Comment être repérable en tant que Pan.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
20/04/2024 à 23:43

Bonsoir je suis Pansexuel et j'aimerais bien ne pas passer inaperçu devant les lesbiennes. Je porte aucun signe, pas de bague au pouce et physiquement je fais hétéro. Alors que faut-il faire ?

Si vous avez des conseils.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
21/04/2024 à 10:08

Citation de Pasgamine #505772

Aller aborder les gens qui te plaisent.. c'est super dur parfois mais pour etre "repérable", faut laisser transparaitre des signes, donc .. se rencontrer.

Après tu peux toujours porter des accessoires qui montre que tu es queer, en général ça suffit pour donner une entrée en discussion aux gens, de façon générale..😉

Pourquoi tu veux être "répérée" en tant que pan au fait?

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
21/04/2024 à 11:10

Citation de Ecaille #505797

Ba parce qu'on ne me prend pas au sérieux vue que je fais hétéro.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2024 à 13:03

Citation de Pasgamine #505808

Y a pas déjà un poste sur ce sujet fait par toi ou je t’ai même répondu?

Le mieux est d’aller dans des sorties réservées aux femmes .

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
21/04/2024 à 13:04

Citation de Némésis Inu #505822

Sisi mais le sujet a été fermé on me la pourri du coup je l'ai refait.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2024 à 13:28

Par contre étant donné que tu es pan, et que les pansexuel-le-s n’ont que faire du genre et du sexe de leurs partenaires ( ce point là qui les différencie des bi) pourquoi tu veux être repérable en tant que telle?

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/04/2024 à 13:30

Citation de Némésis Inu #505830

Je me posais la même question


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
21/04/2024 à 15:54

Citation de Pasgamine #505772

juste une petite question mais pourquoi uniquement des lesbiennes ? Et pas toutes les femmes qui peuvent être attirées par le même sexe (les bis et pans du coup) ?

Pour te répondre, y a pas de signes sauf si tu cherches à te masculiniser, je connais une fille bie qui s'est fait une nouvelle coupe assez masculine, elle a adopté un look un peu plus "garçon". Tu peux porter un sac, des accessoires lgbt et normalement ça devrait suffire pour être repérable.

Citation de Némésis Inu #505830

Je pense que c'est parce que la définition de la pansexualité est assez divergente et selon le sens qu'on lui donne, y a des pans qui peuvent avoir des préférences mais qui se disent quand même pan au lieu de bi et inversement, on a des bis qui refusent l'étiquette pan alors que c'est la personnalité qui importe avant tout.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2024 à 16:05 - 21/04/2024 à 16:06

Citation de Marquise_fem #505856 Je pense que c'est parce que la définition de la pansexualité est assez divergente et selon le sens qu'on lui donne, y a des pans qui peuvent avoir des préférences mais qui se disent quand même pan au lieu de bi et inversement, on a des bis qui refusent l'étiquette pan alors que c'est la personnalité qui importe avant tout.

Ah ben dans ce cas là autant ne pas se mettre une étiquette franchement… j’dois être trop vieille car plus ça avance et plus j’ai l’impression que ça devient n’importe quoi cette histoire

Pour moi si définir pan et affirmer une préférence pour un genre/ sexe c’est pas être pan mais bon… on s’y perd !😅

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
21/04/2024 à 16:32

Citation de Marquise_fem #505856

Ah ba si toutes les femmes attirées par le même sex mais ça dans le réel je ne peux pas le savoir qui est attirée par qui.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2024 à 17:34

Citation de Pasgamine #505866

Mais tu es pansexuelle ! Pourquoi te focaliser sur un genre ?

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
21/04/2024 à 18:07

Citation de Pasgamine #505866

ah ok t'as juste eu la flemme de préciser "bi/pan" à la suite ^^

à part celles qui sont un peu masculines... et encore, elles peuvent être en couple ou ne pas forcément te plaire de toute façon ☺️

Si tu aimes les féminines bah dans la vraie vie, c'est plus galère à repérer, c'est sûr.

avatar contributeur de The Blob
The Blob
21/04/2024 à 18:32

bin le dire à ta façon dans des lieux adaptés (je pense que t’évite déjà les lieux de plans)

mais y ne faut pas oublier que les gens qui sortent en public le font pour chercher quelque chose et souvent des relations sexuelles mais d’après les stats tu peux trouver quand même

le problème est que tu cherche un truc sérieux mais sans passer par le plan cul donc ça te ferme beaucoup de rencontre

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2024 à 19:27 - 21/04/2024 à 20:08

Citation de The Blob #505885 mais y ne faut pas oublier que les gens qui sortent en public le font pour chercher quelque chose et souvent des relations sexuelles

Euh… non 🤣 on sort pour prendre du Bon temps faire du shopping, se poser tranquille en terrasse pour boire un verre ou déjeuner… c’est pas la chasse tout de même !

avatar contributeur de The Blob
The Blob
21/04/2024 à 19:52

seul c’est vite compliqué y faut faire ”une accroche” tout de suite sinon un effet de personne bizarre est instantanée sauf ci c’est un truc spécial célibataire

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2024 à 20:08

Citation de The Blob #505894

Je sors seule et il suffit juste de recadrer les gens lourd et de dire poliment non quand on est pas intéressé… un peu comme ici en faite !

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
21/04/2024 à 20:48

Bref être repérable peu importe le genre et le sex ça vous va comme ça ?


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2024 à 21:45

Citation de Pasgamine #505901

En faite tu veux être repérable au titre de pansexuelle pourquoi ? Y a quoi comme intérêt ?

Si de base tu t’en fou du genre t’as pas spécialement besoin de le dire, c’est ça qui m’interpelle.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
21/04/2024 à 22:10 - 21/04/2024 à 22:15

Citation de Némésis Inu #505907

Je voudrai un signe qui permettrai de dire que je fais partie de la communauté LGBTQiA+ et de permettre aux autres de venir m'aborder plus facilement et qu'ils ou elles arrêtent de penser que je suis hétéro en me voyant.

Mais laisser tomber je vais aller sur le forum Pansexuel j'aurais des réponses, j'en ai marre de donner des explications. J'ai vue qu'un sujet avait déjà été fait.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Kivakra
Kivakra
22/04/2024 à 00:45

Salut, tu peux mettre un pin's je suppose ou porte clefs, mon ancienne coloc. a toujours un ruban LGBT au niveau de la ceinture sinon tu te fais un tatouage sur le front XD.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
22/04/2024 à 07:42 - 22/04/2024 à 07:42

Citation de Kivakra #505923

Une casquette avec des lumières qui font defiler des messages selon les moments.

Ou peut être le dire clairement lors des rencontres ou en draguant.

ICarter

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/04/2024 à 08:10

Citation de Pasgamine #505909

Tu peux aussi de toi même aborder celleux qui t’intéresse.

Oui y’a vieux post avec photos des objets que tu peu arborer aux couleurs de ta commu. J’ai tester mais comme c’est des objets discrets bah ça passe inaperçu 😅🤣

Du coup j’opte pour les lieux et sorties LGBT . J’ai un collier avec pour pendentif avec les signes homme/ femme mais je pense jamais à le mettre .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr