr que ça peut le faire. Donc si quelqu'un entend parler de la vente du boitier uniquement, dites le moi ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2013 à 14:54

bah, ils en vendent des boitiers, non ? Je suis sur d'en avoir vu, dans ce style là... A moins que ce soit moins qui ait fumé.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2013 à 16:54

Ils vendent pas le boitier vide, il y a forcément la configuration dedans, et celle là ne m'intéresse pas^^ C'est juste le contenant que je veux, pas le contenu!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2013 à 11:18

Pas trouvé... Perso, si je revenais sur le projet de monter mon propre PC, je prendrais un truc lisse, facile a nettoyer. Quand on en voit certains, qui sont jolis, moi je pense a "dans c'coin, j'vais devoir y aller au coton tige..." alors bon xD
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2013 à 14:16

Je ne pense pas à ça perso, je cherche surtout de quoi monter des trucs sympas et esthétiques. (et i possible assez facile à entretenir, pour la poussière, une bombe à air comprimé ça suffit ;-))
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2013 à 14:35

Et voici un mod noir/orange, on en trouve très peu, visiblement ces couleurs ne sont pas appréciées. En tout cas le travail est plutôt impressionnant! [IMG]] [i]Plus de photo ici [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2013 à 02:09

C'est joli mais je préfère blanc/bleu, blanc et noir sobre. Je suppose que beaucoup optent pour noir sobre, voila pourquoi...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2013 à 17:26

Ah chouette, des geeks :D Mon mien : [img]] Mon tumblr : [url]] Je me mettrais bien au water-cooling, mais j'aime trop mon boitier D:
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2013 à 17:38

On a le même boitier, sauf que j'ai la version noir orange ;-) Et comme tu peux voir, le watercooling ne l'a pas détruit!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2013 à 19:27

C'est vrai, d'ailleurs ton travail est très propre ;) Mais je n'ai pas vraiment envie d'investir dans un W-C alors qu'on ne voit pas l'intérieur (même s'il faut avouer que les ventilos d'origine ne sont pas silencieux pour un sous :$ )
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2013 à 19:32

Il n'est pas encore tout à fait fini, et deux trois choses ont changé depuis cette photo. Mais bref, maj à venir: _fabrication d'un carrénage plexi noir qui planquera l'alim et la pompe _achat de différentes leds oranges que je vais disséminer partout, ou peut être d'un néon qui peut faire toutes les couleurs (donc réutilisable) _achat de la porte plexi _achat d'un backplate pur la carte graphique _tressage orange de la nappe de la carte son
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2013 à 19:37

Et j'oubliais, prochaine config dans ce boitier. [IMG]] J'acheterai probablement le boitier dès sa sortie, mais c'est à voir encore. Le reste, ben on verra avec la génération de composants. Mais ce qui est sûr, c'est que je partirais sur un sli (ou crossfire si d'ici là ATI améliore ses drivers) et un full watercooling. (carte mère, processeur et cartes graphiques). Je verrai bien une base bleu sombre et noir avec ce boitier. plus d'infos sur le boitier ici


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr