Auteure attachiante nevrosée à la recherche d'inspiration licornienne pour faire grandir un bébé conte de fée caractériel !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 11:12 - 28/05/2022 à 11:13

...le titre veut tout dire...

...Non je ne suis pas sous influence champignonienne ( j'ai juste regardé 3 épisodes de stranger things hier soir ! )...

Que dire de plus?

Lâchez vous?

( dans le sens écriture tolerante et bienveillante du terme hin!😅)

🦄🦄🦄

Et n'oubliez pas que dans la vie il faut toujours croire en qlqe chose même si on croit en rin...poil aux tsouin tsouin....( 40 mots ? check!)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 13:37

Ah j’adore le titre de ce forum calimerotte !

Écoute, rien que ça, ça fait un début d’histoire. L’autrice qui cherchait à tout plaquer et partir sur une île déserte pour écrire une histoire de licorne et de fées 🧐😁

Mon inspiration de ce matin vient d’une citation sur une fleur qui ne s’épanouissait pas car elle n’était pas dans le bon champ

Oui, bon,désolée ça ne s’arrange vraiment pas mon histoire de paillettes, je m’installe définitivement sur ma planète licornes et chamallows 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 14:15 - 28/05/2022 à 14:15

Yo!

Alors c'est l'histoire d'un mec, dans un monde qui adore les licornes, elles sont rares mais du monde en a vu, il y a des photos...

Et le mec, il se pose des questions, il souffre d'être un humain.

Et la poudre de cul de licorne, ça donne toutes les réponses, soulage toute les questions sans réponses, donne du sens à la vie.

Alors il cherche à se procurer de la poudre de cul de licorne.

Mais il trouve pas.

En cherchant, il tombe sur une nana, qui elle aussi cherche de la poudre de cul de licorne.

Alors iels vont se mettre à chercher à deux.

Il paraîtrait que dans la région du Zizikistan, il y a des licornes, et c'est là-bas que l'on a le plus de chances d'avoir de la poudre, ou tout du moins trouver un cul de licorne, pour le réduire en poudre.

Iels y vont.

En chemin, leur avion s'écrase. Pas trop. Mais un peu quand même, suffisamment pour qu'il y ait des blessés. Et la radio marche plus. Du coup les secours mettent environ 3 mois à arriver.

Entretemps, il y a eu des morts...Triste

Mais durant ces trois mois, les gens ont souffert ensemble, ils ont surmonté l'obstacle ensemble, ils sont sorti grandis de cette épreuve, avec plus de confiance en eux et en l'humanité.

Les deux héros-ines ont plutôt envie de rentrer chez eux après cette galère.

Iels rentrent.

Et iels se sentent bien, mieux dans leur peau. Les souffrances et questions sont toujours là, mais c'est supportable, et ce n'est plus si important.

Il y a de la place dans leurs coeurs pour que les échanges humains donnent du sens à leurs vies.

Et ils restent amis/s'embrassent/s'aiment jusqu'à la fin de leurs jours/baisent fortement, fin de l'intrigue amoureuse au choix.

La morale?

Moi j'ai pris des champignons🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 14:21

ptdr merci pour ce moment xD

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 20:06

🤣🤣🤣

Citation de Pom2reinette #401055

Citation de Lou! #401061

Bravo les choupinous! C'est trop génial... continuez comme ça ! L'inspiration....je la vois arriver de loin sur mon GPS ( bon elle revient de loin... il lui faudra le temps mais ... elle est en route vers le gouinistan... pour le moment elle est bloquée à la douane de cocoonaisie...)🤩

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 20:18

Ah.. si l'inspiration pouvait se sniffer tel un rail de coke ou un paquet de farine... Je rigole! Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie les compteur d'histoires, les frères Grimm viendront peut être vous faire un petit check dans votre sommeil 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 20:27

Citation de Furyo #401130

Moi je préfère manger des champis mais si tu préfère la farine...bah oki lol🤣

avatar contributeur de François76
François76
28/05/2022 à 21:10 - 28/05/2022 à 21:24

Bonsoir Kali Mer Haute* (lire à haute voix)

Vous postez :" Auteure attachiante nevrosée à la recherche d'inspiration licornienne pour faire grandir un bébé conte de fée caractériel !"

Mais si nous suivons cette injonction...les nouvelles qui vont en découler seront plates et pas à la hauteur de vos créations zhabituelles :

Néanmoins je m'exécute :

Début n°1 : L'homme assis sur une chaise nue (au vue de l'accord, il s'agit de la chaise qui est nue, et non de l'homme) regardait la télé éteinte. dans la pièce contiguë,

Début n°2 : Avec ce soleil de plomb, Calimerotte prit soin de sa coquille et la nappa d'or et d'étoiles rose. En effet, elle devait aller à Franprix pour acheter du lait concentré pour sa recette. Elle avait repéré la recette dans un Pop Up en commandant sa pate à Tartiner sur Narva.com....

Début n°3 : Licornette se couvrit de son casque et courut au fond du jardin arrêter sa mini-centrale nucléaire, que son amie Georgette lui avait installée. En effet, avec le vague scélérate annoncée, elle craignait que son 3ème réacteur, celui en contrebas, ne soit submergé comme à Fukushima. Mais,

Chère Calimerotte, A vous de jouer

Inutile de vous faire des noeuds au cerveau, si l'inspiration ne vient pas ;

si vous en faites des BestSellers, je ne demanderai pas de Royalties, les Beto en sont témoins !

Belle soirée

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
28/05/2022 à 21:42 - 28/05/2022 à 21:43

Bonsoir, Calimerotte !

Ici, le Flagelleur Mental ! Je suis venu depuis les profondeurs de la petite ville de Hawkins, rien que pour toi !

Laisse-moi entrer dans ton esprit pour t'y apporter de l'inspiration comme je sais si bien le faire !

Tu sais bien qu'avec moi, tu finiras par t'élever vers de nouveaux horizons et que tous tes membres seront bien vite décontractés et tes yeux bien vite énucléés par le monde des songes !

Bien à toi,

                                                        Sky

😉 (Message écrit avec humour)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 23:55

Citation de François76 #401147

Oh waw!! Tu saurais me faire un mix des trois avec un peu plus de suspense et de cottage ? La je crois qu'on tient un truc !🤔😅

Citation de Skyquiver #401149

Nom d'un champignon mignon! Purée ...Vecna m'a trouvée ! Je vois des horloges et j'ai même pas l'heure ! Eivor dans ma télé me répète qu'elle veut migrer dans cyberpunk car ses fringues puent le vieux Fenrir ... J'ose pas lui dire que The witcher a trompé yennefer avec sa meuf Randvi et que Kassandra court toujours après le Dragonborn...🤔😅

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 09:48

Je prends le début 2!?

Avec ce soleil de plomb, Calimerotte prit soin de sa coquille et la nappa d'or et d'étoiles rose. En effet, elle devait aller à Franprix pour acheter du lait concentré pour sa recette. Elle avait repéré la recette dans un Pop Up en commandant sa pate à Tartiner sur Narva.com....

Sa coquille était resplendissante, Calimerotte se sentait belle et sexy. Sur le chemin de Franprix, elle attirait tout les regards avec sa belle coquille. Dans Franprix, elle se dirigea vers le rayon du lait concentré. Absorbée qu'elle était dans la recherche du produit, elle ne sentit pas arriver le dalaï-lama, qui venait chercher du sucre (un peu loin de chez lui, mais il y en avait pas dans les autres magasins).

Calimerotte se retourna, et c'est avec étonnement qu'elle vit le dalaï-lama se diriger vers elle, et commencer à lui parler.

"Madame, vous êtes une poussin fort belle, et je jure n'avoir jamais connu un tel désir de connaître quelqu'un. Puis-je vous demander ce qu'une poussin si charmante fait ici?"

Calimerotte était surprise, elle ne s'attendait pas à ce que le dalaï-lama la drague. Elle regarda le dalaï-lama un peu plus attentivement, en se demandant si c'était un bon coup.

"Je cherche du lait concentré pour ma recette, et vous?"

Calimerotte était contente et encline à la discussion, elle était fière de s'être fait remarquer grâce à sa belle coquille constellée d'or et étoiles roses.

"Du sucre. Je veux faire un quatre-quarts."

Calimerotte était surprise, elle ne s'attendait pas à ce que le dalaï-lama fasse des quatre-quarts. Chacun ses délires après tout.

Le dalaï-lama enchaîna:

"Vous semblez être une poussin innocente et pleine de bienveillance, par votre apparence je suis conquis. Un amour et une compassion infinie vous dégagez. Seriez-vous d'accord à m'accompagner dans ma résidence de Los Angeles, je vous initierai aux pratiques secrètes du yoga, la claire et lumineuse voie?"

Etonnée que le dalaï-lama s'exprime comme maître Yoda, et qu'il habite Los Angeles, mais on en était plus à ça près, Calimerotte acquiesça avec joie.

😃

C'est un début de conte de fées solide, non?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 10:40

Citation de Lou! #401185

Waaaaa Louuuuu 🤩

Je suis trop fan ! Trop de suspense pour la suite....Calimerotte va-t-elle découvrir qu'en fait le Dalaï lama est un faux Dalaï lama et qu'il veut juste l'embriguader dans sa secte de poussin pour en faire des poules de L.A..... Est- ce que tout cela ne cache pas une maîtresse manipulatrice qui tire les ficelle dans le noir : la bossue casimodotte? ... Mais qu'est ce en fait cette recette à base de lait concentré ? ....Y-a-t-il un lien avec le quatre quarts?

Trop de suspense haletant!

François76 prends en de la graine!

Allez un peu de cottage en plus et on y sera...à notre magnifique conte de fée alternatif!

🤩🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 16:11 - 29/05/2022 à 16:40

Merci ma très chère Calimerotte😘

Ca ne vous ennuie point d'être l'héroïne de cette fabuleuse épopée?

Mouah je veux bien donner d'autres idées (c copyright mouah non?)

Et si le dalaï-lama était en réalité Donald Trump? Ou Christine Boutin? Pourquoi je leur mets des majuscules à ces deux-là?...

Et si Casimodotte veut faire son entrée, ma fouah, pour éviter à Calimerotte de se faire plumer par le dalaï-lama-trump-boutin, qui veut en réalité lui piquer son lait concentré!!! 🥛

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 19:30

Citation de Lou! #401205

Alors non, en tant que grande égocentrique narcissique, cela ne me dérange pas di tout d'être le centre de cette histoire épique ! (Mais chuuut pas le crier trop fort pour pas réveiller les profils bien sous tout rapport ...je voudrais pas décevoir ni choquer ... 😅)

Copyrightez ! Vous avez bien raison!

D'autres idées sont les bienvenues...😉

Je pense que peut etre sous le Dalaï Lama se cache un profil de beto qui veut se venger de mouaaaa....mais quiquidonc? 🤔

Ouais ! Casimodotte en guest star ! On l'attend de pied ferme! mais je crois qu'elle se fait desirer ... ou alors ? Elle essaie de decrypter nos ecrits avant de rentree en scene avec la solution de l'enigme non resolue de la recette au lait concentré ! 🤔🤣

Et pendant ce temps là, on a pas vu que AlexieJJ était partie en picnic au bord de la plage du touquet avec Lulu, Momo et jenny pour manger des marshmalow sans nous !!!!😱

Trop de rebondissements...je suis lessivée😅😋

avatar contributeur de François76
François76
29/05/2022 à 21:26

Bonsoir Calimerotte

(je cite) Tu veux du cottage, changeons d'univers....

Il était une fois Angélique et Stella qui géraient fort bien leur auberge. De plusieurs jours de marche à la ronde, on s'y pressait, on y venait de loin, y compris en snekkja, pour manger de la panse de licorne laineuse ! Et oui, il s'agit du chainon manquant entre l'ovin et la licorne !

Mais voilà en ce dimanche soir, le stock de panse en réserve est au plus bas !

Il faut donc qu'Angélique et Stella s'arment de leurs arcs composites, de leurs différents types de flèches à pointe de Crystal, de la nourriture pour 8 jours de chasse. En effet, il faut d'abord rejoindre les monts de la forêt de la Fontaine Noire, puis traverser le territoire de Lupus le loup et de sa meute, contourner le Mont Parnisse, louvoyer dans le marais de Pripyat et enfin parvenir aux landes Tourbières qui abritent les dernières hardes de licorne laineuses.

🙀 🙀 🙀

2 fins possibles : 🤔

Fin n °1: Et c'est ainsi qu'Angélique et Stella changèrent la carte de l'auberge, et qu'il n'y eut plus jamais de Licorne laineuse au menu, mais seulement dans le pré voisin, où une harde de licorne laineuse coulait des jours paisibles. 😻

Fin n°2 : Angélique et Stella, fines chasseresses, ramenèrent à l'auberge 2 hardes, soit une centaine de licornes laineuses. Elles construisirent une vaste grange et inventèrent l'élevage intensif de licornes laineuses, Elles agrandirent l'auberge et purent organiser plus de services à l'Auberge de 11H à 1 Heure du matin.

Angélique et Stella changèrent le quai de leur port, et ce sont désormais par nefs entières que les gastronomes-touristes vinrent déguster les panses de licornes laineuses farcies, une concassée de cornes de licornes. ...la carte s'était en effet diversifiée !!! et oui Angélique et Stella avaient 2 brigades en cuisine pour faire les 3x8 👹 👿 ☠️

Très chère Calimerotte, Trouverez-vous ainsi un matériau inspirant avec un cottage, des licornes, un poil d'Uchronie tous les ingrédients demandés !!! 😄 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 22:26 - 29/05/2022 à 22:39

Citation de François76 #401227

Oh trop beau !!! Je m'y vois déjà et cela apaise après toutes ces émotions et ce suspense !

Non on ne touche pas aux espèces à cornes pour les mettre en pâtée au menu du jour d'une lugubre auberge ! Je préfère que la carte soit vegan exclusivement d'aubergines!🍆 ( et oui ce Smiley va me remercier toute sa vie de l'avoir utilisé enfin...)

Donc la fin number one please!

Et ce qui me fait penser que cet élevage de licorne laineuse donnera lieux via un mécanisme très laborieux non invasif de traite pompe à chaleur à la distribution d'un nouveau breuvage hypercalorique : le lait concentré !!!!

Ce mécanisme révolutionnaire permettra via sa production d'energie à alimenter la surface de la province du kamchaka en électricité et en chauffage ainsi angélique et stella auront apporté leur pierre monumentale à l' édifice de la bataille environnementale écologique contre ces fachos de liberos-consumeristes qui veulent flinguer nos licornes pour en faire des mac magik à la poudre de perlinpinpin!😅🤣🤣🤣

Angélique et stella découvrirent leur attirance réciproque, firent leur coming out aux troupeaux qui organisèrent un grand mariage couleur arc en ciel avec la complicité des calinours des montagnes ! Elles vécurent heureuses dans les landes des merveilles ! Et donnèrent naissance à plein de licorneaux et licornettes !🦄

On tiens notre happy ending !

Je suis émue les choupis!😘

Merci à vous

( Et à ma maman d'avoir donné naissance à ce génie...Moi 🤩😅🤣)

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2022 à 19:10

Mouah j'aime bien les licornes 🦄 🦄

On est des choupis?

...

Grave 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2022 à 23:30

Citation de Lou! #401340

Les licornes sont la preuve vivante qu'on vit tous dans un rêve éveillé.... donc oui....on est gravement tousss choupis même ceux qui veulent pas être choupis mais qui le sont quand même en voulant pas l'être.... 🤔😅... euh oui c'est bien ce que je voulais dire avant de sombrer dans un rêve endormi 👍💤🧠💖

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/06/2022 à 11:16 - 04/06/2022 à 11:35

Il était une Fois , une Licorne sans Cornes qui rêvait d'être une jeune et élégante Poussinette avec une Coquille d'Autruche sur la Tête....... La Licorne parcourue les Vallées, les Montagnes, les Villages, les Forêts de presque toute la planète et ne trouva pas son Oiseau Rare.......

Alors! que Dame Licorne désespérait de réaliser un jour son rêve, elle tomba dans le couloir des MP de Béto, pile poil plume sur le Bec d'une Calimerotte qui était entrain de se toiletter et de se Pomponner les Plumes comme le font habituellement les vieilles Cocottes des vieux faubourgs ......

Secrètement, la Calimerotte privilégiait cet endroit pour son miroir double face...... Elle s'y miroitait aussi minutieusement que possible , de la Tête à sa crète et du Nombril jusqu'à sa dernière Plume du Croupion ...Si vous aviez vue la Calimerotte, elle faisait son effet en jouant de toutes ses Plumes comme le font les superbes et magnifiques Baudruches d'Autruches.. 😍🤣

Dame Licorne Salua la Ravissante Calimerotte et tomba directement sous son Charme ................ Dame Licorne demanda à la Calimerotte s'il elle pouvait tenter l'expérience de se planquer à l'intérieure de sa Coquille Decapotable de zoli Neuneuffff....?????????..

Sur cet entre fait, LOU arriva a tout berzingue avec sa mallette de VRP pour déballer toute sa collection de jolies Coques et de Demi Coques de Noces ou de Bâptèmes ........... Ainsi fini l'histoire avec un joli Mariage Licornien et Calimérien 🤣😍😍

PommeNenette fût illico presto avertie par Casimodotte la ReveuseParis de ce qui était entrain de se passer derrière notre dos ................. Pas question de louper une fête de Béto en mode Caliméroooo-Licornoooooo 😍😍😍😍👍👍👍

Citation de Lou! #401061

Citation de François76 #401227

Super inspiration 👍👍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 11:55

Citation de ReveuseParis #402006

Waaaaaaaaaaaaaaa🎉🎊🎈🎉🎊🎈🎉🎊🎈💞☀️

Vous me mettez tout plein de paillettes dorées roses bonbons dans mes zyeux tout emerveillationnés!!!!

Quelle belle histoaaare enchanteresse !!! 💞💞💞 je n'ai toujours pas les mots sauf qu'ici c'est de bonheuuuur fantastique.... 🦄🌈

Vous avez illuminé ma journée ( qui commençait en mode un peu tristounne autour de mes plantes en mode nettoyage compulsif 😅)☀️😘

Juste... je me demande quelle coque de noce j'ai finalement choisi avec ma licorne? 🤔

Et?....On part pas en voyage de noce? ...😅

( une île déserte...🤩🌴)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 13:42

Magnifique 🤩 Vous me mettez des paillettes sur ma corne de licorne toutes les deux 😂

Pomme de nenette en compote laissa les clés de son château (en rénovation - il avait été acheté à petit prix à la reine fanfreluche qui avait mis tous ses cestetces dans de magnifiques fêtes qu’elle organisait nuit et jour pour les betoiens -et leur avait laissé ce château en bien mauvais état mais pour une bouchée de pain) au prince de korrigane avec qui elle élevait ses jolis petits licorneaux, leur lança un au revoir ému et attrapa la corde de la montgolfière lancée par calimerotte. Elles s’envolèrent portée par le vent vers le pays de peter pan où les attendaient impatiemment leurs amis beto toujours là pour fêter l’amour (et manger du chocolat et des chamallows à volonté).

Le voyage dura plusieurs jours et plusieurs nuits, elle furent bercées par les histoires que racontait si bien calimerotte et se blottissaient dans la coquille de jade une fois la nuit tombée pour regarder les étoiles et rêver. La corne de la magnifique licorno (quoi? C’est mon histoire ze fait cque j’veux ?!!!) se colorait doucement et venait parfois percer la coquille de calimerotte formant une petite fenêtre pour l’inviter à profiter du magnifique spectacle des étoiles filantes illuminant la nuit.

Ah je crois que j’ai atteint mon maximum de licornite là je vous laisserai poursuivre 😂 petit excès de sucre et de barbes à papa

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 14:35 - 04/06/2022 à 14:39

Citation de Pom2reinette #402019

Oulalala... pompom... mais qu'est ce qui vous arrriiiveuh ... vous voulez que mon coeur de beurre de noisette au chocolat explose ou quoi?😅🤩

C'est très beau, poétique, fantastique et minouchon 🐼🦄 ( ne cherchez pas terme labellisé calimerotte pour dire mignon, choupi et tout doux à la fois !)

J'adorerais être votre fée clochette ( style méditerranéen ) pour vous emmener au pays des merveilles ou sur un nuage de marshmalow rose sucré bonbon avec un champ de choupachoup et des oursons en gélatine géants (et comme cela on rencontrerait katy Perry dans son clip california gurls avec Ru Paul à la place de snoop dog)...🤩🍭🍡🍥🍨🍫🍬

Puis passer des nuits dans un igloo géant cosy avec un pti feu crepitant à la lueur des étoiles scintillantes et des aurores boréales 🤩🌌

Bien au chaud autour du feu de camp sur la plage ou dans une cabane suspendue en forêt près d'un lac🤩??

Et pour finir on irait rendre visite à sa majesté dans son château luxueux et on jouerait à la princesse dans une belle robe de bal ( je prends la rose de la belle au bois dormant 😁)🤩

Bon voilà ! Je suis inspirée les choupinou!☀️🎆

Merci à toi pompom pour toute cette overdose de fantaisie colorée sucrée chaleureuse et toute douce 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:36

Citation de Calimerotte #402022 on jouerait à la princesse dans une belle robe de bal

Je veux en être!!!

👑 💋



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr