Bonjour,
Je ne sais pas si ça existe encore mais à l'époque je participais à des "Beeting", c'était vachement sympa et j'ai pu rencontrer quelques personnes.
Je souhaiterais renouveler l'expérience.
Des personnes de Lyon dispo ce Dimanche 2 Avril ? On pourrait se poser au Parc de la Tête d'Or ou dans un bar s'il pleut encore !
Au plaisir ! :)
Pourquoi pas en effet, il faudrait se retrouver à quelle heure ?
Je viens du centre et dois me rendre prochainement dans les alpages dauphinois, partante pour une halte lyonnaise, je ne suis pas pressée par le temps et peux ajuster mon voyage . . à suivre en MP selon que vous concrétisez ou pas ?
Merci pour vos réponses !
Je ne sais pas encore, dans l'après-midi je pense, on va attendre un peu voir s'il y a d'autres personnes intéressées, mais il y a pas beaucoup de Lyonnais dans les parages j'ai l'impression 😁
Coucou,
Super initiative, si la météo est plus clémente car pas sur Lyon non plus (à 1h 1/4 de la tête d'or) !
Au plaisir de toutes et tous vous rencontrer !
Ça me dirait bien de me joindre à vous.
Je poste pour suivre car je ne saurais si je suis dispo qu'à la dernière minute.
Dans tout les cas, j'espère qu'il fera beau.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Super merci pour votre participation !
Re coucou,
Je vois qu'il n'y a pas masse de monde pour cette si grande ville !!
La météo s'avérant froide et humide ce dimanche, je ne vais pas bouger sur Lyon (je suis à 1h et 1/4 de la tête d'or, j'ai rectifié mon erreur de frappe plus haut !)
J'espère que les initiatives perdureront jusqu'à concrétisation !
Bonjour !
Je vois que plus qu'une météo froide et humide, il y a de la pluie, et risque d'orage ^^'
Ça me semble un peu compromis pour ce week-end, qu'en penses-tu Blume ?